L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve que c'est pas plus mal de ne pas trop les connaître, on voit bien qu'il y a une différence entre eux et nous. Cette ignorance montre bien qu'ils sont plus forts et plus dévellopé que nous, donce je trouve que c'est pas plus mal :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Freir,Mardi 7 Février 2006 à 21:10) Je trouve que c'est pas plus mal de ne pas trop les connaître, on voit bien qu'il y a une différence entre eux et nous. Cette ignorance montre bien qu'ils sont plus forts et plus dévellopé que nous, donce je trouve que c'est pas plus mal :)
je trouve tout de même qu'il y a eu une démythification des asgards: la première allusion, dans "le marteau de Thor", l'incroyable intervention dans "l'oeil de pierre"... pour moi, les asgards étaient alors bien plus impressionants et puissants que les anciens pour ce qu'on savait d'eux.
ensuite, dés "diplomatie", on voit que le contrôle de la Voie Lactée leur échappe au profit des goa'ulds et que chez eux, un mystérieux ennemi leur fait des misères. puis on voit leurs déboires face aux réplicateurs, leur impuissance face à eux, on apprend qu'ils ne peuvent plus se reproduire que par clonage, que leur race va s'éteindre, on voit les goa'ulds se doter de boucliers qui leur résistent...
depuis "diplomatie", à chaque épisode, les asgards apparaissent un peu plus faibles que l'épisode précédent. eux qui étaient si majestueux, on les voit faibles, diminués...
Dernière modification par mat vador le 07 févr. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION pour moi, les asgards étaient alors bien plus impressionants et puissants que les anciens pour ce qu'on savait d'eux.
on en savait rien ou presque... et a priori on pouvait quand même supposer que la race qui avait construit le réseau de portes était au moins un peu plus en avance que les autres...
Sinon je suis un peu d'accord avec toi mat, mais le problème c'est que je ne suis pas sûr que la série aurait pu évoluer s'ils étaient restés à ce stade de mythification... :unsure: même si je pense moi aussi qu'il faudrait les remythifier un peu (ça avait été pas mal fait dans l'épisode "soleil rouge"... :) mais on a pas trop vu d'autres cas où ils nous montrent qu'on est encore "jeunes" :D :P ...)
CITATION PS : m'enfin sg_flo ! tu postes comme un fou (je dis pas que tu floodes, attention)
Tu veux remplacer guiguioh ou quoi ?
c'est vrai que depuis qu'il est plus là je dois être celui qui poste le plus par jour (le tollier du forum quoi! :P :lol:)... ^_^ non mais j'ai accéléré car je vais devoir mettre le frein bientôt... ;) et remplacer guig' j'ai pas une telle ambition... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 07 févr. 2006, 22:03, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Si dans la prochaine saison on nous les montraient en train de tenir tête pendant quelques minutes à un vaisseau Ori, ça aiderait pas mal à ne pas oublier qu'ils restent tout de même les alliés les plus puissant que l'on connait. :)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION KILIK  Ecrit le Mardi 7 Février 2006 à 22:39
  Si dans la prochaine saison on nous les montraient en train de tenir tête pendant quelques minutes à un vaisseau
Spoiler
oriis
ça aiderait pas mal à ne pas oublier qu'ils restent tout de même les alliés les plus puissant que l'on connait.
Les
Spoiler
oris

Balise ton spoiler c'est la rubrique SG-1>> generale pas dans la saison 9
et j'espere que tu rigoles ?
regarde deja le
Spoiler
dedale tiens pas 1minute sous le feu de vaisseaux ruches et ils sont pas hyper developper compare aux anciens alors face aux oriis, je fais cette compraison car les boucliers du dedale sont asgards
ou encore
Spoiler
regarde ce qui arrive au prometheus dans ethon, c'est une arme oriis et les boucliers allez... ils tiennent 1s 2s et ce sont les plus puissants de la galaxie
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Je pense que les asgards vont trouver une solution à leurs problèmes mais ils seront moins puissants qu'avant. Leur civilisation a été en partie détruite par les réplicateurs et je pense que la Terre finira par devenir aussi évoluée que les asgards.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (BOOBY,Mardi 7 Février 2006 à 22:51)
Spoiler
dedale tiens pas 1minute sous le feu de vaisseaux ruches et ils sont pas hyper developper compare aux anciens alors face aux oriis, je fais cette compraison car les boucliers du dedale sont asgards
ou encore
Spoiler
regarde ce qui arrive au prometheus dans ethon, c'est une arme oriis et les boucliers allez... ils tiennent 1s 2s et ce sont les plus puissants de la galaxie

selon toi les asgard nous ont donné le TOP de leur technologie??!!
ils sont gentils mais quand meme!!
je pense plutot qu'ils nous on donné des boucliers dépassés mais qui résistent aux goa'uld sans plus
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Princesse Leia,Mercredi 15 Février 2006 à 18:38) Je pense que les asgards vont trouver une solution à leurs problèmes mais ils seront moins puissants qu'avant. Leur civilisation a été en partie détruite par les réplicateurs et je pense que la Terre finira par devenir aussi évoluée que les asgards.
Je ne suis pas d'accord, même si les Asgard ont été afaiblis par les Réplicateurs, ils ne se laisseront jamais ratrappé par les Tau'ri, nous sommes trop loin d'eux même avec le bond technologique qu'on a fait en 8 ans ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Princesse Leia,Mercredi 15 Février 2006 à 18:38) Je pense que les asgards vont trouver une solution à leurs problèmes mais ils seront moins puissants qu'avant. Leur civilisation a été en partie détruite par les réplicateurs
oui, mais seulement en partie, et ils sont en train de la reconstruire...
CITATION et je pense que la Terre finira par devenir aussi évoluée que les asgards.
ouh là alors il faudra attendre quelque temps alors.... quelques siècles et encore... :rolleyes:

G'Kar, Babylon 5
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

les Asgards sont en bonne voie de se refaire,surtout que je pense que
Spoiler
la machine a manipuler génétiquement retrouvée avec le fils d'Anubis a du être mise à leur disposition,j'espère juste que le trou noir n'absorbera pas la planète trops vite,ou que les dispositifs sont déplacable
Dernière modification par azatoth le 15 févr. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

tiens, y aurait pas des spoilers non balisés qui se promèneraient en toute liberté là? :rolleyes: :P :D
en plus tu n'en es pas à ton premier coup d'essai, azatoth.... <_<
Spoiler
en plus pas sûr que cette machine puisse modifier l'ADN Asgard.... :unsure: :rolleyes: hautement spéculatif tout ça...
et de toute façon, Nyrtii avait la même, et visiblement ça n'a pas intéressé les asgards...
Dernière modification par sg_flo le 15 févr. 2006, 20:29, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
dark_67
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2006, 19:00

Message non lu par dark_67 »

C'est sur que les Anciens ne risque pas de se faire ratrraper par les terriens ils ont plusieurs millénaire d'avance sur nous^^
Cependant vu les pertes suite à leur guerres contre les Réplicateurs ils risquent d'être moins present dans l'avenir.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

dsl pour le spoiler,je me croyais en saison 9
je pense que le matériel doit être plus avancé que dans la machine de Niirty,vu les recherches effectuées....enfin ca vaut le coup d'envisager lol

tfacon maintenant qu'ils sont en paix les asgards vont aller mieux
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (odysseus,Mercredi 15 Février 2006 à 19:27)
CITATION (BOOBY,Mardi 7 Février 2006 à 22:51)
Spoiler
ou encore
Spoiler

selon toi les asgard nous ont donné le TOP de leur technologie??!!
ils sont gentils mais quand meme!!
je pense plutot qu'ils nous on donné des boucliers dépassés mais qui résistent aux goa'uld sans plus
C'est surtout une question de source d'énergie. Sur un Beliskner un seul générateur d'énergie doit au moins faire la taille de tout le Promethé !!!
On n'imagine alors aisément pourquoi leurs vaisseaux sont aussi rapide est puissant.
Par rapport à ceux d'un O'neill, les bouclier du Promethé ne devait avoir à peine que le quart de leurs puissances.
Dernière modification par KILIK le 15 févr. 2006, 22:00, modifié 1 fois.
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

Oui je suis dacord pour dir que les vaisseau asgarde sont plus gros que le prométhée et que leurs générateur sont plus gros. Mais la surface que doivent recouvrire les bouclier et aussi bien plus grande...
Tu sé il i a un épisode dans lequel une civilisation a polué son atmosphère et s'est réfugier sous un dome(épisode: le réseau), dans cette épisode, l'énergie qui arrive au "bouclier" qu'est le dome a en décroissant.
Pour ne pas perdre en effiquacité, le dome devient de plus en plus petit...
Mais il est toujours aussi résistant !!
Moi je pense que tout est du à la taile à protégé... :D
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Princesse Leia,Mercredi 15 Février 2006 à 18:38) Je pense que les asgards vont trouver une solution à leurs problèmes mais ils seront moins puissants qu'avant. Leur civilisation a été en partie détruite par les réplicateurs et je pense que la Terre finira par devenir aussi évoluée que les asgards.
Alors ça, ça m'étonnerait. <_< Ce n'est pas perce-que les Asgards ont été affaiblis par les réplicateurs que nous allons les rattraper du point de vue technologique. Qu'ils soient moins puissants qu'auparavant, je le conçoit, mais ils conservent toujours une immense avance technologique sur la Terre. ^_^
bigboss

Message non lu par bigboss »

si les asgards n'aurait pas rencontre les replicateur ils auront deja trouve une solution a leurs probleme maintenant c'est dure ils doivent tout reconstruire (leurs vaisseaux ,leur monde)
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Et quelqu'un a émis l'hypothèse que ces méchants ennemis qui attaquent lees asgards sont peut être les wraiths B)

Bon je sais y'a peu de chance que les wraiths soient mis en commun avec les deux séries.

Et si c'étaient les Oris leurs ennemis. Pourquoi pas?

Vous en pensez quoi?

:gate: :anno: :ph34r:
Cassou-Wan
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23

Message non lu par Cassou-Wan »

CITATION Et quelqu'un a émis l'hypothèse que ces méchants ennemis qui attaquent lees asgards sont peut être les wraiths B)

Bon je sais y'a peu de chance que les wraiths soient mis en commun avec les deux séries.
Les Wraiths sont dans la galaxie de Pégase, ils ne connaissent que depuis peu (l'arrivée de SG à Atlantis) l'existence de notre galaxie...

CITATION Et si c'étaient les Oris leurs ennemis. Pourquoi pas?
idem ... :rolleyes: C'est pas la même galaxie.

Bon puis, il me semble que c'est admis que leur ennemi soit les réplicateurs. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autre ... :blink:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Cassou-Wan,Dimanche 19 Février 2006 à 15:14) Bon puis, il me semble que c'est admis que leur ennemi soit les réplicateurs. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autre ... :blink:
en effet, l'ennemi des asgards, c'est "juste" les réplicateurs, il n'y a pas à chercher plus loin. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (mat vador,Dimanche 19 Février 2006 à 15:18) en effet, l'ennemi des asgards, c'est "juste" les réplicateurs, il n'y a pas à chercher plus loin. ;)
Juste je sais pas si c'est le mot approprié!
Mais moi je pense que le plus grand ennemi des Asgards c'est eux-mêmes... N'oubliez pas ils ont permis aux Réplicateurs de s'étendre et ils sont en galère avec leur reproduction...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »