Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Répondre
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par baptiste11 »

Dernier message de la page précédente :

Et d'ailleur pourkoi le promethee ne possede pas de technologie asgard, eleve comme de forts bouclier ou des teleporteurs!!!!
:gate:
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Message non lu par bc303 »

Contre un ha'tak, le mieux c'est de téléporter les jaffas qui controlent le vaisseau :lol: et on garde le vaisseau.

les téléporteurs on en a ... et le bouclier c'est le même que leur vaisseau, ensuite la puissance des boucliers c'est selon le générateur qui l'alimente ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

baptiste11 : Le Prometheus a les équipements donc tu parles : des boucliers Asgards, une hyperpropulsion Asgard et enfin
Spoiler
le rayon de transport Asgard.
Il n'est pas si mal ce vaisseau. ;)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (baptiste11,Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:55) Il Possede un teleporteur asgard ? :anno:
Prométhée
Bien sur, mais il comporte une sécurité qui empêche de téléporter des bombes dans les vaisseaux adverses!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Spoiler
Sécurité qui peut être outrepassé, voire The siege Part III
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Mais par sur le Prometheus puisqu'il n'y a pas de Asgard.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Spoiler
j'en suis sur que Carter fait sauter la sécurité en moins de 10min B) , et il n'y a peut être même pas de sécurité sur le prométhée, dans beach head on teleporte bien un mark 9 sur la planète ... à moins que c'est uniquement sur les vaisseaux que ca bloque.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (bc303,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:28)
Spoiler
j'en suis sur que Carter fait sauter la sécurité en moins de 10min B) , et il n'y a peut être même pas de sécurité sur le prométhée, dans beach head on teleporte bien un mark 9 sur la planète ... à moins que c'est uniquement sur les vaisseaux que ca bloque.
Spoiler
Carter c'est pas la Bible nan plus si les Asgards ont locqués la possibilité de transporter des armes dans les vaisseaux adverses c'est pas Carter qui va faire sauter ça...
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
C'est un failsafe dans le système lui-même. A part un Asgard, personne ne peut le faire sauter. Dans Beachhead l'arme n'est pas activer au moment du transport, donc ça n'a rien à voir. ;)
Winters-94
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12

Message non lu par Winters-94 »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:41)
CITATION (bc303,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:28)
Spoiler
j'en suis sur que Carter fait sauter la sécurité en moins de 10min  B) , et il n'y a peut être même pas de sécurité sur le prométhée, dans beach head on teleporte bien un mark 9 sur la planète ... à moins que c'est uniquement sur les vaisseaux que ca bloque.
Spoiler
Carter c'est pas la Bible nan plus si les Asgards ont locqués la possibilité de transporter des armes dans les vaisseaux adverses c'est pas Carter qui va faire sauter ça...
Spoiler
Carter a bien été capable de contourner les sécuritées de la porte lorsque le vortex passe a travers un soleil... ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Ce n'est pas un spoiler, donc :
Spoiler
Carter a bien été capable de contourner les sécuritées de la porte lorsque le vortex passe a travers un soleil...
Oui, mais ce n'est pas pareil : elle a contourné les sécurités car nous avons notre propre DHD, ce qui permet une plus grande maniabilité. sur un DHD classique, elle n'aurait pas réussi.

De plus, elle a étudié la porte pendant deux ans avant de faire partie de SG1 donc, la sécurité , elle l'a pas vraiment faite sauter en dix minutes.
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

C'est simplement une pur erreur dans ce cas, la porte revoit une erreur au DHD qui arête la composition de l'adresse pour eviter une catastrophe
Avec notre "DHD", et vu qu'on est de "jeune cons" dans l'univers, on a outrepassé une securité
Mais en aucun cas craqué celle-ci, vu qu'elle ne peut pas s'appliquer a ce qui remplace le DHD
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

ah ba moi je dit que le promethée sera ecraser mais je pense que le vaiseau goa'uld aura de serieu degats mais poura s 'enaler apres avoir ecraser le promethée car deja a un moment on voit le promethée se battre il a plus de munition au bout de 10 missiles tirée et puis il se prend un missile et leur pete un truc soit plus de bouclier ou plus de moteur car si vous voyez desfois des vaisseau mere il se prenait des missible et il avait pas grand chose donc je pense fortement que se sera un vaisseau mere goa'uld qui gagnera sans probleme lol mais avec des degat quand meme.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

La question ne se pose pas, le prométhée détruit sans problème le ha'tak goa'uld.
Imaginons qu'un ha'tak s'apprete a attaquer la terre, le prométhée qui reste a proximité de la terre vas le repéré, l'identifié, et lui balançé des missiles a modulateur de fréquence qui (grace au modulateur) pourra traverser le bouclier du ha'tak. Si le prométhée loupe ca cible deux ou trois fois c'est pas un problème, il recommence plusieurs fois vu le nombre de missile qu'il sont en stop...
Vous me direz le ha'tak a des canons a plasma oui ok mais le prométhée grace au bouclier asgard resiste pas mal de temps.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

lol n'importe quoi moi je dit quil ne le bat pas en tout cas car avant c'etait tres puisant mais maintenant je sais plu comme il y a eu toute sorte de nouvelle tecnologie alor pe etre que oui.
Power gate
Major
Major

Comment ça n'importe quoi ? déjà explique pourquoi le vaisseaux mères ecraserai le prométhée parce que j'ai rien compris a ton texte.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

parce que il est beaucoup plus resistant et puisant lol enfin je crois car c'etait a l'epoque maintenant ya eu beaucoup de changement voila c clair ou non ?
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

ils auraient du mal je trouve, mais si le deadalus rejoins le combat...fini le vaisseau mere
Power gate
Major
Major

CITATION parce que il est beaucoup plus resistant et puisant lol enfin je crois car c'etait a l'epoque maintenant ya eu beaucoup de changement voila c clair ou non ?
Je suis désolé mais.......

Plus résistant que le prométhée ?

Un seul missile du prométhée est capable de détruire un vaisseau mères ha'tak, je fais allusion aux missile du X 301 et je suppose le prométhée possède beaucoup de ce genre de missile qui peuvent traverser les bouclier et si le bouclier est traverser la puissance du missile plus le naquadah dans le missile suffise largement à détruire un Vaisseaux mères goa'uld.
En clair, le prométhée possède des missile à modulateur de fréquence amélioré au naquadah et un seul de ce genre de missile est capable de détruire un Ha'tak.

Plus Puissant que le prométhée ?

Les boucliers asgard resisteront aux tir de plasma du ha'tak jusqu'à qu'il soiyent pret à envoyé des missiles de ce genre, ce qui devrait leurs prendre quelques secondes.

Voilà, donc pour moi le ha'tak n'a aucune chance contre le prométhée.
Dernière modification par Power gate le 19 févr. 2006, 19:20, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

si on lui enlève les joujoux asgards dont il est équipé, le Prométhée sera plombé par le plasma du ha'tak avant d'avoir pu le toucher.
mais avec, il a l'avantage: le ha'tak n'est pas équipé d'armes capables de détruire une structure de grande taille d'un coup, comme nos bombes. si le plasma ne traverse pas le bouclier, c'est mauvais pour eux. si le missile modulateur de fréquence fait mouche, le Prométhée a gagné. cependant, même avec le bouclier asgard, le vaisseau a tendance a exploser de partout à l'intérieur quand on lui tire dessus. si le ha'tak arrive à éviter les missiles (peut-être en les détruisant avec des charges de plasma, comme ça c'est déjà vu dans "voyage intérieur") et qu'il fait feu à volonté sur le Prométhée en même temps, il peut endommager terriblement le vaisseau et arriver à le détruire.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION le ha'tak n'est pas équipé d'armes capables de détruire une structure de grande taille d'un coup, comme nos bombes.
Si, il l'est, comme on peut le voir dans l'épisode 0414 et on sait depuis l'épisode 0119 que les Ha'tak ont des armes dont la puissance de feu équivaut à celle d'une bombe d'une puissance de 200 mégatonnes.
CITATION c'est mauvais pour eux. si le missile modulateur de fréquence fait mouche, le Prométhée a gagné.
C'est une technologie encore expérimentale. Mais le Prométhée dispose d'armes à plasma similaires à celles d'un Ha'tak et qui sont vraissemblablement de conception Asgard.
CITATION si le ha'tak arrive à éviter les missiles (peut-être en les détruisant avec des charges de plasma, comme ça c'est déjà vu dans "voyage intérieur")
Il peut le faire. Un ha'tak est assez précis pour atteindre un cible en mouvement sur la surface d'une planète depuis l'espace (c.f 0218).

Il est dit dans 0722 que le Prométhée a ses chances contre 3 Ha'tak. Il est vraissemblable qu'il puisse en dominer 1 seul.
CITATION Contre un ha'tak, le mieux c'est de téléporter les jaffas qui controlent le vaisseau laugh.gif et on garde le vaisseau.
C'est une idée mais les téléporteurs Asgard ne peuvent pas franchir un bouclier Goa'uld....
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »