Dernier message de la page précédente :
Heu c'est le Général Landry et le Lieutenant-Colonel Mitchell. Pourquoi tu dit que Vala est mitomane ?CITATION (Chrystal,Lundi 20 Février 2006 à 15:57) Enfin les nouveaux épisodes en france !!
Je ne me rappelais pas que Vala était si vénale et mitomane par dessus le marché... pauvre Daniel, il va continuer à souffrir.
Bien que je n'ai vu que les deux premier épisodes, ils sont à la auteur de ce que j'espérais.
Ben Browder est pas mal du tout dans son rôle de Colonel, bien sur il faut attendre encore un peu pour voir le personnage s'étoffer. Claudia Black était bien aussi, en tout cas elle est très différente de son rôle de pacificatrice dans Farscape. Le général Mitchel a été briévement introduit, donc je n'ai pas trop d'vais sur lui pour l'instant.
Aviez-vous remarqué que le nouveau doc est l'androide dans la série Androméda ? Décidément il recrute à fond cette année ~> pense à Simon...
Les effet spéciaux était bon comme à leur habitude et l'histoire a pri un bon départ je pense. J'espère que l'épisode 3 et les autres seront aussi cool.
J'ai pas eu l'occasion de le voir en VO mais apparement le doublage craint toujours autant.
Voilà ^^
La nouvelle docteur est la femme de Michael Shanks (Daniel), Lexa Doig.