Vos sentiments

Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Vos sentiments

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Et moi j'attend avec impatience la sortie des Bluray B)

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 10 févr. 2006, 13:40, modifié 1 fois.
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi je me sens mal et bien car quand la saison 9 va commence a etre diffuse sur m6 :D le lundi suivant sa va etre la fin des vacances <_<
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

L'Eternelle question du verre à demi-vide ou à demi-plein...

Moi, je préfère me dire : "D'accord, c'est bientôt la fin des vacances, mais au moins ils diffusent le début de la saison 9 !"

Impatient, donc, le mister Skay-39. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
bigboss

CITATION L'Eternelle question du verre à demi-vide ou à demi-plein...

Moi, je préfère me dire : "D'accord, c'est bientôt la fin des vacances, mais au moins ils diffusent le début de la saison 9 !"

Impatient, donc, le mister Skay-39. 
ah c'est ce que je me dis a moi aussi
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Message non lu par Dalisc »

Je m'en fiche totalement... j'aime pas du tout la VF, je regarde que les épisodes en VOST... et j'ai aucune crainte ^_^
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Jack,Vendredi 10 Février 2006 à 07:41)
CITATION (Tilt,Vendredi 10 Février 2006 à 06:22) En attendant, c'est Battlestar Galactica qui prend la place  :p90:

Es-ce que cette série a été diffusée chez vous ?  :huh:
A été diffusé le pilote. D'après M6 la série devrai arriver dans quelques temps.
La série est diffusée sur scifi france, aussi! (ils en sont déjà quasi à la mi-saison 2, les bougres!) Ce qui a été diffusé, c'est la mini-série servant de gros prologue à la série.

A part ça, j'ai déjà émis mon avis sur la voix de Ronon (je verrais bien l'acteur doublant Worf dans Star Trek - TNG doubler ce personnage), et on attendra de voir (plutôt en coffret dvd vu que m6 est pas diffusé chez nous) pour le doublage, même si comme quelqu'un l'a dit par ailleurs, regarder une VO stFR ou une VF, c'est un choix personnel qu'on doit assumer jusqu'au bout
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION
CITATION moi je me sens mal et bien car quand la saison 9 va commence a etre diffuse sur m6  le lundi suivant sa va etre la fin des vacances
L'Eternelle question du verre à demi-vide ou à demi-plein...

Impatient, donc, le mister Skay-39.
:lol: :lol:
Pour moi y'a pas de doute il est à moitié plein! je dirai même plus complétement plein parce que (et je l'avais presque oublié) le 18 février diffusion de stargate sg1, et B) premier week-end de vacances :P et le 25 diffusion de stargate atlantis, et B) deuxième week-end de vacances :P et enfin le 4 mars dernier épisode avant... la rentrée le lundi mais bon :( ...

Donc encore plus impatiente! :D
Dernière modification par Flame le 10 févr. 2006, 17:10, modifié 1 fois.
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi je sui super heureux parcequ'en plus je pars une semaine avec ma classe de latin a Rome la deuxième semaine de la rentrée et je reviens le samedi midi donc je ne loupe pas stargate :D (ouf heureusement qu'ils ont mi stargate le samedi et pas le vendredi!) ^_^
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

14 jours 10 heures 38 minutes 02 secs...
1 247 873 secondes
bigboss

:unsure: sa passe vite il reste plus une semaine et quelque heure impatient a fond mais la rentre approche :(
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

comment vont t-ils passer les les episodes de stargate comme l année derniere??
c-a-dire chaque samedi un episode de stargate SG-1 et un episode de stargate atlantis ou alors il vont alterner les semaines ???, :war: :p90:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

Vivement le début de la diffusion de la saison 2! Pour les chanceux qui n'ont pas vu les épisodes en VOST, on va enfin voir le dernier épisode de l'attaque d'Atlantis!
Pour les épisodes, M6 a pas encore déterminer l'ordre de diffusion pour les semaines à venir!
A+ :P
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58

Message non lu par floppi »

oulala c'est aujourdi sg1 et la semaine prochaine atlantis je suis impatient et je pense quil vont faire comme l'anée derniere mais desfois ils metaient deux episode de la meme serie.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

C'est le grand soir. Le soir de la diffusion de la saison 9 en France.
J'ai encore du mal à me mettre cela en tête. Je suis malgré tout satisfait , car normalement, la nouvelle saison devait être diffusée au printemps 2006. Force est de constater que M6 à su tirer les leçons de la baisse de l'audimat à partir de la fin du mois de juin et de la diffusion en parallèle de Koh-Lanta sur TF1.
Je pense que plus on va se rapprocher de la diffusion de "Avalon", plus je vais être impatient. L'année dernière, je l'étais plus, du fait que j'étais resté sur ma faim à la fin de la saison 7. Cette nouvelle saison sera riche en changements, avec l'apparition de nouveaux ennemis, de nouveaux acteurs et persos...donc je les apprehende.
J'ai déjà entendu la voix de Cameron Mitchell, c'est mal partie...et puis y'a Vala, personnage que je ne supporte pas.
Soyons optimiste, mettons de côtés les préjugés, et longue vie à Stargate ^_^

EDIT : Je sents que le forum sera saturé ce soir ... :rolleyes:
Dernière modification par lockey 88 le 18 févr. 2006, 18:37, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je vais le regarder, bien que je l'ai vu déjà deux fois, Le Trésor d'Avalon ce soir ... En faite, je pense que si je suis impatient, c'est surtout parce que j'ai peur, j'ai cru entendre la voix VF de Mitchell dans la bande annonce, et ... et j'ai peur que ça coince, enfin, je verrais ce soir !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
thorhermiod
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 21:50

Message non lu par thorhermiod »

Salut lockey ;)
CITATION EDIT : Je sents que le forum sera saturé ce soir ...
--> après 22h30 tu veux dire ? :P

Je m'attends au pire pour cette nouvelle saison... avec Carter qui fait le bouche-trou, Mitchell qui est censé remplacé RDA <_<

J'ai surtout peur que l'esprit Stargate disparaisse (quand on voie que cette saison aurait pu être un nouveau spin-off :unsure: ).

Bon ben rdv à 22h30 pour toutes vos impressions...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Z'inquiètez pas !

Moi qui était le premier à crier "Ô malheur !" en apprenant le départ de RDA, je suis le premier à reconnaître que la saison 9 est l'une des meilleures saisons de la série.
Je l'ai vu en VOST et franchement il n'y a rien à craindre...

... à part peut-être les voix FR de Mitchell, Landry et Vala, mais ça, on va le savoir dans environ 1h !

Juste pour ça, d'ailleurs, je vais regarder, parceque j'avoue que je n'ai pas regarder Stargate sur M6 depuis le milieu de la saison 7 (je jongle entre les VOST et les DVD :P ).
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

je l ai deja vu et j ai terminer la saison 2 deja....pour ceux qui l on pas vu je vous assure qu elle assure cette saison SGA.
Dernière modification par Invité le 18 févr. 2006, 21:59, modifié 1 fois.
thorhermiod
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 21:50

Message non lu par thorhermiod »

Re,

Je suis étonnamment surpris de la qualité de l'épisode :o

Au début, j'ai été déçu des doublages... mais bon on s'habitue.
CITATION et puis y'a Vala, personnage que je ne supporte pas.
Elle est très bien Vala... Avec ses répliques décalées et son comportement :lol:

Sinon Je suis resté sur ma faim lorsque le deuxième épisode s'est achevé ... pas vous ?
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

C'est juste pour vous dire que ici, c'est un topic dans ATLANTIS donc ne parle pas des épisodes qui ont été diffusé ce soir, pas de Vala, pas de Mitchell et pas de Landry... ;) "Oui je sais c'est un monoligne mais j'ai rien d'autre à dire" copyright sg_flo :D :P
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

mort de rire... avais jamais pris le temps de voir les résultats du sondage... très surprenants... :P ;) on est sur un forum stargate quoi... je suis vraiment étonné de voir tant de gens qui attendent impatiemment ou avec joie la nouvelle saison... :D
CITATION "Oui je sais c'est un monoligne mais j'ai rien d'autre à dire" copyright sg_flo
d'abord c'est copyright guiguioh... ;) (si, si... ;)), ensuite c'est du biligne (du triligne avec le rajout... :P) ;) :P, et enfin faut pas déconner la dernière fois que j'ai dis ça ça devait être il y a ...... 500 ou 600 messages je sais plus tellement c'est vieux... :blink:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »