Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'instant mon choix se porte sur la saison 7 vraiment superbe! Pour une fois que je n'ai pratiquement aucun reproche à faire sur une saison...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

pourtant je la trouve pas aussi dense que les 2-3-4-5 quand même...
y a un ou deux stands alone que je trouve moyens... (le vengeur, les amazones), quand aux super soldats, ce n'est peut-être pas ce que les scénaristes ont fait de mieux, même si ça a fait évoluer l'univers SG...
sur le final, tout a été dit, c'est cultissime et ça déchire tout comme disent les djeunz... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je rejoint Anubis. même si je préférence la saison 8 à la 7 d'un poil. Je ne trouve pas que les saison 2 et 3 soient très dense. C'est même pour moi les deux plus mauvaises, avec surtout le cliffhanger le plus pourrie de la série en fin de saison 2. <_<
Dernière modification par Guiguioh le 04 déc. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Euh, et moi je ne te rejoins pas du tout guiguioh lol! Mais bon je l'ai déjà dit des milliers de fois, la saison 8 je déteste.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

moi j'ai hésité je les aime toutes mais j'ai quan meme voté pour la saison 4.
Il y a eu beaucoup d'évènement importants et d'épisodes geniaux :
diviser pour conquérir
expérimentations hasardeuses
l'histoire sans fin et le final est pluto pa mal

sinon la 7 est bien aussi la cité perdu et héros 2 des meilleurs épisodes.
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

c'est un crime de demander de choisir une saison de stargate.....

MONSTRE :anno:

je les aime toute moi !

Alex
space marine
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2005, 10:49
Lieu : Montmélian

Message non lu par space marine »

Salut, moi je vote la saison 1 parce que il y a beaucoup d'épisodes clé qui donneront des suites dans les autres saisons
ex: les doubles robotiques... :gate:
mais j'adore toute les saisons
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Bien que j'ai voté la saison 6, car c'est celle que je regarde beaucoup en ce moment avec "Prométhée", la saison 7 est superbe avec "la cité perdu" et bien d'autres épisodes... je suis d'accord pour dire que les 3 premières saisons sont peu dynamiques... La saison 8 est très bonne aussi, de plus elle introduit stargate atlantis... Enfin c'est normal, mais je pense que l'on juge une série par l'ensemble, je n'ai aucune saison préférée... Elles sont toutes sublimes ! :P
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Serpent,Mercredi 28 Décembre 2005 à 15:05) Bien que j'ai voté la saison 6, car c'est celle que je regarde beaucoup en ce moment avec "Prométhée", la saison 7 est superbe avec "la cité perdu" et bien d'autres épisodes... je suis d'accord pour dire que les 3 premières saisons sont peu dynamiques...
pas vraiment d'accord si je compare le nombre d"épisodes faisant évoluer l'univers SG... enfin bon ce sont des appréciations personnelles j'en convient...
CITATION Enfin c'est normal, mais je pense que l'on juge une série par l'ensemble, je n'ai aucune saison préférée...
pas mieux... ;)

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Le coup de coeur serait pour la saison 1, qui lance la série
Mais sinon la saison 7 est celle que je meterais en haut de l'affiche.

Quand à la saison 8, elle n'est pas si mauvaise que cela, notamment les épisodes "mesallience" (magnifique les replicateurs dans la foret..), "la derniere chance" ou encore "pour la vie", qui sont superbement réalisés. Quant aux autres épisodes ils sont dans la lignèe des autres saisons...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Le coup de coeur serait pour la saison 1, qui lance la série
C'est vrai mais ce qui m'embète dans les premières saisons, c'est les épisodes où SG1 arrive sur la planète, résoud les problèmes et s'en va (Emancipation, Théorie de Broca etc...), c'est devenue rare voir inexistant par la suite, voilà pourquoi la S7 est la meilleure pour moi (à part "le réseau")...en attendant la S9 :D
Nicolassg1
Soldat
Inscrit : 15 août 2005, 21:13

Message non lu par Nicolassg1 »

Ma saison preferer la 9 :) erf il y et pas , j'ai mis la saison 7 mais y'en a plein d'execo pour moi , la 4 la 6 la 5 aussi :/
Hito
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03

Message non lu par Hito »

J'ai hésité mais j'ai finalement mis la saison 4. C'est la plus homogène, je trouve. Tous les zodes sont de même qualité. J'ai également adoré la 1ère. Les histoires sont vraiment excellentes. Ainsi que la 6ème parce que j'aime beaucoup l'arrivée de Jonas dans l'équipe et les zodes en eux-même m'ont plu.

Je suis assez surprise par le succès de la 7eme saison. Il y a certes d'excellents zodes voir, peut-être les meilleurs de la série (The lost City ou Heroes) mais il y en a aussi de très faibles. Du très bon et du vraiment moyen fait qu'elle est loin d'être ma saison préférée. :lol:
Dernière modification par Hito le 06 févr. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je suis assez surprise par le succès de la 7eme saison
surpris je n'irais pas jusque là, mais j'aurais moi aussi tendance à penser qu'elle est surestimée... bon, je vais pas redire que le final est absolument grandiose et constitue tout simplement le meilleur épisode de SG... (hein? je viens de le redire? ah ben tant pis alors... :rolleyes: :P ^_^ ...). C'est une bonne saison, c'est sûr, mais je pense moi aussi qu'elle est moins dense que la 4 ou la 5, voire même la 6. C'est surtout le double épisode central qui me fait dire ça.... je le trouve franchement... je sais pas... autant les supers soldats font évoluer l'univers SG, autant ce double épisode je l'ai trouvé.... un peu bof, bof... Daniel qui va faire la balade au Honduras... mouais... Très franchement on a eu bien mieux comme double épisode central... du moins est-ce mon avis :rolleyes:

ceci dit j'avais quand même voté saison 7.... pour la cité perdue... :rolleyes: ^_^ ;)
Dernière modification par sg_flo le 06 févr. 2006, 11:55, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (Hito,Lundi 6 Février 2006 à 11:33) Je suis assez surprise par le succès de la 7eme saison. Il y a certes d'excellents zodes voir, peut-être les meilleurs de la série (The lost City ou Heroes) mais il y en a aussi de très faibles. Du très bon et du vraiment moyen fait qu'elle est loin d'être ma saison préférée.  :lol:
Je suis d'accord avec toi Hito pour cette saison 7...
Mais j'ai voté blanc, je n'ai pas de saison préférée car pour moi les meilleurs épisodes sont disséminés dans chaque saison.
Contrairement à toi Hito je n'aime pas beaucoup la saison 6, je trouve malheureusement que Jonas ne s'intègre pas très bien au groupe, enfin ce n'est que mon avis. Mais dans cette saison il y a un des meilleurs zodes : Abyss.
La saison 8, qui est beaucoup dénigrée du fait de la présence amoindrie de O'Neill, contient quand même des épisodes qui pour moi sont cultes: les 6 derniers de la saison et franchement pour moi les autres sont pas si mal.
Enfin c'est quand même la saison 4 que je regarde le plus souvent avec 2010, Divide and conquer, Expérimentation hasardeuse, L'autre côté qui est pour moi un zode extraordinaire sur la folie de la guerre (bien plus réussi que Ethon un épisode de la saison 9).
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Moi c'est la 4 car je trouve que c'est la plus passionante, le plus réuissié, celle ou il y a le plus d'effets spéciaux et de rebondissements
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

J'ai adoré la saison 7. Déja c'est celle qui à les meilleurs effets spéciaux. Les épisodes en 2 parties sont géniaux. On retrouve Daniel Jackson. Et le grand méchant c'est Anubis (d'ailleurs vous ne trouvez pas qui ressemble à Palpatine dans star wars avec sa cagoule).
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

C'est bizarre dans certains topics il y a personne qui semble avoir apprécié la saison 8 et dans celui-ci on en trouve pas mal! Sinon moi j'ai souvent dit que je préférais la 7 mais en y réfléchissant j'hésite entre la 1, la 6 et même la 8, c'est vrai que c'est dificille! par contre celle que je ne choisirais pas c'est bien la 3, ej trouve qu'il ne se passe pas beaucoup d'événements importants!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
PORTES
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Message non lu par PORTES »

MOI JET VOTER POUR LA SAISON 7
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (sg_flo,Lundi 6 Février 2006 à 11:54)
CITATION Je suis assez surprise par le succès de la 7eme saison
surpris je n'irais pas jusque là, mais j'aurais moi aussi tendance à penser qu'elle est surestimée... bon, je vais pas redire que le final est absolument grandiose et constitue tout simplement le meilleur épisode de SG... (hein? je viens de le redire? ah ben tant pis alors... :rolleyes: :P ^_^ ...). C'est une bonne saison, c'est sûr, mais je pense moi aussi qu'elle est moins dense que la 4 ou la 5, voire même la 6. C'est surtout le double épisode central qui me fait dire ça.... je le trouve franchement... je sais pas... autant les supers soldats font évoluer l'univers SG, autant ce double épisode je l'ai trouvé.... un peu bof, bof... Daniel qui va faire la balade au Honduras... mouais... Très franchement on a eu bien mieux comme double épisode central... du moins est-ce mon avis :rolleyes:

ceci dit j'avais quand même voté saison 7.... pour la cité perdue... :rolleyes: ^_^ ;)
Je suis d'accord avec toi pour le double central, un peu bof, on pourrait mieux faire mais ça fait rien.

Sinon, faudrait peut-être rajouté S9 dans le sondage car certains doivent penser qu'elle est meilleure.
PORTES
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Message non lu par PORTES »

la saison 7 est la maiyeur saison moi jadore la cite perdu 2ieme parti
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »