Quel vaisseau préférez-vous ?
Quel vaisseau préférez-vous ?
Je me suis dis que ca serais bien de connaitre le vaisseau préféré des amateurs de Stargate Atlantis alors votez et expliquez votre vote.
Moi personnelement je préfére le Jumper car il est compact rapide puissant et sofistiqué.
Merci
Moi personnelement je préfére le Jumper car il est compact rapide puissant et sofistiqué.
Merci
Dernière modification par La fleche le 19 févr. 2006, 20:17, modifié 1 fois.
Re: Quel vaisseau préférez-vous ?
ba je sais pa vous mais moi je crois pas avoir vu le dedal donc je pe pas jugez mais j ai repondu le jumper car se vaisseau et magnifique puis bourrer de technologie et en plus ne prend pas beaucoup de place.
- bigboss
deja deadal ns'ecrit dedal de plus le satelite c'est pas un vaisseau et je di que j'aime bien
Spoiler
l'orion
Spoiler
L'Orion déchire 

Spoiler
l'Orion evidement,j'ai vraiment hate de le voir en action
je pense que c'est l'oddysey!!!
L'odissey est plutot dans SG-1 mais c'est un vaisseau de classe Daedalus
Spoiler
Pou moi c'est l'Orion bien sur
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
J'aime bien le Dédale.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
j'esite entre daedale et orion, mais je ote daedalus (pile ou face)
Attention à l'écriture vous être sur un forum alors écrivez correctement, avec les accents, les mots en entiers, les points et majuscules. Merci
Sinon, mon vaisseau préféré c'est le Deadalus, il est magnifique.
Spoiler
Pour moi c'est trop tot pour l'Orion, on ne sais pas de quoi il est capable.
Dernière modification par Lantien le 19 févr. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Moi je suis un peu mais mon préféré reste les Hive Ships.
Spoiler
nostalgique du Prométhée, paix à son âme
Spoiler
L'orion me déçoit, tout comme l'Aurora m'avait déçu avant lui (normal ce sont des sister-ships).
Dernière modification par Anubis. le 19 févr. 2006, 21:27, modifié 1 fois.
moi c'est le dédale , parce qu'il sauve la cité , c'est le deuxieme vaisseau terrien.
je l'adore meme si je trouve que sont armement et mediocre.
(nos navire de guerre sont mieux armé )
je l'adore meme si je trouve que sont armement et mediocre.
(nos navire de guerre sont mieux armé )
Je dirais le dedale mais pour moi le meilleur vaisseau enfin le plus que j'ai jamais vue c'était le vaisseau Amirale d'Apophis.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-

Je n'ai pas encore vu la saison 2, mais le vaisseau que je trouve pas mal, c'est bien le jumper.
-Il est petit, et donc pratique ( il peut notament traverser la porte des étoiles )
-Il a la particularité de se rendre invisible, donc là aussi, la discrétion est de mise
-Il a une forme particulière, originale, que je trouve bizarre ( donc j'apprecie

-Il est puissant. Il a détruit quand même un vaisseau amiral goa'ulds, celui d'Arès, dans le zode "It's good to be king".
Spoiler
l'orion bien sûr!!
je voudrais en avoir un pour moi

Dernière modification par maniac le 20 févr. 2006, 08:02, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Spoiler
Coup de coeur pour le Dedale, seul vaisseau terrien pour le moment dans Pegase, et que je trouve sublime. Et avec Caldwell à son bord
, rien à dire, commandant à la hauteur du vaisseau, sans oublier Hermiod
. Bref, un ensemble "parfait" (peut etre penser à revoir les armes
)

Surtout leur taille

Spoiler
Quant à l'Orion, sa forme laisse à desirer, je n'aime pas du tout le design. Pour ce qui est de l'armement, et du bouclier, j'attends avec impatience la saison 3
Dans Stargate Atlantis, on ne voit que 2 sortes de vaisseaux (les vaisseaux ruches et les jumpers).
Personnelement, je préfère les Jumpers (petit et vaste ; solide ; bonne vitesse de croisière ; etc). Qu'est ce j'aimerais en avoir un
Comme je n'ais pas encore vu la suite de Stargate Atlantis, je ne peux pas dire si le vaisseau terrien est pas mal ou pas.
Personnelement, je préfère les Jumpers (petit et vaste ; solide ; bonne vitesse de croisière ; etc). Qu'est ce j'aimerais en avoir un
Comme je n'ais pas encore vu la suite de Stargate Atlantis, je ne peux pas dire si le vaisseau terrien est pas mal ou pas.
- baal12

moi j'aime bien le dédale car c'est le petit frère du Prométhée alors voila...
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Moi j'aurais plutot dit le grand frère, meme s'il arrive aprèsCITATION (baal12,Lundi 20 Février 2006 à 13:28)![]()
moi j'aime bien le dédale car c'est le petit frère du Prométhée alors voila...

Spoiler
et d'ailleurs avec l'Odyssey on voit bien qu'ils font partis de la "nouvelle generation"
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ben non l'expression est bonne, c'est bien le petit frère, même s'il est plus puissant. Regarde toi par exemple, tu as un petit frère mais c'est lui qui te met une b*****e à chaque fois! lolCITATION (chrisasm62,Lundi 20 Février 2006 à 13:31)Moi j'aurais plutot dit le grand frère, meme s'il arrive aprèsCITATION (baal12,Lundi 20 Février 2006 à 13:28)![]()
moi j'aime bien le dédale car c'est le petit frère du Prométhée alors voila...Le Promethée est bien moins puissant
Spoiler
et d'ailleurs avec l'Odyssey on voit bien qu'ils font partis de la "nouvelle generation"