Dernier message de la page précédente :
Ben, c'est un BC-303 de classe Daedalus,CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:26)bah alors l'odyssey a quoi de special?CITATION pareil que pour le dedale

Dernier message de la page précédente :
Ben, c'est un BC-303 de classe Daedalus,CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:26)bah alors l'odyssey a quoi de special?CITATION pareil que pour le dedale
Bah au lieu d'avoir un asgard qui' s'appelle Hermiod, c'est Ksavir quoi.CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:26)bah alors l'odyssey a quoi de special?CITATION pareil que pour le dedale
Oui dans un sens un Asgard reste un Asgard, Vue que ce sont des clones il y a peu de différence sauf celui du caractère.CITATION (o'neill et sam,Dimanche 12 Février 2006 à 03:30)Bah au lieu d'avoir un asgard qui' s'appelle Hermiod, c'est Ksavir quoi.CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:26)bah alors l'odyssey a quoi de special?CITATION pareil que pour le dedale
Puis avec un peu moins d'antennes, et c'est tout je crois.
Je crois que l'on a assez dit qu'il ne peuvent pas nous mettre un ship différent pour le moment, ce n'esdt pas cohérent du point de notre point de vue, il a été dit dans 9.04, que le gouvernement allait construire le maxium de ship type Deadalus.CITATION Dommage que l'Odyssée soit la réplique du Dédale... Ils auraient pu au moins changer quelques petits détails même infimes.
Pour les antennes, je ne crois pas que le Dédale en ait plus... C'est ma photo qui fait cet effet... Prenez d'autres photos du Dédale et vous verez que c'est pareil...
En tout cas, j'aimerai beaucoup les voir côte à côte ces deux vaisseaux là!
Et moi donc, ca serait sympa ca.CITATION En tout cas, j'aimerai beaucoup les voir côte à côte ces deux vaisseaux là !
si ça pouvait rappeler à certains que la technologie Goa'uld reste bien superieure à la notre et que sans ajouts Asgard, on ne vaut rien du tout, ça serait toujours ça de gagné.CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 17:45) Par contre, comme le Dedale, l'Odyssey n'est pas surpuissant, et face aux Hataks, dur dur![]()
Le Deadalus est vraiment un magnifique vaisseaux, ce style j'adore. J'ai pu avoir de très belle scéne dans Atlantis qui le montre dans toute sa splendeur.CITATION (mat vador,Dimanche 12 Février 2006 à 17:55)si ça pouvait rappeler à certains que la technologie Goa'uld reste bien superieure à la notre et que sans ajouts Asgard, on ne vaut rien du tout, ça serait toujours ça de gagné.CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 17:45) Par contre, comme le Dedale, l'Odyssey n'est pas surpuissant, et face aux Hataks, dur dur![]()
![]()
à mon avis, les boucliers Goa'uld y resisteraient parfaitement, sachant qu'en fin de saison 1, les 2 ogives nucléaires enrichies au naquadah qu'on leur envoie ne font même pas trembler les boucliers des ha'taks...CITATION (Marat,Dimanche 12 Février 2006 à 18:05) lol oui et nan, car si on balance un mark 9, les deux hataks bye bye,
Pour la résistance des bouclier des Ha'tak face à des bombes de 1000 mégatonnes j'ai de très gros doute à ce sujet et je suis pas seul, mais j'ai pas envie de répéter ce que j'ai dit dans d'autres topics à ce sujet.CITATION (mat vador,Dimanche 12 Février 2006 à 18:15)à mon avis, les boucliers Goa'uld y resisteraient parfaitement, sachant qu'en fin de saison 1, les 2 ogives nucléaires enrichies au naquadah qu'on leur envoie ne font même pas trembler les boucliers des ha'taks...CITATION (Marat,Dimanche 12 Février 2006 à 18:05) lol oui et nan, car si on balance un mark 9, les deux hataks bye bye,
de plus, on apprend dans "une dimension trop réelle" que dans cette réalité, l'europe s'est prise l'équivalent de 900 mégatonnes dans la gueule de la part des goa'ulds. eux aussi, ils sont bien équipés, en matière d'armes atomiques. de plus, depuis la fin de la saison 5, beaucoup de leurs ha'taks sont équipés de boucliers qui résistent même aux armes asgardes...
tu parles de la crédibilité scientifique? car dans l'épisode, Samuels dit clairement que les têtes avoisinent 1000 mégatonnes chacunes...CITATION Pour la résistance des bouclier des Ha'tak face à des bombes de 1000 mégatonnes j'ai de très gros doute à ce sujet et je suis pas seul, mais j'ai pas envie de répéter ce que j'ai dit dans d'autres topics à ce sujet.
j'ai le souvenir de 900, mais si tu en es vraiment sur, je veux bien te croire.CITATION Et s'était pas 900 mégatonnes, mais 200 ou il y a une asser grosse différence de puissance quand même.
non, pour combattre les réplicateurs. et puis c'était 3 vaisseaux de guerre contre un ha'tak... un seul O'Neill contre le vaisseau amiral d'Anubis, ça aurait peut-être été une autre affaire.CITATION les O'neill eux ont justement été conçu pour aussi transpercer les bouclier d'Anubis.
pour quoi dis tu ca ?CITATION non, pour combattre les réplicateurs. et puis c'était 3 vaisseaux de guerre contre un ha'tak... un seul O'Neill contre le vaisseau amiral d'Anubis, ça aurait peut-être été une autre affaire.
plus fort qu'un ha'tak basique, oui. mais sachant qu'Anubis a tout plus performant que les autres... pour moi, son vaisseau amiral avec ses boucliers qui résistent à un belliskner et le dispositif des yeux divins qui booste sa puissance offensive et défensive aurait de quoi tenir tête à un O'Neill.CITATION (Cheparde,Dimanche 12 Février 2006 à 19:37)pour quoi dis tu ca ?CITATION non, pour combattre les réplicateurs. et puis c'était 3 vaisseaux de guerre contre un ha'tak... un seul O'Neill contre le vaisseau amiral d'Anubis, ça aurait peut-être été une autre affaire.
le O'Neill est plus puissant qu'un vaisseau mere goa
Les effets dans un combat dans un environnement stellaire ne seraient pas les mêmes je pense... C'est pour ça qu'il ne le font pas! L'onde de choc serait moins grande dans l'espace!CITATION (Marat,Dimanche 12 Février 2006 à 19:54) il est vraie qu'une simple bombe au naquadah, leur résiste mais le mark est bien fait pour détruire les portes des étoiles, c'est presque une mini supernova, je suis sur enfin presque, que le mark 9 pulvériserait les boucliers, sinon l'exemple type c'est que même quand le m9 explose sur la planète dans beach head le prométhée leur recommande de reculer alors qu'ils étaient assez loin, alors à bout portant bye bye hatak.
alors, là, mat, tu fais une erreur, et une belle, mais bon, elle est très courante sur le forum en ce moment...CITATION on sait que le naquadha multiplie la puissance destructrice. Râ avait rendu une de nos bombes nucléaires 100 fois plus puissante.
donc, une bombe de 100 mégatonnes doit pouvoir arriver à 1 000 avec du naquadha, non? ensuite, l'explosion ayant lieu loin dans l'espace, elle est beaucoup moins puissante, il me semble. sachant que les goa'ulds nous dépassent de 500 ans environ, je ne suis pas choqué que leurs boucliers puissent contenir 1 000 mégatonnes dans l'espace, comme c'est arrivé en fin de saison 1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit