Meilleur acteur ?

Répondre
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Richard Dean Anderson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Mik'l,Jeudi 16 Février 2006 à 11:58)
CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Février 2006 à 12:12) moi j ai voter pour mon acteur preferer c a dire Richard Dean Anderson parce qu il me fait trop delirer  :war:
Eh bien, il ne t'en faut pas beaucoup. Je veux bien admettre que certaines de ses blagues soient marrantes, mais de là à te
CITATION faire trop delirer.
Non, sérieusement, on ne peut pas dire que RDA soit le meilleur acteur de SG-1 juste pour ça... :huh:
On ne juge pas un acteur exclusivement sur ses performances humoristiques, encore heureux.
moi je dit que c le meilleur car je l ador et pas que pour ces blagues mais je trouve qu il joue bien et pas juste ds stargate mais aussi ds Mac Gyver :anno:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Richard Dean Anderson,Jeudi 16 Février 2006 à 12:05)
CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Février 2006 à 12:12) moi j ai voter pour mon acteur preferer c a dire Richard Dean Anderson parce qu il me fait trop delirer  :war:
Eh bien, il ne t'en faut pas beaucoup. Je veux bien admettre que certaines de ses blagues soient marrantes, mais de là à te
CITATION faire trop delirer.
Non, sérieusement, on ne peut pas dire que RDA soit le meilleur acteur de SG-1 juste pour ça... :huh:
On ne juge pas un acteur exclusivement sur ses performances humoristiques, encore heureux.
moi je dit que c le meilleur car je l ador et pas que pour ces blagues mais je trouve qu il joue bien et pas juste ds stargate mais aussi ds Mac Gyver :anno:
Moi, je trouve quand même que Michael Shanks est meilleur acteur que RDA: il s'impreigne totalement de l'état d'esprit de son personnage et fait beaucoup plus passer ses émotions. La crédibilité de son personnage en est d'autant plus grande. B)
aphélie
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2006, 08:49

Message non lu par aphélie »

ha bon???
et si je te dis ..... Charlie Chaplin ou Buster Keaton...pour ne citer que les moins connus
ca t'inspire quoi? <_<
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (aphélie,Vendredi 17 Février 2006 à 09:09)

ha bon???
et si je te dis ..... Charlie Chaplin ou Buster Keaton...pour ne citer que les moins connus
ca t'inspire quoi? <_<
C'est des acteurs comiques eux, ce n'est pas la même chose...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Moi j'ai voter Jack O'neil mais c'et car je l'ai vu pendant 8 saisons et en plus dans Mac Gyver.
Et pour les blagues, c'est le meilleurs
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

arrrg c'est dur de ne voter qu'une seule fois! je pourrais voter sur tout le monde, mais j'aurais quand meme un top 3:

-Richard Dean Anderson: il ma toujours fait tro rigoler, ses mimiques et tout, il est vraiment inimitable, et je suis super triste de son départ...
-Teal'c, christopher judge quoi! parce que c'est un bon bourrin, et pis j'adore son impassivité, ses "en effet" et j'en passe, il est parfait dans son rôle
-Et pis Michael Shanks bien sur, car je suis d'accord que ses prestations sur tout les épisodes sont irréprochables!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
hakdodo
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 13:06
Pays : france

Message non lu par hakdodo »

bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum....
pour moi rda et vala sont les meilleurs acteurs de la serie, ben le colone mitchell est vraiment tip top.......
B) il est pas tres a laise encore mais avec le temps il va faire exploser la serie
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

je dirais shanks pour ses multiples facettes dans stargates, daniel, thor, en goa méchant, quand il devait incarné 15 personnes en même temps, c'était plutot pas mal,

maintenant une mention spécial pour ben et claudia qui savent faire oublier leurs personnages de farscape, j'applaudi la performance qui doit pas être simple
hakdodo
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 13:06

Message non lu par hakdodo »

salut a tous ben et claudia dans farcsape sont trop trop fort;mais alors dans stargate ils sont exellent aussi.super choix vivement la saison 10 qui doit faire grandir ces deux superbes acteurs.......... ^_^
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Tous les acteurs principaux joue divinement bien mais je trouve également que l'acteur qui incarne le sénateur Kinsey joue super bien. A chaque fois que je le voie j'ai envie de lui foutre des baffes :zat01: . Il est encore plus méprisables que tous les goa'ulds réunis. ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »