La modération sur Stargate Fusion

Répondre
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Re: La modération sur Stargate Fusion

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

et ma suggestion de rendre publique les avertos à tous ??? déjà vous comprendrez de quoi on parle quand on dit que très peu de personnes ont des avertos ...

Mandragorane

ps : en passant, j'ai nettoyé le forum de tous les sujets lockés ou doublons que nous avions suite à la demande de certains membres faites sur le chan.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (mandragorane,Lundi 20 Février 2006 à 17:23) et ma suggestion de rendre publique les avertos à tous ??? déjà vous comprendrez de quoi on parle quand on dit que très peu de personnes ont des avertos ...

Mandragorane

ps : en passant, j'ai nettoyé le forum de tous les sujets lockés ou doublons que nous avions suite à la demande de certains membres faites sur le chan.
Oui montré les avertos c'est pas mal comme idée
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

personnellement je ne suis pas d'accord et je rejoins le modo qui a dit que ce serait sujet à moqueries... bon... c'est un avis personnel... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (sg_flo,Lundi 20 Février 2006 à 17:30) personnellement je ne suis pas d'accord et je rejoins le modo qui a dit que ce serait sujet à moqueries... bon... c'est un avis personnel... ;)
+1

Je ne pense pas que ça concerne les autres membres du forum le niveau d'avertissement. Si quelqu'un veut le dire rien ne l'empèche de le faire par mp ou je ne sais comment...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

oui peut être mais je pense pas, de plus cela ferait taire les membres qui se plaignent que l'on distribue soit disant des avertos à tire larigot et que l'on a la gachette facile et qui pensent que nous sommes trop sévère ...

Mandragorane
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

a ce niveau la, c'est plus de la gachette mais un pistolet automatique lol. dsl
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Février 2006 à 17:38) a ce niveau la, c'est plus de la gachette mais un pistolet automatique lol. dsl
Heu juste quand même c'est pas avec des provocations comme ça que le débat va avancer...
CITATION oui peut être mais je pense pas, de plus cela ferait taire les membres qui se plaignent que l'on distribue soit disant des avertos à tire larigot et que l'on a la gachette facile et qui pensent que nous sommes trop sévère ...
Alors à ce moment je proposerais deux solutions :
- On propose un vote pour voir combien seraient d'accord de voir leur niveau d'avertissement affiché.
- Ou alors vous réouvrez le sujet "votre taux d'avertissement" et ceux qui veulent le marque là-dedans. (en esperant que les rouspéteur le feront...)
----------

----------
bigboss

Message non lu par bigboss »

pouquoi on efface mon message sans rien dire?
atlantis13600

CITATION (Atchoum,Lundi 20 Février 2006 à 17:48)
CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Février 2006 à 17:38) a ce niveau la, c'est plus de la gachette mais un pistolet automatique lol. dsl
Heu juste quand même c'est pas avec des provocations comme ça que le débat va avancer...
C'est pour rire. en plus j'ai mis "lol" :rolleyes:
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Pourquoi ne pas tout simplement supprimer les avertos ? C'est d'une inutilité .... -_-

Da Cryptum
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Atchoum,Lundi 20 Février 2006 à 17:48) Alors à ce moment je proposerais deux solutions :
- On propose un vote pour voir combien seraient d'accord de voir leur niveau d'avertissement affiché.
Là encore pas du tout d'accord (je vais passer pour un chieur de première là... :P ^_^ ), je dénie le droit aux autres membres d'avoir accès à cette information que je considère comme privée, fussent-ils majoritaires... si je dévoile cette information c'est de mon propre chef... ou alors faut faire un vote pour savoir si on autorise ce vote (ça pourrait passer pour une blague mais ce n'en est pas une... ;))

par contre la seconde proposition me va à condition que le topic soit seulement en sondage, parce que c'est topic à flood par excellence...
Dernière modification par sg_flo le 20 févr. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (sg_flo,Lundi 20 Février 2006 à 17:54)
CITATION (Atchoum,Lundi 20 Février 2006 à 17:48) Alors à ce moment je proposerais deux solutions :
Là encore pas du tout d'accord (je vais passer pour un chieur de première là... :P ^_^ ), je dénie le droit aux autres membres d'avoir accès à cette information que je considère comme privée, fussent-ils majoritaires... si je dévoile cette information c'est de mon propre chef...
Ok, alors à ce moment on prend ma deuxième solution :
CITATION - Ou alors vous réouvrez le sujet "votre taux d'avertissement" et ceux qui veulent le marque là-dedans. (en esperant que les rouspéteur le feront...)
(je deteste me citer moi-même :P)

Comme ça uniquement ceux qui veulent le dire le disent!

CITATION ou alors faut faire un vote pour savoir si on autorise ce vote (ça pourrait passer pour une blague mais ce n'en est pas une... ;))
:lol: ça pourrait être marrant :P
----------

----------
atlantis13600

CITATION (Cryptum,Lundi 20 Février 2006 à 17:52) Pourquoi ne pas tout simplement supprimer les avertos ? C'est d'une inutilité ....  -_-

Da Cryptum
C'est vrai que sa règlerai pas mal de problème. Au lieu d'un avertos>> un message privé.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 17:25)
CITATION (mandragorane,Lundi 20 Février 2006 à 17:23) et ma suggestion de rendre publique les avertos à tous ??? déjà vous comprendrez de quoi on parle quand on dit que très peu de personnes ont des avertos ...

Mandragorane

Oui montré les avertos c'est pas mal comme idée
Moi je suis Contre, c'est personnel et cela ne regarde QUE le Membre en question ;)
CITATION Pourquoi ne pas tout simplement supprimer les avertos ? C'est d'une inutilité .... 

Da Cryptum
:blink: Je rêve

Cela permet d'éviter (du moins principalemet) que le Forum deviene n'importe quoi ;) , avec des posts SMStiques ou du Flood à volonté
GEB
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2005, 20:01
Pays : france

Message non lu par GEB »

Je ne participe jamais au forum et pourtant sachez que depuis SG québec je l'ai parcouru à maintes reprises. Mon inscription n'est intervenue que tres recemment. ^_^
L'objet de l'intervention de ce jour est de souligner la chance que nous avons de posséder un site de cette qualité et des modos aussi enthousiastes.
Je vois ici et là des critiques qui pleuvent. Qui sont ces individus qui passent leur temps à polémiquer au lieu de savourer un forum enrichissant et bien réalisé?.
Arrêtez moi où je fais un malheur professent-ils à tous bouts de champs, les meilleurs membres vont quitter le navire et après ça viendra le déluge.
Quelle prétention, vous souhaitez partir, la porte virtuelle est grande ouverte, que cherchez-vous sur ce site, de la reconnaissance alors passez votre chemin.
Ce n'est pas l'objet du forum. <_<

Remettre en cause les avertissements et pourquoi cela, ils existent en tant que tels pour faire respecter une regle protectrice des intérêts de chacuns.

Les avertissements doivent-ils être plus étoffés?, je ne le pense pas, un message laconique suffit amplement. Après tout, ce n'est pas aux modos de justifier leur travail mais aux posteurs que nous sommes de respecter la regle humblement et sans tergiversations inutiles. De grâce pas d'amour propre mal placé, un avertissement peut-être salvateur.

L'orthographe est importante pour la visibilité d'un site et là aussi les modos ont raison à mon sens de signaler ou de prevenir les incartades systématiques.
Autre anecdote, je lis avec beaucoup de plaisir les posts de Nout, et là aussi j'entends hurler les loups, quel est ce langage, elle pourrait faire un effort d'adaptation au public qui frequente ce site.
Désolé d'en contredire beaucoup mais je n'ai aucun mal à comprendre ces posts, à contrario ils sont bien écrits et je les savoure.
De même, j'apprecie également les posts de Mandra quand il se plonge dans la physique quantique. Les news de Flo qui suivent l'actualité avec brio et clairvoyance.

Evidemment, je suis conscient de la qualité du site et pour garder ce niveau d'excellence, il doit se renouveller et innover.
Je crois que l'équipe actuelle sera nous écouter et ne reculera pas devant cette volonté de changement qui assaille le site. Faisons leur confiance et évitons les querelles de personnes qui n'engendrent rien si ce n'est ressentiment et amertume.

:)
atlantis13600

en provence on appelle sa un "payo" ou "fayo"
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

J'appelle ça quelqu'un de sage et qui ne passe pas son temps à critiquer pour le plaisir.
Il mériterait le titre de membre du mois.... :P
(\__/)
(^.^)
(")°(")
atlantis13600

Je trouve sa rigolo :lol:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (atlantis13600,Lundi 20 Février 2006 à 18:20) lol
Voila le genre de comportement qu'il faut éviter à l'avenir s'il te plait. Les monlignes sont interdits par la charte du forum.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (NOUT,Lundi 20 Février 2006 à 18:16) critiquer pour le plaisir.
on a vraiment que ça a foutre...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Février 2006 à 18:28)
CITATION (NOUT,Lundi 20 Février 2006 à 18:16) critiquer pour le plaisir.
on a vraiment que ça a foutre...
Pas toi , mais certains , en effet on dirait.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »