9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Répondre
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Washi »

Dernier message de la page précédente :

Les zoris :D ah les joies des liaisons de notre belle langue :rolleyes:
L'épisode est tres bien, et pour ceux qui se posent un tas de questions, attendez la semaine prochaine ^^
Sinon, la trad chatouille un poil au debut, mais on a eu bien pire dans SG...
Par rapport a la VO, c est en dessous c est indeniable, maintenant par rapport aux autres series,c est un doublage de qualité

Je me suis surpris, ayant deja vu l episode, a l approche du "bucher", a sentir mon coeur palpiter, et accelerer a fond ^^
Ca fait du bien de voir des scenes "en face"

Bref, la saison commence bien :D

19/20
Dernière modification par Washi le 18 févr. 2006, 22:43, modifié 1 fois.
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par floppi »

oui en plus le plus dur c'est de commencer une saison car sa change et tout mais maintenant que sa a tres bien commencer ya plus de soucie a se faire pour sg1 et atlantis ya pas de soucie car comme c'est une suite c'est moin grave car on sait deja un peu la suite donc sg cette anée comme toutes les autres lol commencent tres bien youpi et les voix me derange pas du tout je trouve qu'elle sont pas pire que d'habitude.

:gate:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par lebreton »

la partie 2 continue la partie 1 parfaitement, on voit enfin les Oris, ils ont une belle tête de fantôme machiavélique :lol:

bon la machine Stargate est reparti, j'espère que l'audience va suivre, comme c'est un nouveau départ il faut juste du temps :unsure:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Jack »

CITATION (le breton,Samedi 18 Février 2006 à 22:47) la partie 2 continue la partie 1 parfaitement, on voit enfin les Oris, ils ont une belle tête de fantôme machiavélique :lol:

bon la machine Stargate est reparti, j'espère que l'audience va suivre, comme c'est un nouveau départ il faut juste du temps :unsure:
Quand on voit les Oris comme ca, ils ont pas l'air méchant : Il sauve Vala et disent de suivre. Ils vont sortir leurs griffes la semaine prochaine
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Fami »

hum hum... Attention, on a vu un mec zarb qui ressucite Vala.

Personne n'a dit que c'etait un Ori.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par lebreton »

CITATION Quand on voit les Oris comme ca, ils ont pas l'air méchant
je suis pas d'accord!! Tu as vu leur regard vide, le teint pale et les étranges inscriptions sur leur visage? Ils ont plus l'air de fantôme que de Bisounours quand même :P
CITATION Personne n'a dit que c'etait un Ori.
ce peuple vénère les Oris et tout le monde se prosterne devant ce personnage éytrange...la déduction est toute simple :rolleyes:

maintenant je veux bien mettre en spoiler mais je n'ai pas vu la S9 alors ce serait involontaire de ma part si j'ai fauté ;)
Dernière modification par lebreton le 18 févr. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par halowolf »

CITATION (le breton,Samedi 18 Février 2006 à 22:51)
CITATION Quand on voit les Oris comme ca, ils ont pas l'air méchant
je suis pas d'accord!! Tu as vu leur regard vide, le teint pale et les étranges inscriptions sur leur visage? Ils ont plus l'air de fantôme que de Bisounours quand même :P
Ce n'était pas un Ori , c'était un Prêtre des Oris
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Thor94 »

le gars qui ressucite vala est
Spoiler
seulement un pretre
Un Ori
des Oreilles
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Washi »

Spoiler
C'etait un prior, pas un Ori....les Ori on les vera la semaine prochaine
Edit: grilled lol
Dernière modification par Washi le 18 févr. 2006, 22:56, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par lebreton »

CITATION Ce n'était pas un Ori , c'était un Prêtre des Oris
et bin ca prouve que je n'ai pas vu la S9 donc que ce n'est pas un spoiler...et que je me suis lamentablement planté aussi :lol:

en tout cas il a l'air complètement zinzin le prior :blink:
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Anubis Warrior »

Pour une fois que le trésor n'est pas une philosophie d'illuminés avec des histoires de flammes et de chandelles ( :D :D ), on ne s'en plaindra pas!
Bref, c'est une bonne suite, pas vraiment de remarques, si ce n'est que le guignol glauque tout pâle avec son caillou lumineux me plait bien! ^_^ :D
Ah si, une chose: trop mignonne cette Caroline!!!! :D ^_^
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par starguill »

J'ai trouvé cet épisode vraiment super ! Il y a un air de renouveau dans la série qui est bien. On a l'impression de se retrouver dans les débuts de SG-1 où on ne savaient pas grand chose des Goa'ulds. Là ce sont les Oriis qui sont mystérieux... Bref, vivement vendredi prochain !!! :D :P B)
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par jozog47 »

Haaa voilà qui m'a vraiment réconforté.
J'ai préféré la 2ème partie de cette épsiode à la 1ère.
Tout d'abord, c'est beaucoup moins mou que dans le 1er épisode, on voit moins Mitchell (je l'aime pas trop celui-là pour le moment, il me rappelle un certain Jonas ^^) et le duo Daniel / Vala est vraiment délirant. De plus, on apprend des choses sur une nouvelle race, et il me tarde la semaine prochaine pour connaître la suite et fin de cet épisode...
Et cet Ori à l'étrange bâton qui ressuscite ,notre chère Vala carbonisée, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet.
Dernière modification par jozog47 le 18 févr. 2006, 23:15, modifié 1 fois.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par bigboss »

moi je trouve que le part2 sauve le part1 bon episode vivement la semaine prochaine
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Vargas »

Les scènes dans la grotte étaient peut-être un peu longue, et l'énigme vraiment facile, ça me rappelle un certain épisodes (oeil de pierre) où il fallait connaitre le nombre Pi pour voir Thor! <_< Mis à part ça, c'était génial!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Pretty Wyatt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 22 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Atlantis . Pégase
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Pretty Wyatt »

Oui je suis d'accord la partie 2 est plus intéressante, mais la partie 3 l'est encore plus à mon avis ...
Par contre j'ai un doute, pour ceux qui ont vu l'épisode en VO, j'ai pas le souvenir que les voix des personnages dans lesquels se trouvent Vala et Daniel reprennent leur voix au moment où l'on voit leur vrai visage, c'était assez bizarre :?

Bon sinon je trouve que Ben Browder a su interpréter son rôle comme il fallait bien qu'il soit nouveau, c'est un bon acteur quoi.

Et Vala est trop tripante :D
Dernière modification par Pretty Wyatt le 18 févr. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par bigboss »

j'espere que les audiences seront bonnes mais je doute moi si je n'etais pas fan j'aurai regarder autres choses surtout l'episode 1 mais la 2 etait bien ^_^
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai trouvé ce double épisode plutot moyen au niveau de l' intrigue et de l' action , on était habitué a des démarrages en force comme l' année dernière , le double épisode " New order " était vraiment génial au niveau de la' action . Mais la ce début de saison 9 était un peu plat mais dans un sens c' est normal car tout est a reconstruire pour Mitchell et qu ' on ne peut pas vivre des aventures périlleuses directement . Cette épisode était moyen mais par rapport au pilote de la série ou on devait aussi construire une équipe . Mais cela dit les bons ingrédients de la série sont toujours présent meme si l' humour de Mitchell était un peu poussif et ne portant pas à l' hilarité a coté de l' humour légendaire de O'neill qui était vraiment très très très drole . Enfin pour apprécier la série dans cette nouvelle formule il faudra encore plusieurs épisodes pour s' y faire et sans donner de spoilers les aventures futures de sg1 sont très prometteuses surtout au niveau de l' action mais autant ne pas en dire plus pour le moment ... Le retour de Atlantis la semaine prochane sera un vrai évenment surtout au niveau de l' action et des effets spéciaux ( en comparaison excellent par rapport a ceux de sg1 ce soir ) . Et meme sans O'neill on ne peut que croire qu' a un bel avenir de stargate, augurons de Mitchell s' améliorera beaucoup meme si O'neill restera irremplacable dans le coeur de tout les fans dans le monde entier .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Shep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:14
Pays : France

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par Shep »

Ben moi je me dit que l'équipe est bientot reconstruite et que niveau action ca va repartir mais on verra bien... Seul l'avenir nous le dira... :rolleyes:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par lebreton »

CITATION j'espere que les audiences seront bonnes mais je doute moi si je n'etais pas fan j'aurai regarder autres choses surtout l'episode 1 mais la 2 etait bien
normal, quand on est pas fan de Stargate, difficile de commencer à s'interesser à la série à la S9, on ne peut pas suivre la série sans avoir vu au moins les 4 ou saisons précédentes ;)

donc coté audience, on ne verra pas plus que 3 millions de personnes, moyenne de l'an dernier
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par nightwing »

CITATION (le_stargater,Dimanche 19 Février 2006 à 00:15) Et meme sans O'neill on ne peut que croire qu' a un bel avenir de stargate, augurons de Mitchell s' améliorera beaucoup meme si O'neill restera irremplacable dans le coeur de tout les fans dans le monde entier .
Ne parle pas au nom de tous les fans du monde entier, s'il te plait! Pour moi, le départ de O'neil, j'en suis très satisfait et O'neil était tout à fait remplaçable! Etant le perso que j'aime le moins dans SG-1 (comme expliqué dans divers sujet, inutile donc de relancer ce débat ici), son départ ne me choque pas et je trouve que la saison 9, sans lui, prends un bel envol! Certe, elle introduit plein de nouveaux personnages et de nouveaux ennemis, mais elle apporte aussi une certaine fraicheur qui manquait parfois aux derniers épisodes de SG-1 en date, notamment car ils étaient bien trop centrés sur un seul personnage, O'neill en l'occurence...

Brefn chacun ses goûts, y en aura toujours pour pleurer après RDA, mais pour ma part son départ ne m'attriste pas le moins du monde et donc il était très remplaçable à mes yeux
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit