Dernier message de la page précédente :
Bon c'est pas mal tout sa (même si j'ai dèja vu la v.o), mais la v.f est pas terrible, niveau censure et tout sa quoi :-/9x01 - Le Trésor d'Avalon 1/2
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Re: 9x01 - Le Trésor d'Avalon 1/2
Les 2 premiers épisodes Avalon 1 et 2 sont en effet assez mous mais ils servent à diriger l'histoire vers la découverte de cet appareil.
Et cet appareil sert à amener la nouvelle mythologie, la nouvelle direction prise de la série.
Il faut en effet attendre le 3e épisode Origine pour bien se plonger dans toutes ces nouveautés.
Et cet appareil sert à amener la nouvelle mythologie, la nouvelle direction prise de la série.
Il faut en effet attendre le 3e épisode Origine pour bien se plonger dans toutes ces nouveautés.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Je trouve que l'on est très loin de notre bonne vieille série Stargate...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Comme ça a était dit, il faut attendre le troisiéme épisode pour vraiment voir la nouvelle direction de la série, et retrouver le rythme des autres saisons.CITATION (Ethor,Samedi 18 Février 2006 à 22:04) Je trouve que l'on est très loin de notre bonne vieille série Stargate...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Toujours aussi excellent , néamoins la VF est vraiment décevante.
17/20
17/20
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
La VF n'est pas tant que ça décevante par rapport à une VF classique. L'interprétation manque pas mal de conviction et d'impregniation des personnages, mais ça viendra.
Mais bon, faut pas se leurer, la VO sera toujours au-dessus de la VF.
Mais bon, faut pas se leurer, la VO sera toujours au-dessus de la VF.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Vraiment pas terrible terrible... Enfin bon j'espère que la suite sera mieux.
De toute façon pour rattraper il y a Atlantis la semaine prochaine!
De toute façon pour rattraper il y a Atlantis la semaine prochaine!
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
18/20
Franchement, c'est encore mieux que tous ce que j'avais imaginé pendant ces longs mois de patience et de spoilers. Cameron/Browder est vrément cool. Vivement la suite
Franchement, c'est encore mieux que tous ce que j'avais imaginé pendant ces longs mois de patience et de spoilers. Cameron/Browder est vrément cool. Vivement la suite
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
C'était du stargate mais pas du SG-1...
Mais joli zode. 15/20
Mais joli zode. 15/20
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
moi je donne 18/20, on change de style c'est clair mais j'ai quand même beaucoup rigoler! je kiff la relation vala/jackson et le casting pour SG1 au début!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
A l'origine, ca devait etre un nouveau spin-off nommé StarGate Command... logique que ca ne soit pas pareil.
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Pays : france
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Un super épisode pour lancer la nouvelle saison...
On a droit à tout : action, humour, mystère... nouvelle quête sur les Anciens!
Le personnage de Vala fait un retour très remarqué... Absolument génial...
J'ai pas mal aimé le petit clin d'oeil de Carter aussi ...
Et O'Neill au final ne me manque pas du tout !
Cameron, le nouveau leader a un grand sens de l'auto dérision, il est assez décalé, et j'aime pas mal son sens de l'humour... Et non, ce n'est pas une copie de Jack, loin de là... Moi qui étais perplexe devant son personnage, me voilà conquise! Espérons une belle évolution par la suite...
Franchement, moi qui avais peur de me retrouver perdue devant la nouvelle saison SG1, je trouve qu'au final c'est une vraie bouffée d'air frais dans la série...
Un bon 18/20, on renoue avec le niveau d'excellence de SG1...
On a droit à tout : action, humour, mystère... nouvelle quête sur les Anciens!
Le personnage de Vala fait un retour très remarqué... Absolument génial...
J'ai pas mal aimé le petit clin d'oeil de Carter aussi ...
Et O'Neill au final ne me manque pas du tout !
Cameron, le nouveau leader a un grand sens de l'auto dérision, il est assez décalé, et j'aime pas mal son sens de l'humour... Et non, ce n'est pas une copie de Jack, loin de là... Moi qui étais perplexe devant son personnage, me voilà conquise! Espérons une belle évolution par la suite...
Franchement, moi qui avais peur de me retrouver perdue devant la nouvelle saison SG1, je trouve qu'au final c'est une vraie bouffée d'air frais dans la série...
Un bon 18/20, on renoue avec le niveau d'excellence de SG1...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
trés bon épisode comparé à la saison 8 qui avait des histoires de qualité mais qui manquait d'action
Dans cet épisode il y a tout : des scènes d'actions (avec les F-302), beaucoup d'humour et 2 nouveaux personnages trés sympathiques
18/20
Dans cet épisode il y a tout : des scènes d'actions (avec les F-302), beaucoup d'humour et 2 nouveaux personnages trés sympathiques
18/20
C'est du bon SG1, mais faut vraiment attendre le troiseme episode pour arriver a bien se mettre dans le bain
Sinon rien a redire...mais franchement la VF de Landry...aie aie aie
Pareil pour Dr Lam...
Mais bon, ca reste tout de meme acceptable ^^
un bon 18/20 ^^
Sinon rien a redire...mais franchement la VF de Landry...aie aie aie

Pareil pour Dr Lam...
Mais bon, ca reste tout de meme acceptable ^^
un bon 18/20 ^^
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Bon, la VF m'a fait un peu grincer des dents 
Certains passages manquaient un peu beaucoup d'émotions de la part des doubleurs
Mais je ne peux que réaffirmer que ce début de saison est le plus prometteur qui soit
18/20

Certains passages manquaient un peu beaucoup d'émotions de la part des doubleurs
Mais je ne peux que réaffirmer que ce début de saison est le plus prometteur qui soit

18/20
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Je ne me rappelle plus qui est Vala ! Dans quel épisode apparait-elle pour la premère fois ? C'était dans quelles circonstances ?
Mis à part certains passages ou la VF est trés décevante, dans l'ensemble je suis pas trop déçu. Mais comme on a dit, le meilleur sera dans le troisième.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Saison 8: Prometheus Unbound.
SG1 n'a plus de nouvelle de Atlantis, il envoit le promethée pour en savoir plus... avec Hammond comme Commandant de bord.
Vala trouve le moyen de voler le vaisseau et tente de le revendre à 2 E.T bizarres.
SG1 n'a plus de nouvelle de Atlantis, il envoit le promethée pour en savoir plus... avec Hammond comme Commandant de bord.
Vala trouve le moyen de voler le vaisseau et tente de le revendre à 2 E.T bizarres.
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Elle vole le Prométhée et fait un ptit voyage avec Daniel, y'a eu quelques scènes sympatiques entre euxCITATION (sonate,Samedi 18 Février 2006 à 22:41) Je ne me rappelle plus qui est Vala ! Dans quel épisode apparait-elle pour la premère fois ? C'était dans quelles circonstances ?

C'est dans le zode 8x12: En Détresse
INSA Powa!
Je viens de le voir : Hypnotique ! À la hauteur d'enfant des dieux. Cet épisode se présente comme un nouveau pilote de la série.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
perso j'hésite en tre 21 et 22/20...j'adore l'humour très spécial de Vala, les blagues pourries de Cameron, la jolie docteur
bref tout y est bon
enfin en ce qui concerne la série parce la voix de Cameron en Vf est vraiment détestable, je trouve qu'elle ne colle pas au personnage...il ne reste qu'à attendre les DVD pour avoir la VO
et les Oris? pas mal du tout, j'adore le fait de voir des "méchants anciens"
par contre arghhh le fait de voir que Arthur et Merlin vivent en angleterre et non en Bretagne dans ma chere forêt de Brocéliande...mon coeur breton a failli lacher

enfin en ce qui concerne la série parce la voix de Cameron en Vf est vraiment détestable, je trouve qu'elle ne colle pas au personnage...il ne reste qu'à attendre les DVD pour avoir la VO

et les Oris? pas mal du tout, j'adore le fait de voir des "méchants anciens"
par contre arghhh le fait de voir que Arthur et Merlin vivent en angleterre et non en Bretagne dans ma chere forêt de Brocéliande...mon coeur breton a failli lacher

Dernière modification par lebreton le 18 févr. 2006, 22:49, modifié 1 fois.