Threads 90 min long

thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Re: Threads 90 min long

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

comment vendre une version de 90min a la place de 42min.
Solution : Faire les deux version, avec une version de 42min minable et déplorable pour que la chaine prenne la 90 Min
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Mercredi 22 Décembre 2004 à 15:47) comment vendre une version de 90min a la place de 42min.
Solution : Faire les deux version, avec une version de 42min minable et déplorable pour que la chaine prenne la 90 Min
a mon avis c'est effectivement se qu'il ont fait , mais j'imagine le tete des mec de SCIFI quand les sénariste leur on proposé un zode de 90 min
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Psy,Mercredi 22 Décembre 2004 à 18:10) j'imagine le tete des mec de SCIFI quand les sénariste leur on proposé un zode de 90 min
Oui, ils ont dû se dire encore "du fric perdu".
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Quoi que Stargate est un peu leur série phare , donc il peuvent faire quelque sacrifice .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui, surtout que c'est du "gagner sur" avec SG-1.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

On comprend pourquoi il on demandé a la fois SG1 et SGA , il espere se faire pas mal de fric .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bin oui ... Buisness, buisness, quand tu nous tiens ... :rolleyes:
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Message non lu par Roth »

CITATION (Atavus,Mercredi 22 Décembre 2004 à 14:34)
CITATION (The_Anciens,Mercredi 22 Décembre 2004 à 14:25) Le 1x1 et le 1x2 sont bien deux épisodes différents ;)
Pourtant dans le coffret DVD en VF de la saison 1 en forme de porte:
ces 2 épisodes ont été regroupés pour n'en former plus qu'un seul ;)
mouais....
HS : je vois qu'il y a toujours des fans de Earth Final Conflict (Invasion Planete Terre).
PS : Il existe la 1re saison en VF pur et bonne qualité sur la Mule.

desole d'avoir interferé sur ce thread.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Il me passerait une épisode en 3 parties ça me dérangerais pas. 42, 90, 180 mins peu importe c'est du Stargate.

Par contre si je fait choisir ma blonde entre un épisode de 42mins et un de 90mins de stargate elle va me répondre quoi ils en sont des épisodes de 90mins de cette saleté maintenant :).

donc ceux qui aimeront pas la version 90mins ne sont pas digne de s'appeller FAN!
ScoolGirl
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Lieu : (77) Seine et Marne

Message non lu par ScoolGirl »

Moi je trouve que c'est une excelente nouvelle !! :D Maintenant, espérons qu'ils fasse de même sur m6 !!
Je suis d'accord avec un peu tout le monde, cet épisode va aborder pas mal de sujets interessants qui ont besoin d'être approfondi, et je pense qu'avec une version courte de 42 min ils vont seulement les survoler et passer à côté de pas mal de truc... J'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! ^^

HS: Hey tiens Psy, sa faisait longtemps, ça m'étonne pas de te voir ici ! :D Bien l'bonjour ^^
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (ScoolGirl,Jeudi 23 Décembre 2004 à 01:03) Moi je trouve que c'est une excelente nouvelle !! :D Maintenant, espérons qu'ils fasse de même sur m6 !!
Je suis d'accord avec un peu tout le monde, cet épisode va aborder pas mal de sujets interessants qui ont besoin d'être approfondi, et je pense qu'avec une version courte de 42 min ils vont seulement les survoler et passer à côté de pas mal de truc... J'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! ^^

HS: Hey tiens Psy, sa faisait longtemps, ça m'étonne pas de te voir ici ! :D Bien l'bonjour ^^
Je pense que le sujet que tu attend le plus est la dévellopement de la relation Sam/Jack , vont-il enfin se mettre ensemble ?? mystere , mystere . Enfin c'est quasi sur que ça n'arrivera pas , mais bon ...
ScoolGirl
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Lieu : (77) Seine et Marne

Message non lu par ScoolGirl »

Erf quasi sûr??? :unsure: :blink: ME sape pas tous mes espoir lol !! :(

Mais au moins il va y avoir un nouveau pas de franchi dans leur histoire je suppose, d'après ce que dit les "résumés", donc après, que ça soit comme je l'éspere ou pas na pas d'importance du moment qu'on parle de Jack & Sam ^_^ :P
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pense qu'ils nous ont finalement sorti la version longue pour plus de compréhension. Après tout, ç'aurait été comme raté 45 minutes de l'histoire de Stargate SG-1, 45 minutes vraiment importante, ne serait-ce que pour Daniel et Oma Desala.

Après, la relation Sam&Jack, je vais faire comme Mimigibos et vous dire que je vous en ferait grâce =p (pas envie d'entrer dans la polémique, et puis, que m'arrivera-t-il si mat vador arrive...? Haaaaa !).
Commander Freyr
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 22:26

Message non lu par Commander Freyr »

Vous partez tous dans Votre Trip, Mais j'aimerais vous Signalez qqchose que vous avez Tendance à Oublier....

Les Producteurs ont négocier pour faire 2 versions de l'episodes Thread certes, une version 45 minutes, et une version 90 Minutes, Sci-fi elle a commandé 20 Episodes, mais pour la durée des episodes, et l'autorisation d'avoir 2 versions, c la MGM qui finance....

Pour Infos , Nous NE SAVONS PAS kelles versions diffusera Sci-fi, on Sait juste que la Chaine Anglaise Sky One qui à pris de l'avance sur la diffusion des States (qui difusera la 8x11 en janvier) à choisi de difusé la Version longue.

Le Problème est que SCi-fi ne peut logiquement pas se Permettre de diffusé la Version Longue, Car Leur Soirée SF Composé de:

Stargate SG1 à 20h
Stargate Atlantis à 21h
et Battlestar Galactica à 22h, serai décalé d'une heure et vu les faibles audiences au states à partir de 23h, Sci-fi diffusera surement la version courte pour ne pas perdre la TR7S bonne audience de galactica....

Qd à M6, L'achat de la Version Longue coutera surement plus chère que la Version courte....

Mais une chose ets sure, les DVD eux contiendront la Version longue
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Les droits de la saison sont deja achetés par m6 donc ca leur coute pas plus cher de diffusés la version longue.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Commander Freyr,Vendredi 24 Décembre 2004 à 01:54) Vous partez tous dans Votre Trip, Mais j'aimerais vous Signalez qqchose que vous avez Tendance à Oublier....

Les Producteurs ont négocier pour faire 2 versions de l'episodes Thread certes, une version 45 minutes, et une version 90 Minutes, Sci-fi elle a commandé 20 Episodes, mais pour la durée des episodes, et l'autorisation d'avoir 2 versions, c la MGM qui finance....

Pour Infos , Nous NE SAVONS PAS kelles versions diffusera Sci-fi, on Sait juste que la Chaine Anglaise Sky One qui à pris de l'avance sur la diffusion des States (qui difusera la 8x11 en janvier) à choisi de difusé la Version longue.

Le Problème est que SCi-fi ne peut logiquement pas se Permettre de diffusé la Version Longue, Car Leur Soirée SF Composé de:

Stargate SG1 à 20h
Stargate Atlantis à 21h
et Battlestar Galactica à 22h, serai décalé d'une heure et vu les faibles audiences au states à partir de 23h, Sci-fi diffusera surement la version courte pour ne pas perdre la TR7S bonne audience de galactica....

Qd à M6, L'achat de la Version Longue coutera surement plus chère que la Version courte....

Mais une chose ets sure, les DVD eux contiendront la Version longue
Pour ta gouverne rien ne dit qu'il ne vont diffusé la version longue en deux fois comme deux zode , ou même ne passé que ce zode sans passé atlantis ... il ya des ta des combinaison possible pour passé un zode en version longue .

pour se qui est de M6 , il n'achete pas les épisode un a un , mais il achete les droit pour toute la saison , donc diffusé un épisode en version courte ou longue , ne leur couterait pas 1 centime de différance .
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

si ça leur coute pas un centime de plus ou de moins à nous passer la version longue alors qu'il nous passe la version longue un vendredi soir, mais à mon avis ça sera en deux épisodes sur M6, Pub oblige! :gate:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

pour Sci-fi ils ont qu'à ne pas diffuser Galactica , puis si cette série a une aussi bonne audience que celà qu'elle soit passée après 23 h ne devrais rien changer
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ecoutes, Commander Freyr c'est la deuxième version qui a été choisit de produire donc TOUTES les chaînes seront OBLIGES de diffuser la diffusion de 90min. Et puis tu parles du chamboulement des horaires de sci-fi, mais excuses moi mais là je ne vois pas trops où est le problème, ils peuvent très bien changer les horaires pour une fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (The_Anciens,Vendredi 24 Décembre 2004 à 06:36) Ecoutes, Commander Freyr c'est la deuxième version qui a été choisit de produire donc TOUTES les chaînes seront OBLIGES de diffuser la diffusion de 90min. Et puis tu parles du chamboulement des horaires de sci-fi, mais excuses moi mais là je ne vois pas trops où est le problème, ils peuvent très bien changer les horaires pour une fois.
Es tu sur que toute les chaines sont obligé de diffusé cette épisode en version longue, car les producteurs ont négocié avec Scifi, et ont surement négocié avec Sky one. On est jamais obligé de quelque chose.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Si la version long a fait beaucouq d'audience oui.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »