Dernier message de la page précédente :
Rayman ne ressemble pas à un lézardCITATION avec une apparence de Rayman, le lézard de certains jeux vidéos

Puis, je vois pas les Furling lui ressemblaient, ça ferait trop enfantin et bizarre

Dernier message de la page précédente :
Rayman ne ressemble pas à un lézardCITATION avec une apparence de Rayman, le lézard de certains jeux vidéos
CITATION Je pense que ce serait cool de découvrir une race qui ait le même niveau technologique que les Asguard et les Anciens et je verrais bien un zode action du genre :
SG1 débarque sur la planète des Furlings qui les prennent pour des ennemis car ils s'affaiblissent ( un peu comme les Asguards ) et la c'est le chat et la souris pour prouver que ce sont des Allies et la je vois les
arriver et SG1 sauvent les Furlings et ils deviennent amis mais Jack a des doutes sur eux ( comme d'habitude )Spoiler
Oris
Jack ne fait plus partie de SG1 et on ne le voit quasiment plus dans la saison 9. Il fait a peine deux apparitions.CITATION (sheppard67,Vendredi 3 Février 2006 à 16:56) arriver et SG1 sauvent les Furlings et ils deviennent amis mais Jack a des doutes sur eux ( comme d'habitude )
Les Furlings vont faire une apparition dans la saison 10 ?!?CITATION (Thor94,Dimanche 12 Février 2006 à 21:47) En tout cas ils apparaitront dans la saison 10.
j'espere que l'episode sera genial
oui, c'est vrai, ton info, Thor, elle vient d'où ?CITATION en plus je suis pas sûr que ce soit une information confirmée...
Oui mais si les peuples puissants que l'on rencontre nous donne leur technologie, la Série finirait vite puisqu'on serait les plus puissant et on aurait battu tout le monde. C'est voulu pour la prolongéCITATION Pour les furling ils ont une grande connaissance et peut être des pouvoir surhumains alors les faire rentrer dans la séries ne ferait que rajouté un peuple qui ne voudrait pas partagé sa technologie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot