Dernière Visite

Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Dernière Visite

Message non lu par Jack »

Ca serai une fonction qu'on verrai dans le profil d'un Membre. Exemple : Dans mon Profil --> Dernière Visite le : ??/??/???? à xx h xx

Qu'en pensez-vous ? Parce qu'avec les messages on voit de quand date le dernier mais pas de quand date la dernière visite (lecture...) d'un membre.

Vous voyez-ce que je veux dire ?
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Dernière Visite

Message non lu par Atchoum »

Bon pour moi je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel truc. Je vais pas dire que ça m'est complètement égal, mais en même connaître la dernière visite de tel ou tel membre ne m'interesse pas vraiment...
Par contre c'est pas bête comme idée, ça peut servir par exemple au modo pour voir ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Jack,Mercredi 15 Février 2006 à 17:59) Ca serai une fonction qu'on verrai dans le profil d'un Membre. Exemple : Dans mon Profil --> Dernière Visite le : ??/??/???? à xx h xx

Qu'en pensez-vous ? Parce qu'avec les messages on voit de quand date le dernier mais pas de quand date la dernière visite (lecture...) d'un membre.

Pas bête comme idée. J'ai déjà vu ce système sur certains forums, c'est une bonne idée. Cela servirait aussi dans le topic des anniversaires :P , car certains membres ne postent que pour souhaiter un anniversaire au plus actif. Or un membre peu très bien venir souvent sur le site sans pour autant poster, on en voit souvent, et ils ne sont pas inactifs comme certains le pensent.
Enfin, une indication comme celle-ci est toujours importante ;)
Dernière modification par lockey 88 le 15 févr. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (lockey 88,Mercredi 15 Février 2006 à 18:14)
CITATION (Jack,Mercredi 15 Février 2006 à 17:59) Ca serai une fonction qu'on verrai dans le profil d'un Membre. Exemple : Dans mon Profil --> Dernière Visite le : ??/??/???? à xx h xx

Pas bête comme idée. J'ai déjà vu ce système sur certains forums, c'est une bonne idée. Cela servirait aussi dans le topic des anniversaires :P , car certains membres ne postent que pour souhaiter un anniversaire au plus actif. Or un membre peu très bien venir souvent sur le site sans pour autant poster, on en voit souvent, et ils ne sont pas inactifs comme certains le pensent.
Enfin, une indication comme celle-ci est toujours importante ;)
En effet. C'est aussi pour ca que j'ai posté. Mais je suis pas sur qua ca soit possible :unsure: Il faudrait qu'un Modo nous le dise
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Oui oui je vois bien ou tu veux en venir :)

Ben ma foi, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Ca permet aussi de voir que certains se conectent au site, sans pour autant laisser de messages. Au moins, on sait qu'ils sont là ^_^

Si je ne suis pas assez clair..
CITATION Or un membre peu très bien venir souvent sur le site sans pour autant poster, on le voit souvent, et ils ne sont pas inactifs comme certains le pensent.
Enfin, une indication comme celle-ci est toujours importante 
...voici un bon résumè de ma pensée ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Ce serait bien en effet pour voir si le membre est actif et si il vient régulièrement
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Bon alors..... ben c'est vrai que si ça peut se faire sans trop de difficultés, pourquoi pas s'en priver, mais ça ne me paraît pas d'une absolue nécessité.... et on voit quand même ceux qui sont dans la place dans les connectés...
Bon, sans avis tranché... :unsure:
CITATION (lockey 88) Cela servirait aussi dans le topic des anniversaires tongue.gif , car certains membres ne postent que pour souhaiter un anniversaire au plus actif. Or un membre peu très bien venir souvent sur le site sans pour autant poster, on en voit souvent, et ils ne sont pas inactifs comme certains le pensent.
^_^ :lol: j'ai comme l'impression que tu as des motivations cachées là... :P :lol: :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Je pense que si une modification devait avoir lieu à ce sujet, cela devrait se faire lors de la sortie de la v3 ( encore des spéculations^^ :rolleyes: )
CITATION   j'ai comme l'impression que tu as des motivations cachées là...   
C'est-à-dire?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (lockey 88,Mercredi 15 Février 2006 à 18:25) Je pense que si une modification devait avoir lieu à ce sujet, cela devrait se faire lors de la sortie de la v3 ( encore des spéculations^^ :rolleyes: )
lol tu as une grosse version d'avance là ;)
Jack
Survivor Of SGF

Alors Flo c'est possible ?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je trouve que c'est une trés bonne idée, bien qu'à d'autres, elle pourrait paraître un peu ... gadget inutile ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

pour moi je suis d'accord!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Niebaf,Mercredi 15 Février 2006 à 21:48) pour moi je suis d'accord!!
euh si c'est juste pour mettre se type de réponse un simple vote suffit ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Permets moi d'insister flo mais toujours est-il que nous n'avons pas de réponses précises de ta part ;) Une telle mesure est possible ? Comptez-vous le faire ? B)
Dernière modification par lockey 88 le 15 févr. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je cherche toujours. Mais kio sera plus apte à vous répondre ;)
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

bon moi je vois pas trop trop l'interet d'un tel système parceque même si c'est pour voir les personnes qui viennent sur le forum sans poster de message, si ces personnes ne postent pas de message ba personne n'ira se soucier de savoir qui c'est et si elle vient lire les messages...
CITATION Cela servirait aussi dans le topic des anniversaires tongue.gif , car certains membres ne postent que pour souhaiter un anniversaire au plus actif. Or un membre peu très bien venir souvent sur le site sans pour autant poster, on en voit souvent, et ils ne sont pas inactifs comme certains le pensent.
lol bon de toute façon ceux qui postent que pour les plus actifs ne posteraient pas plus pour des gens qui ne font que passer...

bon après c'est sur que si c'est un petit détail qui peut être réglé en un coup de main après tout pourquoi pas mais si non j'y pas pas trop d'interet...
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Moi non plus je ne vois pas de grand interêt à mettre en place ce système. Lockey a peut être raison quand il dit ce que vous avez tous cité :P (la flemme), mais je pense pas que ça avancera beaucoup les gens qu'ils postent ou pas. Moi même je ne poste plus souvent, mes messages se font rares depuis un bon moment déjà, et même si j'etais active avant, tout le monde se moque de la dernière heure à laquelle je suis venue, et moi encore plus :D . L' important c'est de voir les personnes connectés pour d'eventuels contacts ou reponse à certains sujet sur lequel on debat par exemple, ce qui est déjà le cas. ^_^
Après si une majorité le veut absolument je ne m'y oppose pas. ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (AngelSam,Mercredi 15 Février 2006 à 22:43) Moi non plus je ne vois pas de grand interêt à mettre en place ce système. Lockey a peut être raison quand il dit ce que vous avez tous cité :P (la flemme), mais je pense pas que ça avancera beaucoup les gens qu'ils postent ou pas. Moi même je ne poste plus souvent, mes messages se font rares depuis un bon moment déjà, et même si j'etais active avant, tout le monde se moque de la dernière heure à laquelle je suis venue, et moi encore plus :D . L' important c'est de voir les personnes connectés pour d'eventuels contacts ou reponse à certains sujet sur lequel on debat par exemple, ce qui est déjà le cas. ^_^
Après si une majorité le veut absolument je ne m'y oppose pas. ;)
+1 je n'ai rien à ajouté de plus
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi je pense que sa serai bien mais bon il faut voir avec kio
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »