Dernier message de la page précédente :
Pour moi le X-303 est trop gros.Je pense a un plus petit avec un nouveau disign Qui voyagerai par la porte comme le Puddle jumper.
Dernier message de la page précédente :
Pour moi le X-303 est trop gros.oui mais je ne pense pas que ce soit possible a nous seule de les detruire mais bon on peut toujours reverCITATION (mat vador,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:16)moi je prefererai qu'on leur arrachent la geule nous meme!CITATION (dark-chemist,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:11)oui bon ca va j arrete de rever mais ca pourrait etre une superbe fin tu ne crois pas mat?CITATION (mat vador,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:10)tu reve un peu... deja les goa'ulds, replicateurs et aliens de grace se battraient entre eux, et pour l'alliance des 4 races...CITATION (dark-chemist,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:05) non ca serait meme cool alors les trois race attaque la terre esr la qui vien aider la Terre:l alliance des 4 races nox furling ancien et asgard ca ferait une mega bataille ca serait plutot cool et sa conclurait la serie en beaute
-dans notre stade d'existance, les ancients n'existent plus qu'en tant qu'individus.
-les nox resteront chez eux tu peux en etre sur.
-les furlings (en admettant qu'ils n'aient pas disparu) ne doivent meme pas savoir qu'on existe.
en clair seul les asgards viendraient, a condition de ne pas avoir de problemes avec les replicateurs a ce moment la.![]()
oui mais la c est vraiment voir trop grand ce n est pas possible je penseCITATION (thors,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:20) Faut voir grand dans la vie.
comme c'est le cas de la plupart des race , seul les asguarde nous aide un peu , il ne nous donne pas tout non plus , et les géant gazeux qui veulent bien les autre peuple refuse .CITATION (dark-chemist,Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:56) oui mais les forme de vie inteligente ne veulent pas forcement s allie avec nous elle prefere peut etre rester dans leur coin et ne pas partager leur avancee technologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit