[spoiler] Ethon

Répondre
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [spoiler] Ethon

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sgm,Mercredi 8 Février 2006 à 14:55)
CITATION (Haiyken,Mercredi 8 Février 2006 à 14:40)
CITATION N'empeche que ça fait comme même tout drole, c'est la première fois que la Terre perd une chose aussi importante au niveau technologique
Le SGC a perdu plusieurs fois la Stargate si je me trompe pas ^_^
Oui mais la porte c'est pas nous qui l'avons fabriquer , puis y'en a partout pas comme le prométhée qui était unique :(
Oui tu as pas tort ! En plus, si on regarde bien, c'était la première chose que le programme stargate avait permis de construire (en dehors des X301) ! C'est sur, quelque chose de beau nous quitte ! On se souviendra de tout ce qu'il a fait pour nous, et de tout ce que l'équipage a également fait !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION en fait le vaisseau inconnu c'etait l'avant du promethée 
Oui, ben, ça va.... l'image était floue, pas ma faute si j'ai interprété ça comme un autre vaisseau....
CITATION C'est sur, quelque chose de beau nous quitte ! On se souviendra de tout ce qu'il a fait pour nous, et de tout ce que l'équipage a également fait !
très juste... sans le prométhée et son équipage, SG1 n'aurait jamais eu le temps de retrouver l'avant poste en antarctique.... et la terre serait aux mains d'anubis....
CITATION bon je crois que je vais m'abbonner à Scifi vous savez comment on fait pour la capter en france?
Je suis pas sur que ça soit possible.... pointer une parabole sur le satellite, je suis pas sur que ça soit suffisant, il doit falloir un décodeur vu que c'est une chaine payante....
y'a bien un moyen, mais c'est illégal.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

on capte scifi en france mais c'est la version française autrement dit c'est pas la version americaine et donc tout est en français et le probleme est le meme sg1 et sga ce sera pour plus tard
balaise le mec pour enfoncer des portes ouvertes non? ;)
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Thor94 @Mercredi 8 Février 2006 à 08:47) en fait le vaisseau inconnu c'etait l'avant du promethée 
Oui en fait c'etait le Promethée, j'ai vu l'episode hier
Spoiler
Le vaisseau c'est fait detruire a cause qu'ils ont attaqué un satellite des Calédoniens (je crois qu'il avais la meme technologie de laser que daniel avais construit quand il savais ete (possèdé) par shifu dans un episode de la saison 4 (4x17 Pouvoir Absolu)
et je trouve qu'il etais assez bien comme episode, un déjà vu presque mais en mieu que l'episode 8x05 (Le Feu aux Poudres)
CITATION (ciccio51 @Jeudi 9 Février 2006 à 17:09) on capte scifi en france mais c'est la version française autrement dit c'est pas la version americaine et donc tout est en français et le probleme est le meme sg1 et sga ce sera pour plus tard
balaise le mec pour enfoncer des portes ouvertes non?  ;)
Bien je crois que c'est comme nous au Canada ont a le canal Z qui est comme sci-fi version quebecois avec ses propres emissions et aussi qui diffusent sg1 et sga et ont passer de saison 1 a 7 en 1 an environ c'est pas mal :)
Dernière modification par lotus006 le 09 févr. 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 9 Février 2006 à 20:07)
CITATION en fait le vaisseau inconnu c'etait l'avant du promethée 
Oui, ben, ça va.... l'image était floue, pas ma faute si j'ai interprété ça comme un autre vaisseau....
N'empêche qu'on c'est bien fait avoir, car dans les spoilers on parlait bien d'un vaisseau contrôlé par les Ori et en fin de compte on nous à bien eux. :D

Quand j'ai vue le trailer, il m'a semblé voir un vaisseau à coté du Prométhée, l'imagniation en plus que la très mauvaise qualité de celui-ci nous a induit en erreur. C'est pardonnable!
lotus006
Colonel
Colonel

CITATION ( Thor94 @ Mercredi 8 Février 2006 à 08:47) en fait le vaisseau inconnu c'etait l'avant du promethée
Image
Alors la tu lit dans mes pensés je comprend pas qui a marquer que c'etais un vaisseau inconnu et pourtant cest tres clair que c'etais le devant du Prométhé et comment aurait t'il pu exploser en meme temps que le Prométhé

et que ceux qui ont ecrit que ceux qui se sont fait teleporter sont mort , c'est faux parce que sam c'est teleportée dans lautre Nation Fédération calédonienne donc ils ont forcément teleportés la aussi
Dernière modification par lotus006 le 09 févr. 2006, 23:49, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

euh non 39 membres+le commandant sont mort,le reste a été téléporté.

pour la photo,vu qu'il manquait un morceau du prométhée et que le vaisseau inconnu(tres flou) etait egalement en feu et que les 2 ont explosé en meme temps;je suis étonnée que personne n'ait avancé l'idée que c'etait l'avant de notre vaisseau.Surtout que tout le monde allaient dans le sens du vaisseau inconnu et inventaient des théorie folles sur le morceau manquant(detruit,derriere la planete,ecrasé sur la planete :D)
Dernière modification par Thor94 le 10 févr. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION on capte scifi en france mais c'est la version française autrement dit c'est pas la version americaine et donc tout est en français et le probleme est le meme sg1 et sga ce sera pour plus tard
balaise le mec pour enfoncer des portes ouvertes non? 
Non, le sci-fi français n'est pas une filiale de celui américain. le nom est le même (car ça sci-fi devait pas être une marque déposée en france) mais cette chaine n'a aucun lien avec sci-fi (la vraie, nord-américaine)
simplement, sci-fi france diffuse en exclusivité les épisodes de battlestar galactica, mais, ils n'ont pas les droits de stargate.
CITATION je comprend pas qui a marquer que c'etais un vaisseau inconnu et pourtant cest tres clair que c'etais le devant du Prométhé et comment aurait t'il pu exploser en meme temps que le Prométhé
C'est moi, qui ait écrit ça...
on n'avait que l'image fournie par le trailer, et elle était très floue : l'avant du prométhée, on en distinguait pas les contours, d'ailleurs, on voyait tellement mal le prométhée qu'on avait l'impression qu'il était encore entier.
bref, c'est facile de se moquer des gens après coup, mais sur le trailer, on distinguait vraiment rien.
CITATION je suis étonnée que personne n'ait avancé l'idée que c'etait l'avant de notre vaisseau
Si, ça a été avancé, mais on voyait tellement mal le prométhée qu'on avait l'impression qu'il était entier... (je sais, je me répête)
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Voici l'extrait des audiences de cet épisodes tiré du site Battlestar Galactica-Online :

Malgré les audiences convenables des séries Stargate Atlantis et Battlestar Galactica, Stargate SG-1 semble s’essouffler... Voici les résultats du 3 février dernier.

Les Sci-Fi Friday débute par la diffusion de l’épisode 09x15 « Ethon » - Stargate SG-1, et enregistre 1.5 points (2 010 000 téléspectateurs). Une audience aussi basse n’avait pas été atteinte depuis août 2003 avec 07x10 « Birthright ».

La soirée continue par Stargate Atlantis et 02x15 « The Tower » avec un chiffre de l’ordre d’environ 1.9 points (2 546 000 téléspectateurs).

Et enfin, suite et fin grâce à Battlestar Galactica. 02x15 « Scar » reçoit également 1.9 points (2 546 000 téléspectateurs) et gagne 0.1 point en plus comparé à la semaine précédente.
lotus006
Colonel
Colonel

CITATION (charmed @ Vendredi 10 Février 2006 à 13:14) Voici l'extrait des audiences de cet épisodes tiré du site Battlestar Galactica-Online :

Malgré les audiences convenables des séries Stargate Atlantis et Battlestar Galactica, Stargate SG-1 semble s’essouffler... Voici les résultats du 3 février dernier.

Les Sci-Fi Friday débute par la diffusion de l’épisode 09x15 « Ethon » - Stargate SG-1, et enregistre 1.5 points (2 010 000 téléspectateurs). Une audience aussi basse n’avait pas été atteinte depuis août 2003 avec 07x10 « Birthright ».

La soirée continue par Stargate Atlantis et 02x15 « The Tower » avec un chiffre de l’ordre d’environ 1.9 points (2 546 000 téléspectateurs).

Et enfin, suite et fin grâce à Battlestar Galactica. 02x15 « Scar » reçoit également 1.9 points (2 546 000 téléspectateurs) et gagne 0.1 point en plus comparé à la semaine précédente
Ok mais je veu pas etre impoli, mais ca rapport avec quoi ce n'est pas des spoilers de ethon ?
Sauf appart que le seul rapport est l'audience mais je vois pas de spoilers
CITATION (Artheval_Pe @ Vendredi 10 Février 2006 à 12:51)
CITATION je comprend pas qui a marquer que c'etais un vaisseau inconnu et pourtant cest tres clair que c'etais le devant du Prométhé et comment aurait t'il pu exploser en meme temps que le Prométhé
C'est moi, qui ait écrit ça...
on n'avait que l'image fournie par le trailer, et elle était très floue : l'avant du prométhée, on en distinguait pas les contours, d'ailleurs, on voyait tellement mal le prométhée qu'on avait l'impression qu'il était encore entier.
bref, c'est facile de se moquer des gens après coup, mais sur le trailer, on distinguait vraiment rien.
Desoler je savais pas que cetais ecrit avant qui soit diffuser et qu'il ny avais pas de script pour l'épisode d'écrit
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Vous savez, pour discutez des épisodes diffusé, il y a un sujet dans la section "commentaire".

Ce sujet est pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode.

Merci
Goycar
frankus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 00:08

Message non lu par frankus »

Je suis triste j'aimais bien le promethée.
lotus006
Colonel
Colonel

CITATION Vous savez, pour discutez des épisodes diffusé, il y a un sujet dans la section "commentaire".

Merci
Goycar
ok dsl je ne savais pas, mais juste comme ca, je vien daller voir et il ny a pas de section commentaire encore de fais.
Sinon est-ce que qq'un a le lien?
CITATION (frankus @ Dimanche 12 Février 2006 à 13:45) Je suis triste j'aimais bien le promethée.
moi aussi mais lautre a l'air encore mieu :D :D
Dernière modification par lotus006 le 12 févr. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Vous savez, pour discutez des épisodes diffusé, il y a un sujet dans la section "commentaire".

Merci
Goycar
euh, si on a pas vu l'épisode, mais qu'on le connait en grande partie parce qu'on a lu les spoilers, vu les résumés, regardés les galeries photo, on fait quoi ?
ici ou dans les commentaires ?
CITATION Desoler je savais pas que cetais ecrit avant qui soit diffuser et qu'il ny avais pas de script pour l'épisode d'écrit
tu peux répéter ? j'ai pas compris le fin de la phrase, quand tu parles de script.

Bon, et, si quelqu'un a d'autres caps, on est preneurs (pareil, ça, c'est section commentaires, ou ici ?)

enfin, 39 membres de l'équipage du prométhée morts... c'est une sacrée perte...
je regretterait surtout pendergast, c'était un commandant de vaisseau qui avait du charisme, je trouve... dommage pour lui. je le préférais même à cadwell (point de vue caractère et décisions, du point de vue de l'importance du personnage, on peut pas comparer)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

CITATION je regretterait surtout pendergast, c'était un commandant de vaisseau qui avait du charisme, je trouve... dommage pour lui. je le préférais même à cadwell (point de vue caractère et décisions, du point de vue de l'importance du personnage, on peut pas comparer)
C'est clair !
Sans vouloir être hors sujet, j'aime pas trop Cadwell non plus... <_< Je préfèrais largement Pendergast ! Il avait plus l'air d'être le commandant d'un vaisseau ! Enfin c'est mon avis...
Spoiler
J'ai vu des photos du Commandant de l'Odyssée, au départ j'ai dit mince... :blink: mais finalement, il a l'air bien... J'attends, cependant, d'entendre sa voix, de voir ses attittudes et son caractère
frankus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 00:08

Message non lu par frankus »

CITATION (lotus006,Dimanche 12 Février 2006 à 22:18)
CITATION (frankus @ Dimanche 12 Février 2006 à 13:45) Je suis triste j'aimais bien le promethée.
moi aussi mais lautre a l'air encore mieu :D :D
Ouai mais le promethée était le premier vaisseau tauri donc c'est sentimental. C'est vrai que l'odyssey a l'air sympa comme le daedalus mais bon un petit pincement au coeur qu'en meme.
bigboss

Message non lu par bigboss »

il faut oublier que c'est grace au promethe que sg1 a pu vaincre anubis et c'est grace a sa que l'on a decouvert atlantis( grace a l'avant poste des anciens qui a failli etre detruit si le promethe n'etait pas la )
mahdi
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2006, 11:46

Message non lu par mahdi »

CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 13 Août 2005 à 13:12) Voilà je n'ai pas trouvé de sujet sur cette épisode, masi il parait que l'on revérra le peuple de "le feu aux poudres", ainsi que le prométhé :)
Je suis tout a fait d'accord
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

D'abbord je voulais savoir si quelqu'un avais des news sur la construction d'un nouveau vaisseau pour remplacer le prométhée (j'éspère qu'ils serras plus beau parce-que là c'étais assez rudimentaire mais à mon avais c'étais voulu en prévision d'un nouveau vaisseau en tout cas il auras eu une fin honorable ..
:anno:
C'est mieux ça que de finir dans un musée ,sinon j'ai toujours pas compris pourquoi l'épisode s'appelait Ethon je dois être bête :P
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (djibeto,Vendredi 17 Février 2006 à 22:57) [...]sinon j'ai toujours pas compris pourquoi l'épisode s'appelait Ethon je dois être bête :P
Cela aurait un rapport avec le destin de Prométhée dans la mythologie grecque. Ce dernier a été puni par Zeus pour avoir voler le feu aux dieux et l'avoir donné aux hommes. Comme chatiment, Prométhée fut enchaîné sur le mont Caucase et condanné à se faire dévorer chaque jour le foie par un aigle (à noter que le foie se régénérait après avoir été dévoré). En fait, Ethon serait le nom de l'aigle. J'ai trouvé cette info ici, mais je n'ai pas vérifié sa véracité.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est ça l'aigle geant venait lui bouffer le foie tous les jours et il repoussait toutes les nuits!sympa comme punition il devait se marrer promethee
et l'aigle s'appellait ethon
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »