l'acteur que vous detestez le plus

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: l'acteur que vous detestez le plus

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

j'ai pas vu Vanilla sky, mais on m'a dit que c'était sympa.
Néanmoins, reconnais que Samouraï est un film créé pour tom Cruise, une sorte de pub géante de 2h. avec encore le mec seul qui doit combattre. le problème n'est pas forcément le rôle interprété, mais la façon de jouer. quand tu compare avec d'autres acteurs, comme Mc Gregor par exemple qui joue de façon bien distincte ses différends rôle, tu vois la différence!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Oui c'est sur... Mais c'est l'acteur qui est comme ca... Moi j'ai adoré le dernier samourai, il faut voir au dela de Tom Cruise, faire abstraction de l'américanisme (a mon avis mal compris dans le film)
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Peut-on qualifier Mickael Youn d'acteur?
Je trouve que les films qu'il a faits ressemblent beaucoup à des films d'amateurs faits pour délirer. J'ai des copains qui font le même genre de films, alors pourquoi ils ne sont pas célèbres hein? Si ce genre de films devrait vraiment plaire?

Dans les 11 commandements, on a plus l'impression que ce sont eux qui ont déliré comme des malades, plutôt que nus qui rigolons devant l'écran.... on est plus surpris, genre "olala, abusé!!" ou "comment ils ont osé faire ça?" ou "trop fort la tête du gars dégouté!"

Enfin bref pas top le mickael... <_<
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

t as raison on ne peut pas le qualifier d acteur a proprement parler
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Mouai... j'ai pas vraiment d'acteurs que je deteste.. si j'aime pas, je regarde pas.

Donc pour suivre le move, je dirais Mickael Young, mais plus parce que je sais d'où il vient (ESC-Ceram de Sophia-Antipolis) et donc pour ce qui est de ses ambitions, c'est fric fric fric.... donc comment être un bon acteur dans ces conditions?
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

franchement je déteste michael young :angry:
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Christophe Lambert et sa protection FTP (cf : les guignols de l'info)... C'est naze !
The end is where we start from...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 13 Juin 2005 à 11:23) Mouai... j'ai pas vraiment d'acteurs que je deteste.. si j'aime pas, je regarde pas.
p'tit déterrage... ^_^ :D
ben pas mieux... je suis pas spécialement amateur de navets :D, au contraire, je flaire et fuis les boulettes, donc les acteurs a fortiori...
En revanche je suis vraiment étonné de voir Tom Cruise dans le sondage :blink: pour moi c'est un bon acteur tout de même... il faut savoir faire abstraction de ses choix religieux, même si... <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

C'est clair que les choix du sondage ne sont pas très judicieux pour la plupart
J'aurais plutot vu: Michael Youn, Christophe Lambert (ca ils y sont :D), Steven Seagal, Van Damme (mais leurs premiers films sont sympa quand même), Chuck Norris (:lol:), Dolph Lundgren,...
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 19 févr. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Moi je vote autre.
Perso, le pire acteur (ça me fait mal de l'appeler "acteur" d'ailleurs, je trouve que c'est insultant pour les vrais acteurs), c'est sans hésiter George Clooney.

Ce mec n'a aucun talent, aucune crédibilité.
C'est un peu genre Depardieu, il arrive dans la scène, il récite son texte, même pas il prend la peine d'essayer de se plonger dans le rôle ou dans l'histoire, le contexte, puis il repart. Voilà, il a fait son boulot !
Encore Depardieu, même si c'est souvent la même chose, on peut sourire devant son jeu ou ses expressions.
Tandis que Clooney, on ne peut que pleurer.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Cristophe Lambert, ce mec a gaché "Vercingétorix", j'adore les films d'histoire mais cet acteur gache tout le film qui aurait été beaucoup mieux sans lui...sinon Michael Youn va surment lassé, il lui faudrait faire un rôle comme "Tchao Pantin" où on voit un Coluche transformé, là il remonterait dans les critiques ;)

(même si bien sûr Youn n'arrivera pas à la cheville de Coluche :P )
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

Pour ces acteurs, leur jeux est plutot moyen à tous, j'aurais tendance à les critiquer par rapport à leur attitude hors caméra, je mettrais tom cruise à part pour l'affaire des scientologues,

quant aux autres, c'est on a quand même une belle brochette des défauts humains,
en passant par la naiveté, la vanité,l'égoisme ou la bétise, chacun de ces acteurs ont leurs défauts, alors hors caméra, je dirais que l'acteur qui j'aime le mien reste georges clooney que je trouve prétentieux
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (le breton,Dimanche 19 Février 2006 à 14:21) Cristophe Lambert, ce mec a gaché "Vercingétorix", j'adore les films d'histoire mais cet acteur gache tout le film qui aurait été beaucoup mieux sans lui...sinon Michael Youn va surment lassé, il lui faudrait faire un rôle comme "Tchao Pantin" où on voit un Coluche transformé, là il remonterait dans les critiques ;)

(même si bien sûr Youn n'arrivera pas à la cheville de Coluche :P )
Ah non alors le jour où Michael Youn fait un film comme "Tchao Pantin" c'est la fin du monde (pour relativiser...)
Ce gars il a absolument aucun talent d'acteur, c'est juste un crétin qui fit le con devant une caméra! Je ne le trouve absolument pas marrant, au contraire il fait pitié et est assez pathétique...
Ce gars il n'aura jamais que le 100ème du talent necessaire pour faire un film genre "Tchao patin"...

Et le comparer a Coluche :blink: C'est pas possible de dire ça! Coluche c'est le plus grand comique français qui a jamais existé tandis que Youn, ben c'est Youn...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Et le comparer a Coluche
c'est pour ça qu'à la fin j'ai mis que Youn n'arrivera jamasi à la cheville de Coluche...je voulais juste comparer les 2 pour le fait qu'après "Tchao Pantin", Coluche a été vu d'une facon différente par la critique ;)
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Alors là c'est clair que Tori spelling est vraiment nul à chi...! y'aurais pas eu son père elle n'existerais même pas dans les 2 sens du therme lol voilà trés mauvaises actrice aucune émotion ne passe en plus j'aime pas sa face elle est trop moche ! baahh!! allez poubelles Tori t'es nul bouuu!!
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Dimanche 19 Février 2006 à 14:37)
CITATION Et le comparer a Coluche
c'est pour ça qu'à la fin j'ai mis que Youn n'arrivera jamasi à la cheville de Coluche...je voulais juste comparer les 2 pour le fait qu'après "Tchao Pantin", Coluche a été vu d'une facon différente par la critique ;)
Oui je sais, c'était juste pour dire :P

Non ça je sais qu'ils l'ont vu autrement, et heureusement, il était quand même très bien ce film je trouve! Mais franchement je pense pas que Youn pourra nous sortir un film de ce niveau... il ne serait pas crédible...
Mais bon même Jim Carrey a réussi a faire de très beau film "sérieux" (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind pour ceux qui connaissent) donc on sait jamais...
----------

----------
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Je ne sais pas qui est le premier en france à avoir comparer Mickael Youn à coluche mais ça lance un sacret débat ,faut arrêter c'est pas la même génération et le même style ,coluche étais plus tranquille quand même ,Youn lui apart faire le bordel en acteur MDR, je rigole plus avec les films comiques de coluche que les films comiques de Youn , Youn tu va regarder son film que si y'a vraiment rien à la téloche,mais il est quand même comique parce-que c'est marrant quelqu'un qui casse tout lol :P
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36

Message non lu par Burzum »

Hugh Grant... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ce que je peux détester ce type, surtout à cause de ses films de merde... Tjrs des trucs à l'eau de rose qui se ressemble tous... Et son petit air British... I HATE!!!

:lol:

Non mais bon :D
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Atchoum,Dimanche 19 Février 2006 à 14:40) Mais bon même Jim Carrey a réussi a faire de très beau film "sérieux" (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind pour ceux qui connaissent) donc on sait jamais...
Jim Carrey est un très bon acteur, ses comédies son basées sur son jeu d'acteur et ses mimiques de visage inimitables alors que Youn c'est juste un crétin sans talent qui se met a poil devant une camera <_<
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 19 Février 2006 à 15:13)
CITATION (Atchoum,Dimanche 19 Février 2006 à 14:40) Mais bon même Jim Carrey a réussi a faire de très beau film "sérieux" (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind pour ceux qui connaissent) donc on sait jamais...
Jim Carrey est un très bon acteur, ses comédies son basées sur son jeu d'acteur et ses mimiques de visage inimitables alors que Youn c'est juste un crétin sans talent qui se met a poil devant une camera <_<
oui je sais que c'est un très bon acteur, je ne dis pas le contraire! Mais c'était juste pour dire que Jim Carrey qui est surtout un comique arrive a faire de très beau film plus sérieux! Tandis que Youn a déjà de la peine a faire un film comique de bien, alors faire un film un peu plus sérieux... B)
----------

----------
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

C'est deja gentil de mettre Youn en catégorie acteur...

Il n'y en a que pour lui dans les films ou il tourne (cf Iznogoud) et con peut pas dire que ca soit tres drole.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »