CITATION
Je crois que l'hypothèse du camouflage n'est pas à jeter...
Désolé mais oui elle est à jeté (STP pas taper pas taper

), comme je l'ai expliqué plus haut, si la cité avait un camouflage après le départ des Anciens,
McKay n'aurait pas eu à bidouiller les systèmes pour mettre en place le camouflage lros de l'attaque Wraith
, de plus il me semble que une fois sous l'eau, on ne peut pas appliquer un camouflage sans enlever le bouclier, non ?
CITATION
! Les Wraiths ne sont jamais venus sur Atlantis, ils en ignorent tout!
Ouais enfin une cité capable de résister sans annicroche à des 10ène et des 10ène de rûches, des satellites capables de pulvériser d'un seul tir une rûche, des drônes capables eux ausi de pulvériser d'la rûche, j'sais pas moi mais si ça n'attire pas les Wraith !
CITATION
Et puis à quoi ca leur aurai servi? Sans les anciens, ils n'avaient aucun autre "grand" ennemi à combattre, ils se croyaient tranquilles biggrin.gif tongue.gif ... Ils n'avaient aucune utilité à aller chercher d'autres technologies.
Je sais pas moi, peut-être à trouver d'autres viviers d'humains en abondance grâce aux connaissances des Anciens, de trouver un moyen d'améliorer le système de nutrition des Wraith (expérience faites par les scientifiques Wraith mais sans succès) etc etc etc.
Da Cryptum