Pour ma part, la réponce est non.

Je pourai sans doute envisager de la dévelper sur une planète déserte mais c'est même pas sûr.
Voila, merci de bien vouloir laisser des commentaires, ça m'interesse d'avoir votre point de vu.
Merci...
pour la meme raison je suis contreCITATION y a de quoi vitrifier la planète
je t'envois en orbite avec ta bombe,je te la fait avaler et j'appuie sur le boutonCITATION (Périclès,Lundi 13 Février 2006 à 22:15) Moi j'en developperai une, et je ferais sauter cette planète.
Si c'est pour flooder ou pour réveiller le troll qui est en moi, c'est pas forcément la peine de répondre...CITATION (Périclès,Lundi 13 Février 2006 à 22:15) Moi j'en developperai une, et je ferais sauter cette planète.
merci de lire LA CHARTECITATION (of_wif,Lundi 13 Février 2006 à 22:21) moi j'e soutien Thor94 à 100%
ca re fera deux explosion comme ça...
![]()
Peace and loveCITATION et dire qu'il y en a deux qui ont maintenant répondu oui sans hésitation... je sens que je vais m'énerver comme avec le topic sur le trou noir et les aschens là...
Cela m'étonnerais: nous ne sommes que des tas de réaction chimiques. Comment ces réactions chimiques quelconques pourraient elles suffisament rares pour que dans l'immensité de l'univers, elles se sont produite qu'une seule fois?CITATION déjà, il est possible que nous soyons seuls dans l'univers
Non, le voyage interstellaire n'est pas impossible. Il n'est pas impossible, seulement très contraignant. Et certain n'hésiteront pas...CITATION et que le voyage interstellaire soit impossible...),
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit