Saison 3 confirmée officiellement

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 16:23) Et sinon, vous pensez qu'on aura quand, à peu près bien évidemment, les premiers spoilers?
Il me semble que l'annee derniere, vers Mars-Avril, on en avait dejà eu, notament sur Avalon et Runner, pour Atlantis, d'après ce que je me souviens :unsure:
Je pense qu'il y a de grandes chances que les premiers spoilers importants sur les épisodes de mi-saison arrivent dès fin février car le tournage des nouvelles saisons a repris un peu plus tôt que d'habitude. De plus l'écriture des scénarios a avancée à vitesse grand V.

Par contre il est vrai que Joe Mallozzi n'est plus là pour faire le relais entre l'équipe et les fans.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 20:52) Par contre il est vrai que Joe Mallozzi n'est plus là pour faire le relais entre l'équipe et les fans.
Je pense qu'il viendra de temps en temps, histoire de poster un ou deux spoilers. Enfin j'espére. :D Mais il ne va ni raconter la vie sur le tournage et ni dire les anecdoctes.

Et je pense que se sera pareil pour SG1, enfin je l'espére parce que ca va être dur et long sans spoilers.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »