Dernier message de la page précédente :
Tu pourrais pas mettre la photo sur ce genre de site: http://www.imageshack.us/Au lieu de SpaceMsn.... ca s'affiche 1 fois sur 2 chez moi (et encore, quand ca marche)
Dernier message de la page précédente :
Tu pourrais pas mettre la photo sur ce genre de site: http://www.imageshack.us/C'est pas fauxCITATION Et c'est vrai que le look ça fait un peu tortue ninja
En meme temps c'est un peu le but des Oris. Infiltration, c'est pas trop leur genreCITATION ces guerriers-là sont crédibles quand on les fait débarquer par centaines ou milliers pour des batailles rangées, et c'est tout...
C'est Alakazou qui l'a dit.CITATION (mat vador,Mercredi 15 Février 2006 à 10:58) c'est peut-être moi qui ait mal compris, mais je n'ai vu nul part que ces guerriers auraient des pouvoirs...
J'arrive pas à lire...CITATION (Alakazou,Mercredi 15 Février 2006 à 04:03)Spoiler
Bon je viens de recevoir la revue de stargate et on parle un peu des garde ori et on voit un peu à quoi il ressemble. Se sont des zelé religieux, qui sont de simple villageois(comme vous le saviez sans doutes), mais je crois que rien ne laisse présagé qu'ils soient tous puissant. Encore une fois ça vous le saviez, mais le spoiler ultra important est la photo que je vais vous montrer et aussi, nous les verrons apparaitre dans Camelot. Et autre chose un certain merlin aurait trouver le moyen de tuer les êtres ascender.
aller à ce lien, si vous voulez une plus grosse photo contacter moi.
Ici
Ce que j'ai dit, cest que d'après moi(en lisant sur les guerriers) rien ne laissait croire qu'ils auraient des pouvoirs.CITATION (Anubis.,Jeudi 16 Février 2006 à 08:25)C'est Alakazou qui l'a dit.CITATION (mat vador,Mercredi 15 Février 2006 à 10:58) c'est peut-être moi qui ait mal compris, mais je n'ai vu nul part que ces guerriers auraient des pouvoirs...
Au faite Alakazou, si tu ne peux pas mettre de scan sur le forum, tu pourrais peut-être nous mettre les phrases intéressantes dans un post?
Je me lance dans une traduction, soyez indulgent. Mon anglais est limité.CITATION (Alakazou,Vendredi 17 Février 2006 à 00:15)D'autre viendront, puisque j'ai pas fini de lire la revue.Spoiler
1- Of, course the big revelationis that merlin had once ascended and came back. He was working on a weapons to actually try and kill an ascended bieng. Which we may or may not find down the line. Épisode 18 arthur mantle.
2-Meanwhile, the ori are massing their forces to attack, having succceeded in getting their second space gate operationeal... Épisode 20 camelot
Voilà un lien pour voir plus gros l'image seulement des combattant.Ici
c'est les deux...CITATION (Thor94,Vendredi 17 Février 2006 à 20:33)Spoiler
parce que il y aura une nouvelle super porte dans notre realité?????
Je croyais que la construction d'une 2eme superporte etait dans une autre réalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit