La visite d'une base de recherche organisée pour un groupe de diplomates étrangers tourne à la catastrophe lorsqu'une espèce d'insectes carnivores s'échappent d'un laboratoire.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
ici c'est pour les commentaires et non les questionsCITATION (mat vador,Samedi 18 Février 2006 à 16:59) que se passe-il de si terrible, avec le français?
Effectivement, moi aussi j'adore toujours voir une scène dans laquelle la porte des étoiles est présentée à quelqu'un qui vient à peine d'apprendre son existance ou qui ne l'a jamais vue.CITATION (halowolf,Samedi 18 Février 2006 à 11:40) J'adore le fait que la Porte des Etoiles soit présentée aux membres du congré international avec " mystère " et comme quelque chose de mystique , ca faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas fait ca dans la série.
mdr tu veux qu'ils se fassent boufferCITATION (Lantien,Dimanche 19 Février 2006 à 14:00) c'était pas mal, j'ai apprécié regardé, j'aurai surment beaucoup plus aimer si notre représentant Francais, ce fasse bouffer ou tuer, qu'est ce que c'est que cette larve de francais la, faut quand même pas abuser, il est lâche, con et en plus c'est un peureux.
lol Site gamma t'inquiète pasCITATION (Haiyken,Dimanche 19 Février 2006 à 18:39) Cet épisode n'est pas si mauvais que ça je trouve ! Bon c'est peut être parce que je suis vraiment fan de stargate que je ne me force jamais a regarder un épisode, mais là j'ai pas laché en cours de route, jai pas baillé non plus (important le baillement)
Tout ça pour dire que même si l'histoire est assez basique, sinon trop, j'ai trouvé que c'était pas si mal comme épisode.
Bon, dans l'histoire on vient de perdre notre site Alpha (ou Beta j'en sais rien là), et pas mal de scientifiques et de militaires importants dans le programme SG ! Sa donne un plus a l'histoire je trouve, et on voit encore que les Ori trouvent tous les moyens de décimer la population qui n'adhère pas a leurs croyances !
Comme tout le monde la dit les representans sont creux, sauf le français qui joue au co* mais on en veut pas au scénaristes, on le savait qu'ils allaient nous pondre ça de toute façon ...
Michell et Daniel servent casiment a rien je trouve dans cet épisode ... Seule Carter remonte le niveau par moments ! Et Teal'c, que j'ai adoré dans une scène toute spéciale : Au Mess du Site Alpha quand il prend son assiete de bouffe ! J'adore la quantité de saucisses (ça en est ?) qu'il prend !
Un gentil 13/20 a cet épisode, pour Teal'c et parce que c'est Stargate quand même ^^
Ah merci ... j'ai completement perdu le fil de ce côté là ^^CITATION (Nova Antares,Dimanche 19 Février 2006 à 18:41)lol Site gamma t'inquiète pasCITATION (Haiyken,Dimanche 19 Février 2006 à 18:39) Cet épisode n'est pas si mauvais [...] que c'est Stargate quand même ^^![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit