Dernier message de la page précédente :
oui je pense qu on peut parler de vaisseau mais bon apres chacun a son avis sur la questionQuel est votre vaisseau favori ?
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
les vaisseau réplicateur , car le style est génial ça change des vaisseau classique .
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Moi ca reste le Prométhé car c'est un super vaisseau.Dommage qu'il ai pas appelé Enterprise comme le voulait O'Neill 

mopi c'est plutot le o'neil car ils est beau et que c'est le dernier bébé créér par les asgard , et deplus c'ets un vaisseau trés puissant car il regroupe tous les savoir des asgard !!!
sobek re
:ph34r:

Le dernier Bébé des Asgard c le Daniel Jackson, Pas le O'neill...
LOL !
LOL !
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Oui, mais il a pas forcément vue la saison 8 !CITATION (Cowen,Jeudi 23 Décembre 2004 à 13:59) Le dernier Bébé des Asgard c le Daniel Jackson, Pas le O'neill...
LOL !
- Defractator
moi je vote pour le Samantha Carter !
(cf: saison 9)
non, sans dec, ils vont nous faire tout le SGC ?
Bref, moi je vote pour le vaisseau amiral d'Anubis, trop la classe, j'adore quand il massacre 15 hatak ^^
J'aime aussi beaucoup le vaisseau amiral d'Apophis, trop beau ! mais je me souviens plus comment il finit...
(cf: saison 9)
non, sans dec, ils vont nous faire tout le SGC ?
Bref, moi je vote pour le vaisseau amiral d'Anubis, trop la classe, j'adore quand il massacre 15 hatak ^^
J'aime aussi beaucoup le vaisseau amiral d'Apophis, trop beau ! mais je me souviens plus comment il finit...
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
n empeche ils ont raison c est plus facile de trouver un nom comme ca
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
moi je préfère le x-302
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
le vaisseau mere de Anubis a du style et le vaisseau de thor dans le zode oeil de pierre est super joli aussi
moi jai bien kiffer le o'neil
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
ecrit pas en langage SMS s'il te plait kiffer ca se dit pas dit j aime bien ca serait mieu.MerciCITATION (playmor78,Jeudi 23 Décembre 2004 à 18:05) moi jai bien kiffer le o'neil
puis o'neill ca prend deux L
le daniel est tout comme le o'neill un vaisseau qui n'est pas produit en série pour le moment car ils se pourrait que les réplicateur s'en enpart et la ca serait une trés grande catastriphe pour la galaxie !!!
Moi j'adore le style carré, très droit du Prométhé, c'est pas du super moderne par rapport à tous les autres vaisseaux rencontrés, ça serait cool si les Terriens rencontrait des races un peu plus développés que la notre et possédant des vaisseaux peu avancé au lieu de toujours avoir des super vaisseaux trop dure à niquer...
sa serait bien qu'il rencontre vraiment face à face avec les habitants du vaisseau extra-terrestre ( épisode 713 ) sa serait bien qu'ils puissent conclure un traité ou un truc du genrre
Y'a tellement de choses qui serait bien...
- guiguithor
- Soldat
- Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15
- Pays : france
-
j attends de voir le nouveau vaisseau torri
mais dans tous les episodes que j ai pu voir je trouve les vaisseaux bien vide quand meme les torri peuvent rentrer dans un vaisseau le fire exploser et partir pratiquement sans etre vue, alors que dans une episode on voi plus de 1000 jaffas sortir des vasseau lors d une invasion
enfin j ai vote pour le x303
mais dans tous les episodes que j ai pu voir je trouve les vaisseaux bien vide quand meme les torri peuvent rentrer dans un vaisseau le fire exploser et partir pratiquement sans etre vue, alors que dans une episode on voi plus de 1000 jaffas sortir des vasseau lors d une invasion
enfin j ai vote pour le x303
- Zatark
C le vaisseau amiral d'anubis que je préfére ( celui de l'oeuil de ra ) et non-pas celui qui est au fond de l'atlantique!! Il à détruit totalement abydos!!!

Tro puissant!!!!!!!!!

Tro puissant!!!!!!!!!
Il s'est fais pété la gueule alors il est pas terrible.CITATION C le vaisseau amiral d'anubis que je préfére ( celui de l'oeuil de ra ) et non-pas celui qui est au fond de l'atlantique!! Il à détruit totalement abydos!!!
Tro puissant!!!!!!!!!
J'aimait bien le O'Neill c'est bête qu'il ont du le sacrifier!
JQ
@++
JQ
@++