Spoiler
aller à ce lien, si vous voulez une plus grosse photo contacter moi.
Ici
CITATIONsaison 10 flesh and blood
j'espere que c 'est un fake, ils sont trop moches .... surtout comparé au charisme des priors ......
et me***... j'aurais esperé une caste de guerriers de metier, pas des paysans...CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03) qui sont de simple villageois
Ben ça de toute façon on le savait déjà que c'était des paysans, dans les spoilers de Flesh and Blood. Mais bon là ça peut être bien car ils auront des pouvoirs et une armure.CITATION (mat vador,Mercredi 15 Février 2006 à 09:12)et me***... j'aurais esperé une caste de guerriers de metier, pas des paysans...CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03) qui sont de simple villageois
ou a tu eu se livre???CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03)Spoiler
Bon je viens de recevoir la revue de stargate et on parle un peu des garde ori et on voit un peu à quoi il ressemble. Se sont des zelé religieux, qui sont de simple villageois(comme vous le saviez sans doutes), mais je crois que rien ne laisse présagé qu'ils soient tous puissant. Encore une fois ça vous le saviez, mais le spoiler ultra important est la photo que je vais vous montrer et aussi, nous les verrons apparaitre dans Camelot. Et autre chose un certain merlin aurait trouver le moyen de tuer les êtres ascender.
aller à ce lien, si vous voulez une plus grosse photo contacter moi.
Ici
à votre place, je ne ferrait pas de commentaires trop tranchés : on ne voit que la tête et les épaules, sur un photo de mauvaise qualité... donc, bon, on verra bien.CITATION Ouais, moyen moyen... On dirait des soldats du moyen-age... Je pensais les Ori un peu plus évolués et capable de rendre leurs soldats plus évolués... Apparemment, ces soldats gardent le même niveau que ceux de leur campagne...
Totalement d'accord avec vous, cependant de ce que l'on peut voir pour l'instant, ça me donne cette impression là, mais j'ai pas dit que mes idées ne pouvaient pas changer...CITATION à votre place, je ne ferrait pas de commentaires trop tranchés : on ne voit que la tête et les épaules, sur un photo de mauvaise qualité... donc, bon, on verra bien.
Je crois que c'est le magazine officiel sur la Franchise Stargate. Il existe qu'en Amérique du Nord. Maintenant, il est peut être possible de le commander et de le recevoir en France. Donc, je demande de mon coté aussi, Comment peut-on recevoir ce magazine en France ?CITATION par contre tu l'as eu ou le mag ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit