Je ne participe jamais au forum et pourtant sachez que depuis SG québec je l'ai parcouru à maintes reprises. Mon inscription n'est intervenue que tres recemment.
L'objet de l'intervention de ce jour est de souligner la chance que nous avons de posséder un site de cette qualité et des modos aussi enthousiastes.
Je vois ici et là des critiques qui pleuvent. Qui sont ces individus qui passent leur temps à polémiquer au lieu de savourer un forum enrichissant et bien réalisé?.
Arrêtez moi où je fais un malheur professent-ils à tous bouts de champs, les meilleurs membres vont quitter le navire et après ça viendra le déluge.
Quelle prétention, vous souhaitez partir, la porte virtuelle est grande ouverte, que cherchez-vous sur ce site, de la reconnaissance alors passez votre chemin.
Ce n'est pas l'objet du forum.
Remettre en cause les avertissements et pourquoi cela, ils existent en tant que tels pour faire respecter une regle protectrice des intérêts de chacuns.
Les avertissements doivent-ils être plus étoffés?, je ne le pense pas, un message laconique suffit amplement. Après tout, ce n'est pas aux modos de justifier leur travail mais aux posteurs que nous sommes de respecter la regle humblement et sans tergiversations inutiles. De grâce pas d'amour propre mal placé, un avertissement peut-être salvateur.
L'orthographe est importante pour la visibilité d'un site et là aussi les modos ont raison à mon sens de signaler ou de prevenir les incartades systématiques.
Autre anecdote, je lis avec beaucoup de plaisir les posts de Nout, et là aussi j'entends hurler les loups, quel est ce langage, elle pourrait faire un effort d'adaptation au public qui frequente ce site.
Désolé d'en contredire beaucoup mais je n'ai aucun mal à comprendre ces posts, à contrario ils sont bien écrits et je les savoure.
De même, j'apprecie également les posts de Mandra quand il se plonge dans la physique quantique. Les news de Flo qui suivent l'actualité avec brio et clairvoyance.
Evidemment, je suis conscient de la qualité du site et pour garder ce niveau d'excellence, il doit se renouveller et innover.
Je crois que l'équipe actuelle sera nous écouter et ne reculera pas devant cette volonté de changement qui assaille le site. Faisons leur confiance et évitons les querelles de personnes qui n'engendrent rien si ce n'est ressentiment et amertume.