[Spoilers] 8x12 Prometheus Unbound

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x12 Prometheus Unbound

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fab 86,Jeudi 23 Décembre 2004 à 18:36) Si un nouveazu spin-off purrait voir le jour mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Mallozzi, le producteur, a quelques idées là dessus
et sait on ce que sont ces idées?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Moi cet episode me prouve que un spin off avec le prométhée serait possible mais faudrait faire gaffe a pas faire comme Star Trek ;). Je trouve que les personnages presentés avaient beaucoup de charisme pour une serie complete comme la fille qui arrete pas de avoir le hoquet et elle est pas mal doué si elle arrive a reparé des vaisseaux, et serait cool aussi de voir le chevronneur en regulier piloter des vaisseaux mais je reve un peu la lol.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Avec cet épisode les scénaristes et la prod se sont peut-être rendus compte du potentiel du chevronneur (j'ai adoré la tête de O'Neill quand Hammond lui dit en partant "I take Walter too.") Il ne manquait plus que le sergent Siler...

Pour une nouvelle série c'est vrai que voir Hammond en capitaine de vaisseau et le chevronneur en second ce serait bien, mais on peut rêver, comme tu le dis. Peut-être une série de six ou dix épisodes par an, type "Red Dwarf". Ce serait décalé, inattendu, et ça marcherait...
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Slt moi je l' ai trouvé tres bien, de l'humour, un peu de combat (dans l'espace dans le vaisseau), de nouveaux points de vues des perso. (j'ai adoré quand Hammond a "cassé" Jack, quand daniel a zat vala à la fin).
Enfin du bon dans la deuxieme partie de la saison (et ce n'est que le deuxieme episode) comme quoi meme sans RDA, Stargate garde son niveau.
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

ouais, c'est vrai que ce n'est pas idiot, une sorte de mini-série axée sur le Prométhée avec Hammond et Walter Davis aux commandes, surtout si on voit Hammond en tenue SG, il a trop la classe avec.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (The Cole,Jeudi 23 Décembre 2004 à 17:38)
CITATION (Psy,Jeudi 23 Décembre 2004 à 17:22)
CITATION (The Cole,Jeudi 23 Décembre 2004 à 17:06) enfin, je dirais plutôt stargate sg-1 va s'arrêter...
Mais bon, au rythme où ils vont.....ils parlent déjà d'un nouveau spin-off  :rolleyes:
correstion , il n'y a aucun nouveau spin off de prévu pour l'instant , ça a été dit a la convention de Nice .
Oui, mais dans un dernier article de gateworld, on en parle....
et soyons réalistes

Spoilers saison 9:

On sait qu'ils introduiront un nouvel ennemi dans la saison 9, je ne pense pas qu'il va durer que 1 ou 2 saisons.....

Fin Spoilers.

Mais ils pourraient faire un truc, dans le schéma que "Stargate, The New Generation"....
Ouai il vont introsuire de nouveau ennemis , ouai il vont surement faire plus d'une saison , mais las érie peut continué de sappelé SG1 , il vont pas forcément la renommé , et je n'est lu nul part qu'il y aurait un autre spin off , c'est juste SG1 qui continue , il n'y aurait aucun interet a changé le nom .

Sinon si un spin off devait voir le jours , je verait bien un vaisseau terrien qui se retrouve accidentellement dans un autre Univers (multivers) sans moyen de retour , et qui établisse une nouvelle base ...
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

bouhhhh j l ai pas vu j suis encore entrain de DL gemini ^^ avec shareaza vous avez pas un truc mieu que shareaza?! :huh:
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Je l'ai trouvé pas mal, pas le meilleur épisode de stargate mais il redonne du nouveau à la saison ! :gate: :anno:
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION bouhhhh j l ai pas vu j suis encore entrain de DL gemini ^^ avec shareaza vous avez pas un truc mieu que shareaza?! 
Si tu as au moins 10G à partager tu peux instaler "DC++" au debut tu ramera un peu mais avec un peu d'habitude, tu téléchargera les episode (et autres films) en 1 heure facile.
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

avec mIRC, tu peux aussi télécharger un zode en 1h20 en gros, et sans avoir à mettre à disposition des fichiers.....
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (The Cole,Vendredi 24 Décembre 2004 à 14:46) avec mIRC, tu peux aussi télécharger un zode en 1h20 en gros, et sans avoir à mettre à disposition des fichiers.....
Ouh ça m'intéresse ça! Parceque je ne trouve pas de torrent pour "Prometheus Unbound" et même Azureus ne marche plus chez moi!

Comment avoir mIRC?
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

[Mode modo on]
Désoler de vous le dire, mais parler de téléchargement illégal n'est pas permis sur ce forum. De plus, vous êtes dans un sujet dédier à un épisode.
[Mode modo off]
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

G<E<N<I<A<L

Rien a dire, si ce n est super, du debut a la fin, avec un melange de plein de style d episode et de genre.

Dans la ligne des episodes avec un peu d humour
des combats spaciaux superbes
des secenes a mi clot super,marrante,etc...

Il remonte de loin Gemini comme j avais dit, et j espere qu il relance sur le meme ton le reste et fin de cette saison :)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

il est pas mal comme zode: mélange d'humour et d'action. Daneil est au mieux de sa forme avec ses fausses blagues. Il compense le début de saison un peu mou. Espérons que la suite en fasse de meme
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION [Mode modo on]
Désoler de vous le dire, mais parler de téléchargement illégal n'est pas permis sur ce forum. De plus, vous êtes dans un sujet dédier à un épisode.
[Mode modo off]
Sorry goycar je le ferai plus c'est promis :D
Plus serieusement: tu as raison :unsure:

Enfin pour parler de l'episode, je trouve que c'est bien que vala revienne plus tard dans la serie parcequ' elle joue bien et (faut avouer qu'elle est pas mal)
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

ué cest clair c est pas tres bien de parler DL et tous mais là j en ai trop marre il va à 2ko/h ! shareaza... bon j arrete! ^_^

bah moi j l ai pas vu le zode alors je peux pas trop parler dessus... ^mais à lire ce que vous mettez il a l aire cool, il fais koi de spécial le "chevronneur" !?
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Il détruit 2 Al'keshs et çà l'amuse
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

il y a une vraie bataille spatiale? entre qui et qui? a quel goa'uld appartiennent les al'keshs?

EDIT dans les commentaires du zode partie site ils parlent d'une nouvelle race... qu'est elle?
Dernière modification par mat vador le 24 déc. 2004, 19:06, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

une bataille entre les vaisseaux de Ba'al et le prométhée un al'kesh où sont les membres d'équipage du prométhée

pour la race ils ont un air de famille avec jar jar de star wars
Dernière modification par Flo le 24 déc. 2004, 19:07, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

et c'est le promethée qui detruit les 2 al'kesh?
la terre reprend bien controle du promethée?
qu'elle est cette nouvelle race dans ce zode dont certain parle ?
EDIT pardon j'avais pas vu ton edit. comment apparaissent ils?
Dernière modification par mat vador le 24 déc. 2004, 19:09, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

ils apparaissent lors d'un échange (t'inquiete pas tu en sauras plus quand j'aurais fini le résumé ;))
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »