Audience Stargate saison 9

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John Crichton,Lundi 20 Février 2006 à 12:03)
CITATION 360 degrés  1,2 5,6% , Stargate SG-1  0,1 14,4%
Gné!?

Y a une c.... dans le paté... Mieux vaut attendre d'autres sources...
Si l'audience est comparable à la première partie de soirée alors ce sera très honorable... Car avec la généralisation de la TNT, et l'audience qui s'étale...
Oui y'a un problème. J'ai oublié de le dire tou à l'heure, mais une récente enquête de Médiamétrie (l'organisme qui mesure les audiences) a montré que M6 perdait du terrain par rapport à la TNT. Ce qui n'explique pas totalement les audiences de SG mais nous donne une piste
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

C'est vite dit, Lieutenant-colonel !
Comme disait Boudha-Fans, mille fans, mille points de vue ! Et pas seulement deux.
Je pense plutôt que certains (comme moi) sont déçus du départ de RDA, mais n'en continueront pas moins de regarder la série (comme atlantis). :D
Mais certains vont lâcher prise et les nouveaux venus vont les remplacer.
Exactement comme Chapeau Melon & Bottes de Cuir et les News Avengers.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

<_< Oui mes à mon avis si tt le monde avais une tv dans sa chambre ou une 2ème tv d'ailleurs je pense que les audiences de Stargate n'en serraient que plus hautes vu que les parents on souvent le dernier mot pour le choix de l'émission
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

Oui, mais moi je suis parent et j'oblige mes enfants (avec des bracelets de force) à REGARDER SG1 obligatoirement ! :blink:
Dernière modification par Philo le 20 févr. 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (djibeto,Lundi 20 Février 2006 à 12:21) <_< Oui mes à mon avis si tt le monde avais une tv dans sa chambre ou une 2ème tv d'ailleurs je pense que les audiences de Stargate n'en serraient que plus hautes vu que les parents on souvent le dernier mot pour le choix de l'émission
Oh non pitié ! :blink:
Ne me dites pas qu'il va encore falloir ré-expliqué le système des audiences ?! :angry:

Ce n'est pas le nombre de télé allumées qui compte !
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Philo,Lundi 20 Février 2006 à 12:24) Oui, mais moi je suis parent et j'oblige mes enfants (avec des bracelets de force) à REGARDER SG1 obligatoirement ! :blink:
T'as plutôt intérêt MDR :D
Tony51
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:09

Message non lu par Tony51 »

Moi je pense que pour que ces chiffres soit un peu plus parlant ils faudrait les comparés aux chiffres des séries précédentes en tête de gondole pour la trilogie comme Dead zone.

Pour moi c'est vrai que la diffusion le samedi soir ne va pas arranger tout le monde, moi le premier, mais qui le mette n'importe quels jours je pense qu'ils y aura toujour autant de mécontent.

Du coup je suis obliger de forcer mes potes à regarder!! :war:
baal12

Message non lu par baal12 »

Source
= prime time

Source
= 2e partie de soirée
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tes sources sont fausses baal12, il est impossible de voir 0.1 millions de télespectateurs (soit 100 000) voir Stargate, c'est impensable :blink:
baal12

ben moi j'ai vu ca sur ce site donc je dit ce qui est écrit ... et c'est un site sérieux qui sont en partenariat avec médiamétrie donc sa m'étonnerait qui se trompe mais bon peut etre que c'est une erreur je préfèrerais me tromper tu peux me croire.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oui c'est un bon site mais en prennat deux secondes tu aurais vu qu'il y avait un énorme bug entre les secondes audiences et la PDM ;)
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (baal12,Lundi 20 Février 2006 à 12:51) Source
= prime time

Source
= 2e partie de soirée
:D Mort de Rire tu ne passe pas de 3, 1 millions de téléspectaeurs à 100.000 c'est absurde ils ont du se planter c'est tout ;)
baal12

:D

Tant mieux autant pour moi alors
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION Ps: J'ai trouvé les pubs trés courte Samedi dernier .... Je me disais que c'était pas bon signe ... quelqu'un sait pourquoi elles étaient si peu nombreuses ?
c'est vrai que les pubs étaient courte!! (je m'en plain pas j'attendais avec impatience la suite) mais c'est quand meme bizarre car avant fallait attendre pas mal de temps avant le retour de la série!

les audiences c'est pas trop bon (pour la deuxième partie) mais faut dire que la 8 eme saison était nul à c****
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'était bien la source que j'avais dite. A mon avis Stargate a les memes audiences soit 3,1 millions de téléspectateurs ou alors 3 millions si il y a 100 000 personnes qui sont allés au lit :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Moi jai regarder newstélé.com ils mettent bien 3100000 pour la première partie mais 100000 pour la seconde avec 14.4% ! :blink:
Mais j'ai une petite réponse, arte a fait 5.6% de part de marché avec 1.2 millions de personnes donc faut multiplier 14.4/5.6=2.5x1.2= 3 millions de spectateurs pour la seconde partie de SG1 ce qui collerai mieux.
baal12

:)

merci tu me rassure o'neill et sam...
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

De plus si j'ai bon souvenir, stargate est surtout regardé par des jeunes, et l'avoir passer le samedi soir, jour de sortie pour beaucoup (dont moi, vive les magnetoscopes^^) est une grosse erreur.
ils auraient du le laisser le vendredi soir
bigboss

Message non lu par bigboss »

les audiences sont mieux que l'annee derniere non?
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Comme je l'ai dit à Flo plus tot nous n'avons pas les mêmes chiffres la soirée sur TF1 rapporte au total une PDM de 21.1 % ( 19.6 % pour la première partie de royaume et 22.6 % pour la seconde partie ), ces chiffres sont des chiffres confirmés de Médiamétrie et comme je l'ai dit à Flo aussi ( on aime bien travaillé ensemble :D ) une étude récente de médiamétrie démontre que M6 est la chaine historique du bouquet hertzien à le plus patir de l'arrivé de la TNT. Quelques chiffres pour illustré ce que je raconte

885.000 foyers équipés de terminaux TNT ( soit 2 millions de personnes agés de plus 4 ans ) celà représente 3.6 % de PDM ce n'est pas négligeable. On apprends aussi que 3 chaînes de la TNT trust tous les marchés sur le reseau TNT à savoir dans l'ordre croissant NRJ12 (32.4 % du reseau TNT ) devancé par NT1 ( 37.1 % ) et enfin la grande gagnante c'est TMC avec 38 %.

ce qu'il faut savoir aussi c'est que 100 % de la TNT équivaut à 1.984.000 personnes.

Voilà pourquoi je dis qu'il faut attendre les chiffres officielles de Médiametrie.

Mandragorane
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Message non lu par El Barto »

Bon j'ai une question stupide donc ne me tappez pas s'il vous plait !
voila je me suis toujours demandée si les audiences prenaient en compte le magnétoscope qui enregistre la chaîne...parce que dans mon esprit il est branché sur la chaîne en question, non? :huh:
vu que j'étais pas la samedi soir...j'ai enregistré (merci magnétoscope!!!)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »