Dernier message de la page précédente :
Oui y'a un problème. J'ai oublié de le dire tou à l'heure, mais une récente enquête de Médiamétrie (l'organisme qui mesure les audiences) a montré que M6 perdait du terrain par rapport à la TNT. Ce qui n'explique pas totalement les audiences de SG mais nous donne une pisteCITATION (John Crichton,Lundi 20 Février 2006 à 12:03)Gné!?CITATION 360 degrés 1,2 5,6% , Stargate SG-1 0,1 14,4%
Y a une c.... dans le paté... Mieux vaut attendre d'autres sources...
Si l'audience est comparable à la première partie de soirée alors ce sera très honorable... Car avec la généralisation de la TNT, et l'audience qui s'étale...

Oui mes à mon avis si tt le monde avais une tv dans sa chambre ou une 2ème tv d'ailleurs je pense que les audiences de Stargate n'en serraient que plus hautes vu que les parents on souvent le dernier mot pour le choix de l'émission
 Oui mes à mon avis si tt le monde avais une tv dans sa chambre ou une 2ème tv d'ailleurs je pense que les audiences de Stargate n'en serraient que plus hautes vu que les parents on souvent le dernier mot pour le choix de l'émission