Saison 10 derniere ou non

Répondre
baal12
Avatar de l'utilisateur

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par baal12 »

Dernier message de la page précédente :

:gate:

je pense que non même si stargate n'a pas l'audience de grande serie aux Etats Unis (près de 2.5millions) la chaine Scifi est cablée, la série se vend bien dans le monde et a un succès considérable notamment en Angleterre et aux Pays Bas. Donc non meme si les audiences baissent un peu la saison 10 ne sera pas la dernière, se sera très étonnat vu les retombé économique des dvd, marchandeasing... et surtout la MGM soutient Stargate !!!
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par chef asgard kisekichi »

oui j'ai entendu dire que les DVD raportaient presque autant que les diffusions a la TV
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Warrius,Dimanche 25 Décembre 2005 à 12:20) . Si les scénaristes savent que la série va durer encore un petit bout de temps, ils pourraient développer des idées sur plusieurs saisons, alors que là, ils sont un peu bridés parce qu'ils ne savent pas si cette saison sera la dernière ou pas, donc si ils doivent faire des scénarii qui vont dans le sens d'une fin de la série ou dans le sens d'une continuation de la série.
Tu rigoles ? :blink: Regarde Anubis, il à été introduit dans plusieurs saisons ! On entend parler de lui dans la saison 5, épisode "Traquenard", mais sans savoir qui il est ! On le verra ensuite une fois, fin saison 5, puis beaucoup plus dans les saisons 6 et 7. Pour moi, c'est bien un méchant développé sur plusieurs saisons ! Pareil pour L'Oeil de Tiamat : on le voit saison 5, dans "La tombe", avant d'entendre parler d'Anubis, et on apprend son utilité fin saison 6 seulement ! Je trouve au contraire que Stargate étale beaucoup ses intrigues, mais pas trop non plus (cf X-Files, ou même les scénaristes devaient avoir du mal à s'y retrouver... <_< )
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
colonel mitchell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 05 févr. 2006, 16:32
Pays : Suisse

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par colonel mitchell »

sa serais tellement bien si d'autre ennemi aidais les oris et si y aurais un eu plus d'action.
Je trouve que les épisodes de stargate sg1 font moins peur que ceux d'atlantis et s'est dommage!!!
:p90:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par bounet »

CITATION (colonel mitchell,Dimanche 5 Février 2006 à 16:52) sa serais tellement bien si d'autre ennemi aidais les oris et si y aurais un eu plus d'action.
Je trouve que les épisodes de stargate sg1 font moins peur que ceux d'atlantis et s'est dommage!!!
:p90:
Les épisodes ne sont pas fait pour faire peur :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par john-Sheppard »

perso je préfererais clarifier la situation sur la nation jaffa, ceux la nous resterons fidel je pense et dans les grandes lignes on devrait se partager la galxie avec eux pour la saison huit tout en combattant les oris&co afin d'équilibré tout ça.

pour SGA il y a déja fort à faire avec les Wraiths je pense que pour les races supplémentaires on devra attendre la saison 11 pour lo moment vec le bordel dans la voie lactée on va déja s'occuper de ceux qui existe même si je serais pas contre un petit retour des Aschens

je pense pas que la 10 soit la deneriere, comme vous le dites les séances vont pas trop mal, les chaine des autres pays continuent de payer les droits et les DVD rapportent autant que les diffusion, disons qu'a moins d'un vrai bleme ça ne devrait pas s'arreter.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par bounet »

Je ne sais pas mais moi, si je ferai toujours la même chose depuis 10 ans, je commencerai à en avoir marre...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par BOOBY »

ca m'etonnerai que la serie est ete renouvelee uniquement pour une saison donc pour moi c'est pas du tout la derniere puis bon de toute maniere maintenant que le vieux est partitlool :P
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par john-Sheppard »

si le vieux c'est RDA il est pas si vieux que ça ( enfin si comparer à nous mais bon ) non je pense que c'est bien de changer d'acteur, il est évident qu'un soldat reste pas eternellement il faut bien qu'il soit remplacé, non c'est normal de plus jack était déja à la retraite quand on la rappelé alors....
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (bounet,Mardi 7 Février 2006 à 22:37) Je ne sais pas mais moi, si je ferai toujours la même chose depuis 10 ans, je commencerai à en avoir marre...
Si la série aurait continué sur le chemin dans lequel ils étaient depuis les debuts de la série, jusquà la saison 8? d'accord avec toi..

Mais là c'est comme une nouvelle série, avec de nouveaux mechants à introduire, de nouveaux personnages, de nouvelles histoires.. Et je suis pret à parier une tite bouteille (Vodka pour moi ^_^ ) que les scénaristes prennent leur pied en ce moment avec la nouvelle tournure que prend la série. Ils sont sortis de leur "train-train"
Et ca se ressent dans les interviews.

Non, pour moi, on peut dejà créer le topic "La saison 12? derniere?" ^_^ :D
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Je trouve que : que les Oris pour SG-1 et que les Wraith pour SGA est pas assez, il faut beacoup plus de suspense (comme aux épisodes de fin de saison 8, il y avait les Goa'uld et les Réplicateurs) Je pense aussi, meme si c'est un peut tro facile que : tant qu'Atlantis sera la , SG-1 sera la, au pire ils passeront a Stargate Command (comme a dit Shanks dans une interviex : ils ne pensaient pas a une saison 9 mais encore un autre spin-off) ou alors des apparitions spéciales dans Atlantis.

JE NE SOUHAITE PAS CA BIEN SUR ! Mais ca risque d'arriver....

(Je ne suis pas doué pour l'optimisme)
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Lindouch »

On peut toujours inventer d'autres cultures, armes, technologie, c'est ce qui est bien avec Stargate mais à la longue les gens vont commencer à s'ennuier.
Je souhaite que cette série continue mais qu'ils ne changent plus les acteurs car s'est ça qui m'ennuie.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par bounet »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 8 Février 2006 à 16:26)
CITATION (bounet,Mardi 7 Février 2006 à 22:37) Je ne sais pas mais moi, si je ferai toujours la même chose depuis 10 ans, je commencerai à en avoir marre...
Si la série aurait continué sur le chemin dans lequel ils étaient depuis les debuts de la série, jusquà la saison 8? d'accord avec toi..

Mais là c'est comme une nouvelle série, avec de nouveaux mechants à introduire, de nouveaux personnages, de nouvelles histoires.. Et je suis pret à parier une tite bouteille (Vodka pour moi ^_^ ) que les scénaristes prennent leur pied en ce moment avec la nouvelle tournure que prend la série. Ils sont sortis de leur "train-train"
Et ca se ressent dans les interviews.

Non, pour moi, on peut dejà créer le topic "La saison 12? derniere?" ^_^ :D
Hum <_< c'est vrai que c'est une nouvelle série, j'ai regarder tout les Zodes de la Saison 9 espérons qu'ils continuent sur la même voie :) pour la S10 (sans ca pour moi c'est coca :P)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Chocopiaf
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 août 2005, 16:27
Pays : france

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Chocopiaf »

perso je pense que la série se terminera par la révélation de la porte des étoile a toute la population de la Terre avec peut etre un aperçue de la nouvelle civilisation que ça aportera (avec toutes les aliances et tout) et aussi peut etre que ça sera terminer quand yaura un truc avec les ancien je pense ...

apres si la saison 10 sera la derniere ... je ne sais pas ... si ils en font 11 ils auront le mérite d'etre dans les séries les plus longues ^^
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par sg_flo »

CITATION (colonel mitchell,Dimanche 5 Février 2006 à 16:52) sa serais tellement bien si d'autre ennemi aidais les oris et si y aurais un eu plus d'action.
Je trouve que les épisodes de stargate sg1 font moins peur que ceux d'atlantis et s'est dommage!!!
:p90:
et si j'aurais su j'aurais pas v'nu :D :P ...... ;)
bon sinon:
mmmm...... y a quand même de quoi je trouve pourtant :rolleyes:.... des ascensionnés qui menacent d'exterminer ceux qui ne croient pas en eux, qui maîtrisent la technologie au moins aussi bien que les Anciens (cf Beachhead... ;) ), Vala sur le bûcher, Daniel qui a peur.... après, chacun ressent ça en fonction de sa personnalité, mais les Oris ont largement de quoi foutre les boules :o :blink: :(, dans un autre registre que les Wraiths....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Gatestar »

CITATION (sg_flo,Vendredi 10 Février 2006 à 11:58)
CITATION (colonel mitchell,Dimanche 5 Février 2006 à 16:52) sa serais tellement bien si d'autre ennemi aidais les oris et si y aurais un eu plus d'action.
Je trouve que les épisodes de stargate sg1 font moins peur que ceux d'atlantis et s'est dommage!!!
:p90:
et si j'aurais su j'aurais pas v'nu :D :P ...... ;)
bon sinon:
mmmm...... y a quand même de quoi je trouve pourtant :rolleyes:.... des ascensionnés qui menacent d'exterminer ceux qui ne croient pas en eux, qui maîtrisent la technologie au moins aussi bien que les Anciens (cf Beachhead... ;) ), Vala sur le bûcher, Daniel qui a peur.... après, chacun ressent ça en fonction de sa personnalité, mais les Oris ont largement de quoi foutre les boules :o :blink: :(, dans un autre registre que les Wraiths....
Je crois pas que il y a aura une 11ème saison mais une 10ème sur et certain.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Atchoum »

Vu comme c'est parti pour l'instant dans la s.9 je pense pas qu'ils vont s'arreter a la 10. Mais bon attendons de voir la fin de cette s9 déjà, puis le début de la 10 avant de vraiment pouvoir dire quelque chose!
Tout ce que je dirais c'est que ça me decevrai vraiment qu'ils arretent après le renouveau qu'ils ont réussi à faire et la quasi "perfection" de cette s9!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Hermiod
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Hermiod »

je ne pense pas que se soit la derniere, enfin du moins je l espere
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par DARKTSTN »

la serie a déja dix saisons a son actif et j'espert vraiment qu'elle ne s'arreterat pas en si bon chemin d'autten plus qu'il y a des nouveau ennemies(les ories) maintenant esperont qu'il meteront autant de temp pour battre ceux la que les goa uld(8 saisons) sa nous ammenerait a 18 saisons mais bon peut etre que a la longue les gent ce lasseront et peu etre aussi que la saison serat moin bien fait mais bon moi j'espert pas
peut etre aussi que la série connaitra encore plus de succes et pourra fair autan de saison que friends
afair a suivre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par Anubis. »

CITATION (DARKTSTN,Lundi 20 Février 2006 à 11:11) sa nous ammenerait a 18 saisons
Tu voulais sans doute dire que ça nous amènerait à 16 saisons... ;)
John Crichton
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par John Crichton »

Si la série se vend toujours bien à l'étranger, il a fort à parier qu'elle continuera...

Car les audiences de la série sur scifi ne sont pas énorme (à titre d'info Farscape a été annulé avec les même audiences que stargate possède actuellement...)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit