Ultra spoiler sur les combattant Ori

Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Ultra spoiler sur les combattant Ori

Message non lu par Alakazou »

Spoiler
Bon je viens de recevoir la revue de stargate et on parle un peu des garde ori et on voit un peu à quoi il ressemble. Se sont des zelé religieux, qui sont de simple villageois(comme vous le saviez sans doutes), mais je crois que rien ne laisse présagé qu'ils soient tous puissant. Encore une fois ça vous le saviez, mais le spoiler ultra important est la photo que je vais vous montrer et aussi, nous les verrons apparaitre dans Camelot. Et autre chose un certain merlin aurait trouver le moyen de tuer les êtres ascender.

aller à ce lien, si vous voulez une plus grosse photo contacter moi.
Ici
Dernière modification par Alakazou le 15 févr. 2006, 04:04, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Ultra spoiler sur les combattant Ori

Message non lu par bc303 »

c'est le soldat en armure ? Si c'est eux ça va être facile de les tuer :P a moins qu'ils ont des armures en alliage de trinium et de neutronium, combiné à un bouclier et des sabres laser B)
ghuldan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Message non lu par ghuldan »

j'espere que c 'est un fake, ils sont trop moches .... surtout comparé au charisme des priors ...... pitié
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Merci de nous faire partager l'info :) c'est sympa.
CITATION
saison 10 flesh and blood
j'espere que c 'est un fake, ils sont trop moches .... surtout comparé au charisme des priors ......
saison 10 flesh and blood
je ne les trouve pas moches, pas du tout... mais, de toute manière, on ne voit que leur tête et leurs épaules et c'est difficile de juger.
ils n'ont apparemment pas de gadgets technologiques dans leur armure, peut-être sont-ils protégés par les pouvoirs des priors qui les mènent.
par contre, je me demande comment sont leurs armes
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Merci pour l'info Alakazou (ou Jean-Michel? :D ). Moi je trouve ces soldats plutôt réussis bien qu'ils me fassent un peu pensé à Shroeder dans "Les Tortues Ninja" lol. On ne savait pas en effet qu'on les verrait dans Camelot, très bonne nouvelle.

Dis moi, tout le monde peut recevoir ce magazine?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03) qui sont de simple villageois
et me***... j'aurais esperé une caste de guerriers de metier, pas des paysans...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Mercredi 15 Février 2006 à 09:12)
CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03) qui sont de simple villageois
et me***... j'aurais esperé une caste de guerriers de metier, pas des paysans...
Ben ça de toute façon on le savait déjà que c'était des paysans, dans les spoilers de Flesh and Blood. Mais bon là ça peut être bien car ils auront des pouvoirs et une armure.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

c'est peut-être moi qui ait mal compris, mais je n'ai vu nul part que ces guerriers auraient des pouvoirs... on est sur que pour l'armure, qui, je l'espère, sera plus efficace que les armures Jaffa en matière de résistance, de look et de simplicité d'utilisation. (l'armure jaffa n'est pas super pratique)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

ola ils sont beau mais oui anubis ou sont les tortues ninja et maitre machin?????
ca peut etre sympa mais ca ne m'etonnerait pas qu'ils aient quelques pouvoirs secrets livrés dans le deguisement
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Oui, ce serait illogique que l'on ait donné tant de capacités aux prêtres, et que les trouffions de base n'aient pas quelques surprises qui leurs soient propres. J'espère qu'on les verra combattre à l'épée :P

Sinon, moi j'aime bien effectivement ce look schreder, ça fait gros guerrier issu d'une civilisation barbaresque, mais capable de forger le métal. ça rappelle le style gengis khan ou Thulsa Doom :P
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Une arme qui tue les être élevé... intéréssants.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui il sont pas trop mal ces soldats enfin comparé aux Jaffas ou même aux soldats wraiths disons que ça pourrait être mieux. Et c'est vrai que le look ça fait un peu tortue ninja! ésperons qu'ils ont des bonnes armes et quelques pouvoirs sinon ça va être de la chaire à pâté face au fusil d'assault de l'air force! :p90:
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ouais, moyen moyen... On dirait des soldats du moyen-age... <_< Je pensais les Ori un peu plus évolués et capable de rendre leurs soldats plus évolués... Apparemment, ces soldats gardent le même niveau que ceux de leur campagne... :(

J'espère que leurs vaisseaux ne seront pas des poubelles volantes style Moyen age. Mais d'après la conception du satellite du Rand, ( cf: Ethon ) je ne pense pas...

C'est clair qu'ils n'ont pas le même charisme que les Prêtres...
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03)
Spoiler
Bon je viens de recevoir la revue de stargate et on parle un peu des garde ori et on voit un peu à quoi il ressemble. Se sont des zelé religieux, qui sont de simple villageois(comme vous le saviez sans doutes), mais je crois que rien ne laisse présagé qu'ils soient tous puissant. Encore une fois ça vous le saviez, mais le spoiler ultra important est la photo que je vais vous montrer et aussi, nous les verrons apparaitre dans Camelot. Et autre chose un certain merlin aurait trouver le moyen de tuer les êtres ascender.

aller à ce lien, si vous voulez une plus grosse photo contacter moi.
Ici
ou a tu eu se livre???
il et sortie en france ?????
meme si ils ont des armures on peut toujours les tuers tu a juste a leurs metre une balle dans la tete :anno:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ouais, moyen moyen... On dirait des soldats du moyen-age...  Je pensais les Ori un peu plus évolués et capable de rendre leurs soldats plus évolués... Apparemment, ces soldats gardent le même niveau que ceux de leur campagne... 
à votre place, je ne ferrait pas de commentaires trop tranchés : on ne voit que la tête et les épaules, sur un photo de mauvaise qualité... donc, bon, on verra bien.
surtout qu'ils auront peut-être quelques surprises interressantes qu'o ne verra pas avant la dffusion de l'épisode (genre des boucliers personnels, ou autres joyeusetés)
mais, de toute manière, ils auront probablement des armes très puissantes et très avancées : si ce n'était pas le cas, ils n'auraient aucune chance contre des jaffas u des terriens.

ensuite, concernant les vaisseaux, je n'ai pas de crainte... je sens arriver les gros trucs bien bourrins, équipés de technologies très avancées...
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION à votre place, je ne ferrait pas de commentaires trop tranchés : on ne voit que la tête et les épaules, sur un photo de mauvaise qualité... donc, bon, on verra bien.
Totalement d'accord avec vous, cependant de ce que l'on peut voir pour l'instant, ça me donne cette impression là, mais j'ai pas dit que mes idées ne pouvaient pas changer... ;) Bon c'est vrai qu'en me relisant, cela donne cette impression mais bon. ^_^ J'espère même que mes impressions vont changer quand je verais tous les petites merveilles que font ces soldats... ( merveilles pour qui ? :D )
Ils seront surement de bons combattants et j'espère qu'ils auront des surprises technologiques comme tu nous l'as dit. :rolleyes:
Dernière modification par Serpent le 15 févr. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
nairod44
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Message non lu par nairod44 »

oui je suis d accord avec toi serpent :) par contre tu l'as eu ou le mag ?
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION par contre tu l'as eu ou le mag ?
Je crois que c'est le magazine officiel sur la Franchise Stargate. Il existe qu'en Amérique du Nord. Maintenant, il est peut être possible de le commander et de le recevoir en France. Donc, je demande de mon coté aussi, Comment peut-on recevoir ce magazine en France ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

le problème, avec les soldats ennemis, que se soit les jaffas, les fantassins Wraith ou ces guerriers-là, c'est qu'il est impossible de les envoyer en mission d'infiltration discrète, en mission commando pour un sabotage ou un sauvetage...
il sont incapables de ramper dans des conduits d'aération, ou d'être suspendu par la taille au bout d'une corde pour reprogrammer un panneau de contrôle ennemi la tête en bas. (sauf, à la limite, pour les ashraks Goa'uld qui sont d'ailleurs à mon avis plus efficaces que nos propres commandos) on est quasiment les seuls à faire ça.
ces guerriers-là sont crédibles quand on les fait débarquer par centaines ou milliers pour des batailles rangées, et c'est tout...
Dernière modification par mat vador le 15 févr. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Tu pourrais pas mettre la photo sur ce genre de site: http://www.imageshack.us/

Au lieu de SpaceMsn.... ca s'affiche 1 fois sur 2 chez moi (et encore, quand ca marche)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »