Audience Stargate saison 9

Répondre
Keranao
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Keranao »

Dernier message de la page précédente :

3.1 millions de personne ont regardé sg-1 samedi c'est excellent je trouve.surtout si la stratégie de m6 est de combattre le koh lanta du moyen-age.m'est avis que si ils auraient laissé la place à une autre série,elle se serait fait :zat01:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Soit les audiences de sg1 sont correct pour un redémarrage mais jes pérais tout de meme mieux en nombre de téléspectateurs . La case du samedi ne permet pas a stargate de montrer tout son potentielle. En effet le samedi le nombre de téléspectateurs total est largement inférieur a celui du vendredi ou stargate était diffusé l' année dernière et cette prière audience par rapport au démarrage de l' anée dernière montre une large différence . Donc comme je le disais bien avant cela confirme que le choix de m6 de mettre sg1 dans la trilogie du samedi était bien une erreur . Toutefois j' èspère et je prie pour que m6 passe les 2 séries stargate le vendredi dès que les 4400 et Médium seront fini c' est a dire fin mars . Et je suis sur que ce retour le vendredi que j' éspère sera bénéfique aux 2 séries stargate ... enfin comme souvent m6 ne fait malheuresement pas le maximum pour nos 2 séries préférés .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

C'est TRES bon et ça va faire la même chose ce samedi !!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (le_stargater,Mercredi 22 Février 2006 à 02:37) Donc comme je le disais bien avant cela confirme que le choix de m6 de mettre sg1 dans la trilogie du samedi était bien une erreur .
pas vraiment puisque les parts de marché (les % donc) sont égales, voire mieux que celles de l'an dernier, et que en plus on est passé de 13,9% à 14,4% du 1er au 2ème épisode, alors que l'an dernier la PDM avait plutôt tendance à baisser entre les 2 épisodes
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 11:11)
CITATION (le_stargater,Mercredi 22 Février 2006 à 02:37) Donc comme je le disais bien avant cela confirme que le choix de m6 de mettre sg1 dans la trilogie du samedi était bien une erreur .
pas vraiment puisque les parts de marché (les % donc) sont égales, voire mieux que celles de l'an dernier, et que en plus on est passé de 13,9% à 14,4% du 1er au 2ème épisode, alors que l'an dernier la PDM avait plutôt tendance à baisser entre les 2 épisodes
heu non les parts de marché de l'année dernière étaient de 16,6% je crois ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Jack,Mercredi 22 Février 2006 à 11:13)
Oui c'est bien ça et les audiences étaient supérieur à 4 millions de télespectateurs mais la TNT est arrivé en France.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (Jack,Mercredi 22 Février 2006 à 11:13)
ah bon ? excusez-moi alors :ph34r:
mais en tout cas en fin de saison elles étaient inférieures à 10% donc la série a repris un peu du poil de la bête ^_^
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

Je pense effectivement que la TNT a foutu un coup aux chaînes "classiques" et que SG1 risque de prendre les effluves. A suivre de près avec Atlantis de samedi prochain..
Dernière modification par Philo le 22 févr. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

esperons que les decu du Ryaume(y en a vraiment beaucoup) se tournent vers stargate
Un Ori
des Oreilles
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (Thor94,Mercredi 22 Février 2006 à 13:29) esperons que les decu du Ryaume(y en a vraiment beaucoup) se tournent vers stargate
ouais, mais en même temps est-ce que ceux qui regardaient cette télé-réalité vont aimer ? :( En tout cas si ça peut doper les audiences... :rolleyes: ^_^
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Flo,Lundi 20 Février 2006 à 11:47)
CITATION (Richy,Lundi 20 Février 2006 à 11:44) Ba :o à 2,74 !
Produit en croix powa ! :D
Merci tu me rassures sur mes capacités en maths ^_^

Ces chiffres sont quand même assez moyens pour un début de saison. Mais bon en face y'avait la super baude de TF1 "Le royaume" qui a mobilisé 4 millions de personnes alors forcément ça aide pas...
Attendons samedi prochain : il faut relativiser tout cela puisque TF1 a fait un bide : 4 millions de téléspectateurs pour la première d'une émission de téléréalité c'est très mauvais, et il n'est pas sûr que l'émission survive à samedi soir prochain !
So0
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:43

Message non lu par So0 »

CITATION (Thor94,Mercredi 22 Février 2006 à 13:29) esperons que les decu du Ryaume(y en a vraiment beaucoup) se tournent vers stargate
De toute facon TF1 ne déprogramme pas pour l'instant le Royaume samedi, mais si les audiences ne suivent toujours pas; ils déplaceront certainement à 19h.
Mais M6 n'a rien fait, en ce qui concerne la promos de la série, quand on voit l'"évenement" de la Nouvelle Star ! Faudrait peut être qu'ils se bouge...
Dernière modification par So0 le 22 févr. 2006, 14:05, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (So0,Mercredi 22 Février 2006 à 14:04) Mais M6 n'a rien fait, en ce qui concerne la promos de la série, quand on voit l'"évenement" de la Nouvelle Star ! Faudrait peut être qu'ils se bouge...
C'est vrai que la pub 2 jours avant la série, c'est vraiment du grand n'importe quoi <_<
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

je trouve dommage que les fans de RDA boudent la serie car BEN BROWDER est exelent moi etant un fan de RDA je trouve que BEN B arrive a combler le vide laisser par RDA
:zat01:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 14:08)
CITATION (So0,Mercredi 22 Février 2006 à 14:04) Mais M6 n'a rien fait, en ce qui concerne la promos de la série, quand on voit l'"évenement" de la Nouvelle Star ! Faudrait peut être qu'ils se bouge...
C'est vrai que la pub 2 jours avant la série, c'est vraiment du grand n'importe quoi <_<
Tout à fait d'accord.
D'habitude, on a la pub de la nouvelle saison bien avant, une semaine au moins avant la diffusion.

Mais en tout cas, les audiences sont quand même pas mal mais malhereusement, il y a la télé réalité de TF1 pour nous embêter :angry:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Sûrement SGA mieux que SG1, je dis ça car SGA avait réuni pour le pilote 400000 spectateurs de plus que mésallience donc on c'est jamais et puis le score médiocre du Royaume alors que normalement, une nouvelle télé-réalité fait sur TF1 environ 6 ou 7 millions de téléspectateurs et puis peut-être que les mentalités changent, et je dirais que SG1 s'en sort bien surtout si vous dites que M6 à diffuser que 2 jours avant le diffusion.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 22 Février 2006 à 14:50) normalement, une nouvelle télé-réalité fait sur TF1 environ 6 ou 7 millions de téléspectateurs et puis peut-être que les mentalités changent
malheureusement je pense pas que les mentalités changent vraiment (la star ac', la nouvelle star et tout ça ça continue :( ). C'est peut-être simplement que TF1 a pondu une télé-réalité encore plus merdique que d'habitude, et que ça devient trop pour le spectateur.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

encore koh lanta ca rapelle les vacances, mais un vieux chateau moisi du 12 eme siecle <_<
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Février 2006 à 16:09) encore koh lanta ca rapelle les vacances, mais un vieux chateau moisi du 12 eme siecle <_<
[HS]
Ca rapelle les cours d'histoire :lol:
[/HS]

Ok je sort :anno:
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Dommage que stargate est fait une audience moyene mais bon comment rivaliser avec des idioties comme le royaume :angry: apres tout on dirait que sa attire les gens de voir des idioties pareil esperont que cela ne mettent pas en danger la difussion des prochaine saison stargate :gate:

allez salut :anno:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Faut pas oublier l'importance de la TNT, qui n'est pas prise en compte, et qui forcement baissent l'audience des autres chaines.

Je pense quand meme que le vendredi aurait été plus avantageux.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »