Saison 10 derniere ou non

Répondre
John Crichton
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23
Pays : France

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par John Crichton »

Dernier message de la page précédente :

Si la série se vend toujours bien à l'étranger, il a fort à parier qu'elle continuera...

Car les audiences de la série sur scifi ne sont pas énorme (à titre d'info Farscape a été annulé avec les même audiences que stargate possède actuellement...)
Colonel g
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 11:18

Message non lu par Colonel g »

Je pense que la 10ème saison sera, si ce n'est pas la dernière, une des dernières (en tout je verrais 11 à 12 saisons de Stargate) dans laquelle, on connaitra vraiement le pourquoi de la portes des étoiles, qui étaient réellement les Anciens et toutes les réponses auquelles nous ne pouvont répondre.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Colonel g,Lundi 20 Février 2006 à 11:51) Je pense que la 10ème saison sera, si ce n'est pas la dernière, une des dernières (en tout je verrais 11 à 12 saisons de Stargate) dans laquelle, on connaitra vraiement le pourquoi de la portes des étoiles, qui étaient réellement les Anciens et toutes les réponses auquelles nous ne pouvont répondre.
Traîtez moi d'optimiste, mais je pense que la série durera plus longtemps que ça...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 13:19)
CITATION (Colonel g,Lundi 20 Février 2006 à 11:51) Je pense que la 10ème saison sera, si ce n'est pas la dernière, une des dernières (en tout je verrais 11 à 12 saisons de Stargate) dans laquelle, on connaitra vraiement le pourquoi de la portes des étoiles, qui étaient réellement les Anciens et toutes les réponses auquelles nous ne pouvont répondre.
Traîtez moi d'optimiste, mais je pense que la série durera plus longtemps que ça...
Optimiste va! :P

Perso, je suis tout à fait d'accord avec toi, la série est relancée, et on va se debarasser des Oris aussi facilement, sans oublier l'Alliance Lucian, qui aura son role à jouer
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Février 2006 à 13:27)
CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 13:19)
Optimiste va! :P

Perso, je suis tout à fait d'accord avec toi, la série est relancée, et on va se debarasser des Oris aussi facilement, sans oublier l'Alliance Lucian, qui aura son role à jouer
Lol! Ouais on est une bande d'optimistes, on va tout péter!!! :p90: Hum, hum, désolé je m'emporte.

Oui pour aller plus loin je dirais même qu'il y a de grandes chances pour que d'autres ennemis ou alliés de moindre importance intègrent le scénario dans les prochaines saisons.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est vrai, pleins de petits peuple à exploiter encore, les hébirdans, eurodians, ...
12 saisons minimun 15 grand maximun.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Tout depend de l'imagination des scénaristes, mais là je ne m'inquiete pas trop. Resterait le fameux et épineux argument de l'audience, et par consequent du credit apprté à la série. Mais là encore, au vu de la saison 9, pas trop d'inquietude de mon coté.
CITATION qu'il y a de grandes chances pour que d'autres ennemis ou alliés de moindre importance intègrent le scénario dans les prochaines saisons.
On en a la preuve dejà avec l'Alliance Lucian. Les scénaristes auraient pu se satisfaire des Oris, mais ont tout de meme integrés ces derniers. Preuve s'il en faut qu'ils n'ont pas peur des defis, et que leur imagination ne faiblit decidement pas.

Sans oublier les Jaffas, et Baal qui nous livrent de bons épisodes et scénarios (meme si les clones, faut pas top que ca dure <_< )
Nao'nac
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 13:37

Message non lu par Nao'nac »

Personnellement je pense que ce ne sera pas la dernière saison (du moins c'est ce que j'espère !!) mais il faut faire attention ça peut être à double tranchant car si les réalisateurs en vont trop (j'entend par là le nombre d'ennemis) ça peut ne pas marcher.

et non je pense qu'ils vont nous lacher avec les Orii parce que c'est vrai qu'ils sont lassant (je ne les aime pas).

mais par contre il ne faut pas enlever les jaffas et le goa'uld, on pourrait re-faire des nouveau guerrier plus fort que les K'el et moins facile à :war:

mais ce n'est que mon opinion

:gate:
sven-draugr
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2005, 20:01
Pays : france
Lieu : ecouen

Message non lu par sven-draugr »

je pense qu'il n'y aura pas plus de 10 saison de Stargåte SG-1( enfin j'espère ), les scénaristes ne pourront pas creer des ennemis potables comme les oris très longtemps et il y aurait trop de répétition ( je pense un peu à Star Trek qui n'est plus intéressant depuis la fin de Voyager 2 même si la plupart des trekkis ne veulent pas l'avouer) . Il faudrait alors faire un second spin-off mais qu'il soit correct et novateur comme Stargate Atlantis.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Nao'nac,Mardi 21 Février 2006 à 15:56) et non je pense qu'ils vont nous lacher avec les Orii parce que c'est vrai qu'ils sont lassant (je ne les aime pas).
Il commence à peine à arriver et il te saoule déjà. :D

Je ne comprends pas très bien tu pourrais peut être argumenté.

Ils ont eu connaisance de notre existance depuis peu, ils commencent à répendre leur religion et ce n'est que le début. La situation dans l'état actuelle de la diffusion ma fait craindre le pire, leur puissance est incommensurable. C'est bien pour ca que je les adore.

Les goa'ulds ont eu leur temps, les choses changent et il était temps.
Dernière modification par Lantien le 21 févr. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sven-draugr,Mardi 21 Février 2006 à 18:24) je pense qu'il n'y aura pas plus de 10 saison de Stargåte SG-1( enfin j'espère ), les scénaristes ne pourront pas creer des ennemis potables comme les oris très longtemps et il y aurait trop de répétition ( je pense un peu à Star Trek qui n'est plus intéressant depuis la fin de Voyager 2 même si la plupart des trekkis ne veulent pas l'avouer) . Il faudrait alors faire un second spin-off mais qu'il soit correct et novateur comme Stargate Atlantis.
"Heu, quoi de neuf Docteur?" Je te signal que les Oris sont apparus dans StarGate pendant la saison 9 et c'est tout, alors on a largement le temps de les développer...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Lantien,Mardi 21 Février 2006 à 18:25)
CITATION (Nao'nac,Mardi 21 Février 2006 à 15:56) et non je pense qu'ils vont nous lacher avec les Orii parce que c'est vrai qu'ils sont lassant (je ne les aime pas).
Il commence à peine à arriver et il te saoule déjà.
:lol: vas-y doucement Lantien quand même... il a le droit de ne pas aimer... je sais bien que ceux qui ne suivent pas la voie de l'illumination doivent être détruits mais bon... :D ;)
CITATION mais par contre il ne faut pas enlever les jaffas et le goa'uld, on pourrait re-faire des nouveau guerrier plus fort que les K'el et moins facile à
euh bon je vais éviter d'être trop cassant mais enfin... surenchère et clichés, quand vous nous tenez.... :rolleyes: ;) (c'est pas trop méchant là? :P)
Dernière modification par sg_flo le 21 févr. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je pense qu'il y a beaucoup à dire sur les anciens, les oris et tout ça, donc à mon avis si l'audience continue comme ça, la série ne s'arrètera pas à la 10
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

vaut mieux souhaiter que la serie dure le plus longtemp possible mais en gardant toujours la meme qualiter :gate: :zat01:
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

personnelement je pense que se sera la derniere saison mais que l'on vera un nouveau spin off ,mais que atlantis durera encore plusieures anné, mais on ne comprendera pas l'existance de la porte des étoiles,stargate command sera la réponse (je pense que se sera le dernier spin-off,duré aproximative:5ans)
Ciao a tout le monde)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Tout comme l'univers, l'imagination des scénaristes à l'air infinie, cela m'étonnerait que ce soit la dernière saison. :D
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Y'aura pas de nouveau spin-off...

Stargate Command = Saison 9 -10 -...

Ce n'est plus une nouvelle serie meme si ca aurait du l'etre.

Tes rumeurs des spin-off sont trop anciennes.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

mais peut etre que il y en aura un de spin off mais pour conaitre la réponse il faudra attendre une ou 2 annés, sait on!
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Lieu : vendée :p

Message non lu par nuggets »

personnellement je pense qu'on pourrait aller jusqu'à 15 saisons...

Mais bon le principal facteur s'appel quand même audience!!!

Ceci dit je serais pas étonné de voir Stargate 2 sortir au ciné un jour....

Et à vrai dire j'aimerais beaucoup :rolleyes:

les créateurs pourraient aussi arreter la série au profit de Stargate Atlantis!!!
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

officieusement le film Stargate 2 se vera sortir a la fin de la serie et ce sera la fin ,,sniff.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

le spin off avec les oris durera encore quelques années mais pas plus de 5ou6.
après il y aura toulours moyen d'inventer un autre spin off! et allez! c'est repartit pour 6 ans! :D

après les oris, on pourrait faire un spin off centré sur notre flotte spatiale, ( on en aura des vaisseaux dans quelques années espérons )
on appellerait ça "stargate battlestar" une idée originale non? :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »