Dernier message de la page précédente :
a ok ,ils viendrait d'ou alors?
sinon ils savent tu ou ils vont ou ils erent dans lespace?
Dernier message de la page précédente :
a ok ,Vas sur ce site tu sauras tout sur Battlestar GalacticaCITATION (great_xam,Dimanche 19 Février 2006 à 23:46) salut ,
jen suis au debut de la serie et jai 2 question qui me tourmente.
1-la terre , ils ne savent pas ou elle est et pourtant c'est de la qu'ils viennent?
2-les seigneur de Kobol , qui sont-ils?
merci davance
Et bien pour eux ils viennent des 12 colonies de Kobol et c'est tout! lol Mais il est très possible qu'on apprenne plus tard qu'il viennent de la Terre, enfin c'est une possibilité.CITATION (great_xam,Dimanche 19 Février 2006 à 23:52) a ok ,
ils viendrait d'ou alors?
Désolé mais là je n'ai rien compris!CITATION sinon ils savent tu ou ils vont ou ils erent dans lespace?
En fait ils viennent de Kobol tout simplementCITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 08:45)Et bien pour eux ils viennent des 12 colonies de Kobol et c'est tout! lol Mais il est très possible qu'on apprenne plus tard qu'il viennent de la Terre, enfin c'est une possibilité.CITATION (great_xam,Dimanche 19 Février 2006 à 23:52) a ok ,
ils viendrait d'ou alors?
J'adore de plus en plus tes commentaires oneill91...CITATION (oneill91,Dimanche 5 Mars 2006 à 23:24) exelente nouvellecar cette serie est genial
Oui je viens de voir cela sur GateworldCITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 08:07) Mauvaise nouvelle, la saison 3 ne débutera qu'en octobre 2006 sur SciFi Channel au lieu de juillet comme d'habitude...![]()
Source : SciFi
Non StarGate SG-1 et Atlantis ont été confirmés pour un retour en juillet sur SciFi.CITATION (halowolf,Jeudi 9 Mars 2006 à 08:08)Oui je viens de voir cela sur GateworldCITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 08:07) Mauvaise nouvelle, la saison 3 ne débutera qu'en octobre 2006 sur SciFi Channel au lieu de juillet comme d'habitude...![]()
Source : SciFi
Je trouve ca stupide de séparer Galactica du Sci Fi Friday....
Espérons que Stargate Sg-1 et Atlantis ne changent pas non plus d'horaire...
Enfin profitons des deux derniers épisodes de la saison 2 " Lay Down your Burdens (1) et (2) "
Merci du spoiler, Balise mieux que ca merci.CITATION (nikolai,Mercredi 15 Mars 2006 à 19:46)Spoiler
Je me pose une question concernant une scène dans le dernier épisode. On voit Gaius Baltar en train de prêter serment lors de la cérémonie d'inverstiture et en train de passer un agréable moment avec Six, qui est seule ensuite au moment de faire exploser la bombe nucléaire. J'ai compris que cela voulait nous suggérer que Baltar est peut-être en fait un cylon sans le savoir, dans la mesure où on voit la scène d'amour et l'investiture en simultané. Avez-vous compris la même chose que moi ? Baltar est-il un cylon d'après vous ?
Les dieux de Kobol forment leur Panthéon, il ont d'ailleurs tous des noms rappelant les dieux grecs (la version 1978 de BSG faisait d'ailleurs directement le lien entre les dieux grecs et ceux des colonies)CITATION (great_xam,Dimanche 19 Février 2006 à 23:46) salut ,
jen suis au debut de la serie et jai 2 question qui me tourmente.
1-la terre , ils ne savent pas ou elle est et pourtant c'est de la qu'ils viennent?
2-les seigneur de Kobol , qui sont-ils?
merci davance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit