Dernier message de la page précédente :
J'ai déjà vu la 1ère vidéo de B.Carter mais je voulais te dire sheppard67 que le lien de la 2ème vidéo de B.Carter ne marche pas
P.S: Je trouve tes 5 Vidéos très bien, comme je l'est dit ici:

Dernier message de la page précédente :
J'ai déjà vu la 1ère vidéo de B.Carter mais je voulais te dire sheppard67 que le lien de la 2ème vidéo de B.Carter ne marche pasOui moi pareil, mais parfois aussi avec STUDIO ou ADOBE PREMIERE ou encore mais rarement HT VIDEO EDITORCITATION (B.Carter,Dimanche 12 Février 2006 à 14:11) Personellement je choisit mes scènes dans mes dvd et je les extraits des feuilletons avec DVDShrink (trouver gratos sur internet), je les convertit avec WINAVI et je créer mes clip avec Windows Movie Maker.
De rienCITATION (sheppard67,Samedi 11 Février 2006 à 22:07) Merci je suis touché
Moi, c'est fairuse wizard 2 pour ripper en Divx les vidéos des DVD (logicile disponible gratos sur télécharger.01net.com. ensuite, windows movie maker (disponibles dans windows XP) pour le montage, ou plus récemment adobe première elements 2.0 (90€)CITATION Vous les faites comment? quels logiciels et tout?
C'est bon j'ai pu regarder ta dernière vidéo et je le trouve bien même, la musique est originale mais je trouve qu'elle ne convient pas "Parfaitement" aux images.CITATION (B.Carter,Dimanche 12 Février 2006 à 19:07) Paul Muad'Dib prend la dans mon poste qui est à la fin de la page 3 si ca va toujours pas.
ben, tu ouvres fair use, tu choisis le lecteur dans lequel est ton DVD, tu choisi prmi les chaines proposées celle qui correspond à l'épisode que tu vexu ripper (des fois, y'en a trois qui font 42 minutes, faut y aller au pifomètre. ensuite, il crée l'index de chaine. puis, tu as accès à une fenètre ou tu précises tes options, (format de sortie, taille finale de la vidéo, découpée en combien, etc...)CITATION euh... j'ai fairuse, j'ai les dvds, j'ai wmm, et j'aimerais bien pouvoir commencer une vidéo. Simplement j'arrive pas a extraire les scènes du dvd, est ce que quelqu'un peut m'aider?
edit: je pense que j'y arrive quand meme, mais je veux bien des conseils quand meme
....CITATION bon et bien, j'ai un problème!
j'ai ripper mon épisode, sa ma pris pas mal de temps parce que je l'ai fait sur mon disque dur externe, mais maintenant je n'arrive pas à l'utiliser avec wmm!
je l'importe, mon ordi quitte! ou encore, je veux le lire avec wmp, et il quitte!
c'est quoi le problème? peut etre que je ne l'ai pas ripper dans le bon format. actuellement, je l'ai fait en xvid.
des suggestions?
avec une technique à la conCITATION sinon, tu dis que tu ne peux que ripper par chapitre ou épisode. comment tu fais par chapitre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit