Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Répondre
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION le ha'tak n'est pas équipé d'armes capables de détruire une structure de grande taille d'un coup, comme nos bombes.
Si, il l'est, comme on peut le voir dans l'épisode 0414 et on sait depuis l'épisode 0119 que les Ha'tak ont des armes dont la puissance de feu équivaut à celle d'une bombe d'une puissance de 200 mégatonnes.
CITATION c'est mauvais pour eux. si le missile modulateur de fréquence fait mouche, le Prométhée a gagné.
C'est une technologie encore expérimentale. Mais le Prométhée dispose d'armes à plasma similaires à celles d'un Ha'tak et qui sont vraissemblablement de conception Asgard.
CITATION si le ha'tak arrive à éviter les missiles (peut-être en les détruisant avec des charges de plasma, comme ça c'est déjà vu dans "voyage intérieur")
Il peut le faire. Un ha'tak est assez précis pour atteindre un cible en mouvement sur la surface d'une planète depuis l'espace (c.f 0218).

Il est dit dans 0722 que le Prométhée a ses chances contre 3 Ha'tak. Il est vraissemblable qu'il puisse en dominer 1 seul.
CITATION Contre un ha'tak, le mieux c'est de téléporter les jaffas qui controlent le vaisseau laugh.gif et on garde le vaisseau.
C'est une idée mais les téléporteurs Asgard ne peuvent pas franchir un bouclier Goa'uld....
Do you have any memories of Mars?
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

CITATION (Ienpk,Dimanche 19 Février 2006 à 19:57)
CITATION le ha'tak n'est pas équipé d'armes capables de détruire une structure de grande taille d'un coup, comme nos bombes.
Si, il l'est, comme on peut le voir dans l'épisode 0414 et on sait depuis l'épisode 0119 que les Ha'tak ont des armes dont la puissance de feu équivaut à celle d'une bombe d'une puissance de 200 mégatonnes.
CITATION c'est mauvais pour eux. si le missile modulateur de fréquence fait mouche, le Prométhée a gagné.
C'est une technologie encore expérimentale. Mais le Prométhée dispose d'armes à plasma similaires à celles d'un Ha'tak et qui sont vraissemblablement de conception Asgard.
CITATION si le ha'tak arrive à éviter les missiles (peut-être en les détruisant avec des charges de plasma, comme ça c'est déjà vu dans "voyage intérieur")
Il peut le faire. Un ha'tak est assez précis pour atteindre un cible en mouvement sur la surface d'une planète depuis l'espace (c.f 0218).

Il est dit dans 0722 que le Prométhée a ses chances contre 3 Ha'tak. Il est vraissemblable qu'il puisse en dominer 1 seul.
CITATION Contre un ha'tak, le mieux c'est de téléporter les jaffas qui controlent le vaisseau laugh.gif et on garde le vaisseau.
C'est une idée mais les téléporteurs Asgard ne peuvent pas franchir un bouclier Goa'uld....
Comment sais tu que les téléporteur asgard ne peuvent pas franchir les boucliers goa'uld ? Pareil, comment sais tu que le modulateur de fréquence est encore expérimentable ? moi ca m'etonnerais, dans la saison 4 carter dit:

"Si le missile du X301 est équipé d'un modulateur de fréquence et une tête amélioré au naquadah oui c'est possible mon général." Si le modulateur aurait été experimentale carter en aurait fait allusion, je pense. Et puis c'était dans la saison 4, maintenant on est dans la 9 maintenant.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

voila je crois qul yen a qui sont d'acord avec moi areter de dire n'importe quoi c'est bon les teriens ont fait leur 1er vaisseau mais c'est pas pour autant quil faut le croire invincible ou beaucoup plus puisant deja le promethée on le voit pas beaucoup et c'est deja fini donc sa prouve quil etait pas superieur au autre vaisseau.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

CITATION (floppi,Dimanche 19 Février 2006 à 20:07) voila je crois qul yen a qui sont d'acord avec moi areter de dire n'importe quoi c'est bon les teriens ont fait leur 1er vaisseau mais c'est pas pour autant quil faut le croire invincible ou beaucoup plus puisant deja le promethée on le voit pas beaucoup et c'est deja fini donc sa prouve quil etait pas superieur au autre vaisseau.
tout à fait d'accord
Power gate
Major
Major

CITATION (floppi,Dimanche 19 Février 2006 à 20:07) voila je crois qul yen a qui sont d'acord avec moi areter de dire n'importe quoi c'est bon les teriens ont fait leur 1er vaisseau mais c'est pas pour autant quil faut le croire invincible ou beaucoup plus puisant deja le promethée on le voit pas beaucoup et c'est deja fini donc sa prouve quil etait pas superieur au autre vaisseau.
Mais lol, mes arguments au moins ont été réfléchis et je pense qu'il sont bon, toi tous ce que tu dis c'est que le ha'tak est plus puissant et resistant, point.

C'est toi qui devrait arreter de dire n'importe quoi.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ba non la preuve ils sont d'acord et je voit pas ou tu te permet de dire que mes argument sont pas reflechi je dit un truc certe mais je reflechi avant de sortir des phrase et puis se que j ai dit c'est la réaliter alor me dit pas le contraire c'est parce que j ai raison que tu dit sa c'est poursa.
Power gate
Major
Major

Dsl mais non, je sais pas moi imagine comment pourrais se passé le combat en tenant bien compte des armes du prométhée et des ha'tak, apres dis pourquoi le prométhée aurait détruit le ha'tak ou inversement. Là je dirais que ton argument est solide, parce que dire: "C'est n'importe quoi le ha'tak est plus puissant que le prométhée" n'est pas un bon argument.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ba si car deja j ai pas dit sa j ai dit quil etait resistant et quil est mieu armée c'est a dire quil a plus de munition car dans un episode on le voit tire 10 missible n'importe comment et puis il disent quil n'ont plus d'arme et sa sa ma bien fait marer car je voit pas a quoi il servent leur vaisseau deja sil il a plus d'arme au bout de 10 tire et puis le vaisseau goa'uld est tres resistant et la c'est se qui le rend plus puisant voila pourquoi il est plus puisant
Power gate
Major
Major

Ok c'est déjà mieux mais ton histoire de munition c'est pas dans la bataille en antarctique ? si oui c'est normal, ils parlaient des F 302 qui n'avaient plus de munitions pas du prométhée. Parce que je pense pas que le prométhée possède que 10 missile et même si ce serait le cas, comme je l'ai dit un seul suffit a détruire un ha'tak donc 10 suffit largement.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ba non c'est pas pour la bataille en antartique mais pour une bataille meme c'est la ou il croise vala dans le vaisseau je crois et que le promethée allait dans pegase mais du coup ils sont echoue et a un moment il y a une ataque et ils n'ont presque pas de missile meme que c'est un cargo goa'uld qui les detruit (les autres goa'uld)oui car a l'interieeur se sont sg1.
Power gate
Major
Major

Ah ouais je me souviens mais ca ne change rien, le prométhée lance ces missile qui eux vont tous droit sur le ha'tak sans se préocupé du bouclier grace au modulateur de fréquence et BAM le ha'tak explose.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

oui mais un truc aussi c'est que le vaisseau mere goa'uld a plein de vaisseau a l'interieur(des chasseur) donc si il les balancent et ba il est foutu car les 10 missiles ils les balancent sur les chasseur et apres plus rien donc la fuite ou la destruction lol
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

oue oue mais je suis pas convaincu,
Spoiler
regarde le satellite ori dans l'episode 16, les missiles passent pas le bouclier pourtant ils ont un modulateur
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Ce vieu topic !!!
Mis a part ça la saison 9 a quand même des éléments de réponses très intéressant de ce que serait une tel confrontation.
Spoiler
Dans l'épisode 916 Off the Grid ou l'on voit apparaître l'Odyssé un vaisseau de même type que le Deadalus ( donc plus performant que le Prométhé ), il est quand même bien loin de dominer les Ha'tak présent. Alors le Promethé n'en parlont pas, je pense qu'on sousestime un peu trop la technologie spatiale des Goa'ulds cette épisodes en a apporté la preuve.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ba tant mieu c'est pas d'etre convaicu c'est mon opinion et puis c'est tout si t pas d'acord donne moi des raisons et aussi ne croyez pas que je defend le vaisseau mere parce que je le prefere car je deteste les goa'uld et leur vaisseau et d'ailleur j'adore le promethée sauf que je crois quil est beaucoup moin puisant c'est tout et resistant ya juste un truc qui me fait peur c'est leu missiles qui peuvent traverser le bouclier voila :ph34r:
Power gate
Major
Major

Ok mais là on parle du Ha'tak lui même sans compté les planeurs de la mort qu'il contient et puis même si les vingts planeur sont laché (oui vingt, il y a vingt planeur par vaisseaux mères) il ne pourron pas infligé beaucoup de dégat au bouclier asgard, le prométhée n'aura qu'à balancé tous les missile qu'il lui reste sur les planeurs et je pense qu'apres les F 302 de la terre se charge du reste.

Mais encore on s'égare, on parle du prométhée et du ha'tak sans compté les petits vaisseaux derrieres.
Power gate
Major
Major

CITATION (BOOBY,Dimanche 19 Février 2006 à 20:39) oue oue mais je suis pas convaincu,
Spoiler
regarde le satellite ori dans l'episode 16, les missiles passent pas le bouclier pourtant ils ont un modulateur
Spoiler
Les boucliers ori et les boucliers goa'uld ne sont pas les mêmes, le modulateur n'a d'effet que pour les boucliers ha'tak. Les boucliers oris sont beaucoup plusp performants
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ok ba alor deja oublie les f302 et puis oublie le bouclier asgard lol car c'est pas dans le vaisseau meme et puis les planeur de la mort sont dedans alor si il se ferai ataquer sa m'etonerait quil les balancent pas voila donc si tu retire des truc qui sont goa'uld retire tes truc qui sont meme pas au vaisseau meme car c'est asgard(bouclier et missile donc le promethée serai rien aussi sans les autres truc voila dsl je m'exprime mal.
Power gate
Major
Major

Les boucliers asgard sont présent dans le vaisseau <_<
Et j'ai dis oublions les planeurs et oublions les F-302
Et en effet tu t'exprime très mal, tes phrases n'ont aucune ponctuation ca fait que je capte la moitié de ce que tu dis.
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

Les missiles a fréquence modulable, c'est pas possible sauf si on connait la fréquence du bouclier avant de lancer le missile.Pour exemple il y a Star Trek Generation ou les Klingons attendent d'avoir la fréquence du bouclier de l'Enterprise pour mettre leurs torpilles sur la même frequence du bouclier pour pouvoir le passer pour détruire l'Enterprise. Sinon à propos du Prométhée faca a un Hatak, il a aucune chance, déja les tirs d'un vaisseau mère font la moitié du prométhée et dans Stargate, souvent la taille d'un vaisseau fait sa puissance, un hatak est au moins dix foix plus gros que le prométhée et a une cadence de tir beaucoup plus élévée. Enfin les goaould doivent avoir 10 000 ans d'avances technologiques sur nous, malgré le fait qu'on est aidés par las Asgard.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

bon alor je vai essayer du moin dans ce message.

1er_si tu enleve les vaisseau goa'uld qui sont a la base construit et inventé par les goa'uld ba je voit pas pourquoi le promethée aurait des chose asgard.

2 eme_et les vaisseau goa'uld sont aussi present dans le vaisseau.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »