Dernier message de la page précédente :
Et moi j'attend avec impatience la sortie des Bluray
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Et moi j'attend avec impatience la sortie des Blurayah c'est ce que je me dis a moi aussiCITATION L'Eternelle question du verre à demi-vide ou à demi-plein...
Moi, je préfère me dire : "D'accord, c'est bientôt la fin des vacances, mais au moins ils diffusent le début de la saison 9 !"
Impatient, donc, le mister Skay-39.
La série est diffusée sur scifi france, aussi! (ils en sont déjà quasi à la mi-saison 2, les bougres!) Ce qui a été diffusé, c'est la mini-série servant de gros prologue à la série.CITATION (Jack,Vendredi 10 Février 2006 à 07:41)A été diffusé le pilote. D'après M6 la série devrai arriver dans quelques temps.CITATION (Tilt,Vendredi 10 Février 2006 à 06:22) En attendant, c'est Battlestar Galactica qui prend la place![]()
Es-ce que cette série a été diffusée chez vous ?![]()
CITATIONL'Eternelle question du verre à demi-vide ou à demi-plein...CITATION moi je me sens mal et bien car quand la saison 9 va commence a etre diffuse sur m6 le lundi suivant sa va etre la fin des vacances
Moi, je préfère me dire : "D'accord, c'est bientôt la fin des vacances, mais au moins ils diffusent le début de la saison 9 !"
Impatient, donc, le mister Skay-39.
--> après 22h30 tu veux dire ?CITATION EDIT : Je sents que le forum sera saturé ce soir ...
Elle est très bien Vala... Avec ses répliques décalées et son comportementCITATION et puis y'a Vala, personnage que je ne supporte pas.
d'abord c'est copyright guiguioh...CITATION "Oui je sais c'est un monoligne mais j'ai rien d'autre à dire" copyright sg_flo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit