Dernier message de la page précédente :
n'est ce pas ce qu'ils ont fait en meme temps que les moteurs et les schield?les technologie humaine !!!
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: les technologie humaine !!!
Moi en tout cas quand j'ai vu la bataille de l'antartique avec les vaisseau tau'ri qui avait que des missile j'ai été hyper dessus surtout avec tout se qui on rammené en 7 saison ...
Ouai ça serai pas mal, mais ce qui serait encore mieux ça serait une série de leurs vaisseaux (asgards) tout équipés, ça serait vraiment sympas de leur par!
En fait moi je trouve que la technologie humaine est très belle et qu'elle a fais un bon technologiquement depuis le début de la série (je parle bien dans la fiction)
Elle est capable de battre plusieurs personne. En fait notre arme est notre cerveaux, (ou plutot celui de SG-1:P) Grace à leur startégie, (et leur chance:)) nous pouvons compter sur l'arme la plus efficace de la galaxie.
Elle est capable de battre plusieurs personne. En fait notre arme est notre cerveaux, (ou plutot celui de SG-1:P) Grace à leur startégie, (et leur chance:)) nous pouvons compter sur l'arme la plus efficace de la galaxie.
L'arme la plus efficace de la galaxie il ne faut pas exagérer mais c'est vari quand meme que c'est l'une des meilleurs équipes d'explorations de la galaxie! 

ouai..
parlez pas trop des "gros" cerveaux, Carter s'est quand meme laissée avoir comme une bleue, par replicaRter, sur le coup de l'arme anti-replicateur. 

Tu sais, l'erreur est humaineCITATION (Divebizz,Vendredi 24 Décembre 2004 à 17:49) ouai..parlez pas trop des "gros" cerveaux, Carter s'est quand meme laissée avoir comme une bleue, par replicaRter, sur le coup de l'arme anti-replicateur.
![]()

[Mode modo on]
Vous savez, il existe une couleur pour rendre se que l'on écrit invisible, pour ne pas révélé des spoilers sur les épisodes à venir. Je le fait toujours, donc s'il vous plaît se serai interressant que vous le faisiez.
P.S. Les épisodes à venir sont tout ceux de la saison 8 de SG-1 et 1 de SGA
[Mode modo off]
Vous savez, il existe une couleur pour rendre se que l'on écrit invisible, pour ne pas révélé des spoilers sur les épisodes à venir. Je le fait toujours, donc s'il vous plaît se serai interressant que vous le faisiez.
P.S. Les épisodes à venir sont tout ceux de la saison 8 de SG-1 et 1 de SGA
[Mode modo off]
l'équipe de SG-1 est beaucoup trop chanceuse et je croit qu'il devrait créér un bouclier
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Pays : France
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
parce que c'est des kichoux c'est tout y'a pas d'autres explication. 

- Defractator
Sg1 a la technologie la plus archaïque de la galaxie, mais c'est eux qui anéantissent tous les grand maitres ^^ respect ! ;-)
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
En meme temps si la serie s appelerait les nox,on verrai les humains se faire reduir en miette justement parce la serie ne parle pas d eux,si il arrivent a gagner des grands maitre comme ca c est parce c est leur serie
Puis une belle arme asgard ne ferai pas de mal a la flotte terrienne
Puis une belle arme asgard ne ferai pas de mal a la flotte terrienne
euh, en tant que roliste, les personnages de SG-1 sont :
DES GROS BILLS
donc voila, ils ont besoin de rien à part le minimum necessaire:
1 P90
1 Zat
qq grenades
et voila
en plus de leur equipement standart de radio etc
DES GROS BILLS
1 P90
1 Zat
qq grenades
et voila
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui justement qand tu dis qu il sont que ca et face a des centaines de jaffa et qu il gagne on voit bien que c est un peu louche defois c est un peu trop abuse il s echappe tout le temps de tout meurt jamais ca fait trop il l es font passe pour des robot ou autreCITATION (LN-D4rk,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:27) euh, en tant que roliste, les personnages de SG-1 sont :
DES GROS BILLS
1 P90
1 Zat
qq grenades
et voila
Ouai c'est vrai mais bon c'est une série basé sur SG-1 alors si Sg-1 mourrait il ni aurait plus de série !
Mais en revenant au sujet la technologie Terrienne ne serait rien sans cerveaux Humains !

Mais en revenant au sujet la technologie Terrienne ne serait rien sans cerveaux Humains !

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui mais il faut avouer que sans materiaux aliens on n aurai jamais pu construire une flotte et surtout le promethee donc on est une race opportuniste qui vole des truc quand il le faut mais sans ca la technologie terrienne a plus avance en 7 ans que les 100 derniere annees c est quand meme genial
oui c'est vrai que l'on est opportuniste mais c'est comme ça que les Goa'uld sont devenus puissants alors devenant puissants nous aussi sans etre aussi malveillant que les Goa'uld!
Avec ce tel bon Technologique on peut protéger la Terre de nouvelles menaces ! Et ça c'est bien !

Avec ce tel bon Technologique on peut protéger la Terre de nouvelles menaces ! Et ça c'est bien !
- BRATACk003
- Première Classe
- Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
- Pays : Belgique
- Lieu : bruxelles
-
moi je dit que les hasgar y sont un peu radin sur les bord, on leur a sauver la vie plusieur fois et a part une ou deux bricole on a pas éter gater.
ca ferait chic un tout beau vaiseau hasgard tou neuf comme le oneil qu'il avait construit non?
et les tok ra a part bousiller les vaiser que sg1 ramène ils nous pas bcp aider lolllll
ca ferait chic un tout beau vaiseau hasgard tou neuf comme le oneil qu'il avait construit non?
et les tok ra a part bousiller les vaiser que sg1 ramène ils nous pas bcp aider lolllll
les goa aussi sont des opportuniste , car euh aussi il ont voler des technologie ( en gros tous ce qu'ils savent) , mais les asgard comme les tollans veulent connaitre plmus et donner moins et comme par hasard les humains se font niquer par euh!
Ouai on attend toujours un geste des asgards depuis le temps qu'ils nous doivent quelque chose, ils pourraient nous le donner !

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui mais il faut penser que les asgard sont en guerre et que les guerre est tres dur meme pour eux donc laissons leur le temps de la gagner ensuite il tiendront leur parole
Les goa'uld sont une race opportuniste mais malveillante
La Terre est une race opportuniste mais bienvaillante
Les goa'uld sont une race opportuniste mais malveillante
La Terre est une race opportuniste mais bienvaillante