9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Répondre
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...

Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2

Message non lu par ppatoc »

Dernier message de la page précédente :

En gros sur la saison 8 voilà mes notes (+ détaillées) :

- Excellent = 7
- Bon + = 5
- Bon = 3
- Moyen + = 3
- Moyen = 2
- Moyen - = 0

et pour la saison 9 :

- Excellent = 4 + (2 pour les ep de fin de saison qui s'annoncent excellents)
- Bon + = 6
- Bon = 3
- Moyen + = 2
- Moyen = 1
- Moyen - = 1

il n'en reste qu'1 à noté (le 18) pour la saison 9

Si l'on regarde bien il faudrait que l'ep 18 obtienne une note "Excellent" pour égaler le nombre d'excellents de la saison 8 (qui en a 7) et confirmer que les 2 derniers de la saison 9 soient bien "excellents" (même s'il y a de très fortes chances qu'ils le soient !)

Le total de "Bon +" et de "Bon" de la saison 9 est supérieur à la saison 8 (9 contre 8) MAIS le total "d'excellent" est de 4 + peut etre 2 donc 6

Je serais TRES etonné que le 18 soit "excellent" dans ce cas ça serait la 9 la meilleure des saisons

donc je redis bien qu'à 99.99% la saison 8 est pour moi toujours la meilleure et que la 9 prend la 2eme place juste derriere

Je n'ai pas pris en compte les notes moyennes

Enfin bref tout ça pour dire que la saison 9 est très proche d'être la meilleure saison de Stargate depuis 9 ans et ça c fort !!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent s'amuser à noter les zodes de toutes les saisons donnez moi vos scores (en résumé comme moi of course !)

P.S : 36 15 j'raconte ma vie :lol:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Ce sujet n'est pas pour parler de la saison 8, mais de l'épisode la seconde partie de "Le Trésor d'avalon"

Merci
Goycar
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (nightwing,Dimanche 19 Février 2006 à 21:03)
CITATION (bigboss,Dimanche 19 Février 2006 à 20:45)
CITATION Non non, je répète ce que d'autres ont dit précédemment. Le personnage qui apparaît à la fin de Avalon II est effectivement un Prieur des Ori, mais non un Ori en lui-même. Les Ori, on ne les verra que dans Avalon III, càd samedi prochain.
donc les oris sont mechant et les prieurs gentils
Ah, non! Les Oris sont méchants et les priors obéissent aux Oris, donc ne sont pas plus gentil!

Ce sont des fanatiques, tout ce qu'il y a de plus classique, exception faite qu'ils ont des pouvoirs qui leur sont donnés par les Oris! (Bref, faut éviter de faire une parodie des Oris! :D )
A la fin de l'épisode 2, me semble pas qu'on sache que les pouvoir des prètres sont "donnés" par les ori :D
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Spoiler
C'est pas à la fin du 2 que le chefdu village se fait Prioriser ?
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (DeltaFX,Lundi 20 Février 2006 à 11:07)
Spoiler
Spoiler
c'est plutot le 3 non?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Spoiler
Non
Spoiler
c'est à la fin du 3.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 11:09)
Spoiler
C'est pas à  la fin du 2  que le chefdu village se fait Prioriser ?
Non
Spoiler
c'est à la fin du 3.
Spoiler
Oui je confirme, s'est dans le 3, à la fin. Pour venir nous évangéliser.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je crois que j'aurais pas du voir la version US :unsure:

Je me suis "habitué" à la VO, et mon dieu :o la version francaise laisse à desirer, le doublage est mauvais.

Mais bon, j'ais eu plaisir à le revoir, et la fin, malgrès le fait de l'avoir dejà vu, m'a donné des frissons, notamment par le jeu d'acteur de Daniel, Vala mais aussi du Prior, dont l'arrivé sonne comme "la messie", superbe.
lucky2004
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Message non lu par lucky2004 »

moi aussi perso j'ai haie le doublage de vala mais celui de cameron est assez acceptable :o B)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

La première fois que j'ai entendu celui de Cameron, j'ai été dégouté, mais avec le temps, on s'y habitue (comme tout).
J'ai trouvé que pour l'instant la S9 n'est pas très bien doublé mais bon, je verrais avec les autres épisodes ;)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Freir,Lundi 20 Février 2006 à 13:57) La première fois que j'ai entendu celui de Cameron, j'ai été dégouté, mais avec le temps, on s'y habitue (comme tout).
J'ai trouvé que pour l'instant la S9 n'est pas très bien doublé mais bon, je verrais avec les autres épisodes ;)
Tu parles au niveau de la traduction ou des voix ? Les voix c'est acceptable. Concernant les traductions je n'ai pas vu la VO donc je peux pas te dire mais comparé aux autres années il parait que c'est quand meme mieux non ?
Juste pour une remarque je croyais que les Commentaires n'était pas fait pour faire des Spoilers :huh:

Sinon j'avais oublié de dire la fin ne donne pas vraiment de suspense comme on en a l'habitude avec Stargate : "Suivez-moi", vu sur le paysage, "A SUIVRE". Biensur on est intrigué par le fait qu'on sais pas ce que le Prieur veut mais bon... Y'a un coté positif : Si s'avait été du suspense de chez suspense j'aurait pas pu tenir 1 semaine déja que là c'est dur :D :lol:
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

Et oui, c'est dur pour tout le monde. <_<
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Non non, je répète ce que d'autres ont dit précédemment. Le personnage qui apparaît à la fin de Avalon II est effectivement un Prieur des Ori, mais non un Ori en lui-même. Les Ori, on ne les verra que dans Avalon III, càd samedi prochain.
Non on ne les verra pas samedi prochain, samedi prochain c'est Atlantis ça ne sera que samedi prochain prochain ^_^
Live Alone, Die Alone.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Lundi 20 Février 2006 à 15:07)
Non on ne les verra pas samedi prochain, samedi prochain c'est Atlantis ça ne sera que samedi prochain prochain ^_^
N'est-il pas prévu que M6 diffuse Sg-1 9X03 suivi d'Atlantis 2X01???
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 14:20) Sinon j'avais oublié de dire la fin ne donne pas vraiment de suspense comme on en a l'habitude avec Stargate : "Suivez-moi", vu sur le paysage, "A SUIVRE". Biensur on est intrigué par le fait qu'on sais pas ce que le Prieur veut mais bon... Y'a un coté positif : Si s'avait été du suspense de chez suspense j'aurait pas pu tenir 1 semaine déja que là c'est dur :D :lol:
Alors là je suis pas d'accord au contraire ça met presque plus de suspens qu'une autre fin où un gars serait sur le point de mourir! Parceque là personne on est sur qu'elle va s'en sortir dans l'épisode suivant tandis que là on ne sait rien de ce qui va se passer! On les voit les deux se faire embarquer par le Prior sans avoir aucune idée de ce qui va se passer et de ce qu'il va bien pouvoir leur faire ou dire, et surtout on est presque sur qu'on va arriver dans un truc genre palais des méchants ou je ne sais quoi!
Pour moi c'est beaucoup plus stressant et enervant un "à suivre" comme ça qu'un autre!

'fin question de point de vue quoi ^_^
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Atchoum,Lundi 20 Février 2006 à 15:15)
CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 14:20) Sinon j'avais oublié de dire la fin ne donne pas vraiment de suspense comme on en a l'habitude avec Stargate : "Suivez-moi", vu sur le paysage, "A SUIVRE". Biensur on est intrigué par le fait qu'on sais pas ce que le Prieur veut mais bon... Y'a un coté positif : Si s'avait été du suspense de chez suspense j'aurait pas pu tenir 1 semaine déja que là c'est dur :D :lol:
Alors là je suis pas d'accord au contraire ça met presque plus de suspens qu'une autre fin où un gars serait sur le point de mourir! Parceque là personne on est sur qu'elle va s'en sortir dans l'épisode suivant tandis que là on ne sait rien de ce qui va se passer! On les voit les deux se faire embarquer par le Prior sans avoir aucune idée de ce qui va se passer et de ce qu'il va bien pouvoir leur faire ou dire, et surtout on est presque sur qu'on va arriver dans un truc genre palais des méchants ou je ne sais quoi!
Pour moi c'est beaucoup plus stressant et enervant un "à suivre" comme ça qu'un autre!

C'est discutable. Oui ça change.

@ nightwing : Si c'est bien 9.03 et 2.01. Commandant Suprême Thor s'est trompé ;)
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 15:18)
CITATION (Atchoum,Lundi 20 Février 2006 à 15:15)

C'est discutable. Oui ça change.

@ nightwing : Si c'est bien 9.03 et 2.01. Commandant Suprême Thor s'est trompé ;)
Ah ouai ? Bon bah désolé de cette erreur, M6 n'est vraiment pas logique :rolleyes:
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 20 févr. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 15:18) @ nightwing : Si c'est bien 9.03 et 2.01. Commandant Suprême Thor s'est trompé ;)
C'est quand même un comble qu'un Belge qui ne capte pas M6 soit plus au courant qu'un français :D

Concernant la fin de l'épisode 2, je suis partisant du fait que ça met plus mal à l'aise!

Les fins d'épisodes qui me stressaient, jusque là, c'était les fins de saison, car quand quelqu'un est en danger, on ne sait jamais si il va s'en sortir (bref, si il resigne pas, il claque) tandis que là, avec cette fin qui laisse imaginer plein de chose, ça fait peur! ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine

CITATION C'est quand même un comble qu'un Belge qui ne capte pas M6 soit plus au courant qu'un français
Tu sais j'ai vu les épisodes en VO donc bon voilà M6 je m'en fous un peu (enfin je regarde comme même pour la VF :) ).
Live Alone, Die Alone.
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Enfin les nouveaux épisodes en france !!
Je ne me rappelais pas que Vala était si vénale et mitomane par dessus le marché... pauvre Daniel, il va continuer à souffrir.
Bien que je n'ai vu que les deux premier épisodes, ils sont à la auteur de ce que j'espérais.
Ben Browder est pas mal du tout dans son rôle de Colonel, bien sur il faut attendre encore un peu pour voir le personnage s'étoffer. Claudia Black était bien aussi, en tout cas elle est très différente de son rôle de pacificatrice dans Farscape. Le général Landry a été briévement introduit, donc je n'ai pas trop d'avis sur lui pour l'instant.
Aviez-vous remarqué que le nouveau doc est l'androide dans la série Androméda ? Décidément il recrute à fond cette année ~> pense à Simon...
Les effet spéciaux était bon comme à leur habitude et l'histoire a pri un bon départ je pense. J'espère que l'épisode 3 et les autres seront aussi cool.
J'ai pas eu l'occasion de le voir en VO mais apparement le doublage craint toujours autant.
Voilà ^^
Dernière modification par Chrystal le 20 févr. 2006, 16:15, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Chrystal,Lundi 20 Février 2006 à 15:57) Enfin les nouveaux épisodes en france !!
Je ne me rappelais pas que Vala était si vénale et mitomane par dessus le marché... pauvre Daniel, il va continuer à souffrir.
Bien que je n'ai vu que les deux premier épisodes, ils sont à la auteur de ce que j'espérais.
Ben Browder est pas mal du tout dans son rôle de Colonel, bien sur il faut attendre encore un peu pour voir le personnage s'étoffer. Claudia Black était bien aussi, en tout cas elle est très différente de son rôle de pacificatrice dans Farscape. Le général Mitchel a été briévement introduit, donc je n'ai pas trop d'vais sur lui pour l'instant.
Aviez-vous remarqué que le nouveau doc est l'androide dans la série Androméda ? Décidément il recrute à fond cette année ~> pense à Simon...
Les effet spéciaux était bon comme à leur habitude et l'histoire a pri un bon départ je pense. J'espère que l'épisode 3 et les autres seront aussi cool.
J'ai pas eu l'occasion de le voir en VO mais apparement le doublage craint toujours autant.
Voilà ^^
Heu c'est le Général Landry et le Lieutenant-Colonel Mitchell. Pourquoi tu dit que Vala est mitomane ?
La nouvelle docteur est la femme de Michael Shanks (Daniel), Lexa Doig.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »