questions sur l'intégration de... [SPOILER]

Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: questions sur l'intégration de... [SPOILER]

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

la lumiere a été faite sur cette affaire ,reste a savoir comme la dit Guiguioh si
CITATION Elle va rejoindre le SGC pour la retrouver, ou par la venger si celle-ci meurt par exemple.
Je pense que c'est pour la retrouver
sven-draugr
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2005, 20:01
Pays : france
Lieu : ecouen

Message non lu par sven-draugr »

Je pense qu'ils vont suprimer Vala, elle va mourir pous sauver la Terre.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Message non lu par bounet »

CITATION (sven-draugr,Mardi 21 Février 2006 à 18:32) Je pense qu'ils vont suprimer Vala, elle va mourir pous sauver la Terre.
Pas possible à moin que ce soit dans le dernier épisode de la saison 10, puisque elle a signer un contrat de 20 épisodes :) avec SG-1 :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Dis moi sven-draugr, pourquoi tu veux que notre vala meure? ca ne va pas la tête? :p90: :p90: je rigole. Ca serait vraiment dommage qu'elle meure si tôt. :( pour moi, la vie qu'elle aura eu avec les ori l'aura vraiment changé. de plus qu'elle a un mari la bas.
A mon avis, ce ne sera pas tout à fait la même quand elle va revenir dans notre galaxie. Je pense que le SGC pourra l'utiliser car comme son mari veut s'engager dans l'armée des ori, elle doit connaitre leurs tactiques et leurs vaisseaux. En plus, faut pas oublier qu'elle a détruit la superporte des ori donc, ca lui fait une raison valable pour revenir au SGC. Au fait, on t'adore ma petite sorcière avec tes superbes répliques. :P :P
Dernière modification par soular12 le 01 mars 2006, 16:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »