Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que c'esy sympa à regarder mais le soir M6 nous met les infis m6 nantes tandis que les autres régions qui n'ont pas les infos locals ils peuvent se poiler devant Kaamelott, donc je lance mon coup de gueule!Kaamelott is back - Livre VI
Re: Kaamelott is back - Livre VI
c'est vrai que c'esy sympa à regarder mais le soir M6 nous met les infis m6 nantes tandis que les autres régions qui n'ont pas les infos locals ils peuvent se poiler devant Kaamelott, donc je lance mon coup de gueule!
pour moi Kaamelott c'est une coupure du monde réel pour quelques minutes.
Je trouve ça au top! Il y a des épisodes bidons mais la plus part sont génial.
Bon alors on ce "fait un cul de chouette"...
Je trouve ça au top! Il y a des épisodes bidons mais la plus part sont génial.
Bon alors on ce "fait un cul de chouette"...
- bigboss
oui c'est super surtout le livre 3 avec la nouvelles coupent du roi sa va moi j'aime et quand je tombent dessus je regarde
- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
- Pays : france
-
Perceval et Karadoc qui n'ont pas prit le trésor car
il croyait à un guétapan parcequ'il n'avait personne a affronter.PTDR

il croyait à un guétapan parcequ'il n'avait personne a affronter.PTDR

J'aime bien Kaamelott mais je préfère et de loin la série Caméra Café. Je suis dégouté qu'elle se soit arrêté.
- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
Ouais mais c'est encore en diffusion, c'est déjà ça.CITATION Je suis dégouté qu'elle se soit arrêté.

Cela fait un mois environ qu'il est passé sur M6.
Petit résumé: un vortex bleu(ça vous rappelle rien?) apparaît dans la salle du trône du roi Arthur. Avec lui, il y a son beau père, Boert et Lancelot si je me souvient bien. Ils se postent tous les 4 devant la porte l'arme au poing redoutant les créatures qui pourraient la franchir ( sauf Boert, qui, en brave guerrier, ferme les yeux durant tout l'épisode!)
:ph34r:
La chute: c'est Perceval
qui franchit la porte en disant qu'il y a le même vortex bleu dans la cours du château.
bon c'est sûr que raconté comme ça, c'est pas très drôle mais il faut le voir pour appécier ou pas. En plus la mythologie arthurienne est introduite dans la saison 9.
Un clin d'oeil sympa à stargate que j'ai bien aimé, et vous?
Petit résumé: un vortex bleu(ça vous rappelle rien?) apparaît dans la salle du trône du roi Arthur. Avec lui, il y a son beau père, Boert et Lancelot si je me souvient bien. Ils se postent tous les 4 devant la porte l'arme au poing redoutant les créatures qui pourraient la franchir ( sauf Boert, qui, en brave guerrier, ferme les yeux durant tout l'épisode!)

La chute: c'est Perceval

bon c'est sûr que raconté comme ça, c'est pas très drôle mais il faut le voir pour appécier ou pas. En plus la mythologie arthurienne est introduite dans la saison 9.
Un clin d'oeil sympa à stargate que j'ai bien aimé, et vous?
déjà signalé dans le topic sur Kaamelott 

désolé je l'ai pas trouvé 

pas grave j'ai fusionné les deux sujets hsitoire de relancé un peu celui ciCITATION (omok,Samedi 25 Février 2006 à 14:14) désolé je l'ai pas trouvé![]()

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ho non, j'y croit pas, j'ai raté cet épisode !
(musique de Psychose).
Vous croyez qu'il y aurait moyen de le télécharmvxzesxwz... Heu... "Qui parle à ma place ? Qui parle à ma place ?"

Vous croyez qu'il y aurait moyen de le télécharmvxzesxwz... Heu... "Qui parle à ma place ? Qui parle à ma place ?"

"I'm John Crichton, an astronaut..."
en fait ce zode de Kaamelott qui parodie stargate s'appelle..."stargate" (tout simplement)
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Ce zode est du livre II ou III?
Parce que s'il s'agit du livre II, celui ci ne sortira (en intégrale) que début juin... (Info à vérifier car elle date de 3 mois.
)

Parce que s'il s'agit du livre II, celui ci ne sortira (en intégrale) que début juin... (Info à vérifier car elle date de 3 mois.

kaamelott donne une vision assez rigolote du mythe arthurien, mais question interprétation de mythes, StarGate a toujours été au top, mythe arthurien compris. 

et bien du livre II, c'est celui qui passe en ce moment. j'ai jamais entendu parler du livre III ou alors j'ai pas fais attentionCITATION Ce zode est du livre II ou III?
moi ce que j'aime le plus c'est que perceval essaye d'exprimer sa pensée au roi arthur mais lui il comprends pas car perceval de galles prends des mots qui nésiste pas!! 

En ce moment, le soir et le samedi apres-midi, c'est le Livre III.CITATION (omok,Samedi 25 Février 2006 à 23:18)et bien du livre II, c'est celui qui passe en ce moment. j'ai jamais entendu parler du livre III ou alors j'ai pas fais attentionCITATION Ce zode est du livre II ou III?
Il a commencé mi-janvier.
Ps: le matin, c'est des rediff du livre II qui sortira en DVD en juin.
Dernière modification par Fami le 25 févr. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
hum d'accord c'est plus clair, mais pour ça

je saurais pas te dire, j'ai vu ce zode au début de 2006, donc...CITATION Ce zode est du livre II ou III?

Il fait partie du Livre 2.
On pouvait deja le voir dans les rediffusions pendant les vacances de Noel
On pouvait deja le voir dans les rediffusions pendant les vacances de Noel
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
cette serie est vraiment genial avec des tres bonne acteur