[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Von Paulus,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:19) Ah bon tu lis sa ou??C'est confirmé???
Ben LA, mais je ne faisais que répéter ce que j'avais lu ; après, savoir si c'est officiel ou pas... bweu ! Voilà donc ce que dit TA dans son interview :
CITATION Vous vous souvenez du double épisode où Richard (Dean Anderson) est prisonnier de la glace ? C’était le sujet du film. Finalement, comme la série continuait, on a recyclé le sujet à la fin de la saison 7. Donc, c’est décidé : Stargate a commencé et finira par un film.
CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:17)
CITATION (bounet,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:06)
CITATION (Trantor,Vendredi 27 Janvier 2006 à 21:58) Je verrai bien Kurt Russell comme Guest star de l'épisode 200 - clin d'oeil au film...
Ouais, pas bête...
en fait j'y pensais sans le dire.... je sais plus qui avait évoqué ça sur un autre topic, mais y a assez longtemps (c'est toi, Trantor?)
Il me semble que j'ai été le premier à émettre cette idée, je disais que j'aimerai bien voir Kurt Russell faire un guest mais dans un rôle complètement à l'opposé du personnage d'O'Neil, voire même une rencontre avec RDA/O'Neill (ce qui risque d'être difficile, ça ferait 2 gros guests, là) mais de là à savoir si tu as lu mon post ou celui de quelqu'un d'autre qui a eu la même idée... :unsure:
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 23:51, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Il me semble que j'ai été le premier à émettre cette idée, 
tu as pas mis un copyright dessus? :D ;)
CITATION je disais que j'aimerai bien voir Kurt Russell faire un guest mais dans un rôle complètement à l'opposé du personnage d'O'Neil, voire même une rencontre avec RDA/O'Neill (ce qui risque d'être difficile, ça ferait 2 gros guests, là) mais de là à savoir si tu as lu mon post ou celui de quelqu'un d'autre qui a eu la même idée...
ah non, c'est bien toi et ça me revient d'ailleurs..... et oui ça risque de faire un peu beaucoup les deux en même temps... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:51)
CITATION Il me semble que j'ai été le premier à émettre cette idée, 
tu as pas mis un copyright dessus? :D ;)
Arf ! Mince ! J'avais pas pensé. J'aurais peut-être dû, indeed ! :lol:

Non mais en fait, je dis ça ce cette façon parceque je me rappelle au moment où je l'ai écrit (c'est pas si vieux d'ailleurs, ça devait être fin décembre) avoir été étonné que personne n'y ai pensé, enfin, même si quelqu'un l'avait pensé, que personne ne l'ai écrit, du moins, je ne l'ai vu nullepart. Parceque moi, ça fait depuis le début de la série que j'attends de voir K.Russell en guest.
Alors dans le 200, pourquoi pas (tiens, si on faisait une pétition pour qu'il y soit ! :lol: )
Ou alors, il pourrait arriver en prêtre Ori (c'est cool, c'est déjà un topic spoiler). Ca le ferait, ça aussi !
En tout cas, moi ça fait 8 ans 1/2 que je l'attends, alors s'il arrive un jour, yippi-kaï-yea ! :P
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ce serait un joli clin d'oeil de la part des scénaristes, et le "croisons les doigts" prend tout son sens :)
CITATION Donc, c’est décidé : Stargate a commencé et finira par un film.
Le plus tard possible alors ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Un petit post pour dire que les castings de la saison 10 de StarGate SG-1 ont commencé...
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

pour faire écho à la proposition faite par je sais plus qui concernant Kurt Russell (auquel j'avais pensé en lisant les 6 pages de ce chouper topic ! :D ), je proposerais bien l'autre star du film originel : James Spader... Mais honnêtement je le vois pas vraiment.

Par contre je voudrais aussi proposer une liste d'autres noms au hasard :

Arnold de 'Arnold et Willy' :D (désolé, c'était une vanne)
Keanu Reeves (non trop cher)
Homer Simpson (plus de raison vu que RDA est plus là)
William Shatner (une référence sympa à Star Trek mais me demandez pas pourquoi)
Patrick Stewart (une référence sympa à Star Trek mais aussi parce qu'il manque un bonze dans cette saison de SG1)
Vin Diesel (pour faire un concours de gros bras avec Teal'c)
Robert Redford (pour parler à l'oreille de.... des Oriis ?? :D )
Jean Claude Vandamme (pour faire un épisode très aware)
Christophe Lambert (hin hin hin)
Pamela Anderson (parce que toutes les propositions de guest star étaient masculines, et que je suis sur qu'elle pourrait bonifier un épisode de ses avantages... indice ils sont 2... :blink: ...ses avantages...)

Voilà... bon honnêtement je doute de tous ces noms... :unsure: vous m'en voulez pas, hein...
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Fermé pour nettoyage, vous savez, laissez les modos faire les modos, et le membre restez des membres, quand quelqu'un vous réplique sur quelques choses que vous lui avez fait remarqué, avertissez un modo ca ne sert à rien de poster pour dire des conneries.

Edit : Bon, le nettoyage est fini. Alors soyez plus courtoie la prochaine fois et contactez un modo la prochaine fois.
Dernière modification par Goycar le 31 janv. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Confirmation par une source interne à stargte-project.de de la participation de Robert Picardo à la dixième saison de StarGate SG-1 où il reprendra son rôle de Robert Woolsey dans deux épisodes.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

mais je comprend pas pourquoi vous voulez absolument des guest star on a deja pas mal de star dans la serie pour aller chercher loin!
dans le 200 eme on pourrait avoir o'neil et hammond du texas qui reviennent faire un coucou et qui batise le 1 er mothership de stargate command
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Samedi 4 Février 2006 à 17:32) Confirmation par une source interne à stargte-project.de de la participation de Robert Picardo à la dixième saison de StarGate SG-1 où il reprendra son rôle de Robert Woolsey dans deux épisodes.
Merci pour l'info Anubis ;)

En soi, c'est pas une grosse surprise, et j'adore le personnage, homme de conviction, assez droit, ca me plait beaucoup.

CITATION mais je comprend pas pourquoi vous voulez absolument des guest star on a deja pas mal de star dans la serie pour aller chercher loin!
Biensur, mais quelque part, ca aide aussi la série en rajoutant un certain "cachet" à celle ci.

Et jusqu'à présent on a jamais eu trop à s'en plaindre.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

On n'a pas dit par harsard que le tournage de Stargate commençait fin Février ? ou la 3ème semaines de Février ? Ou un dans le genre... en tout cas si oui :) le tournage de la saison 10 vient de commencer :yeah:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Il commence aujourd'hui ainsi que celui de la Saison 3 et finira le 10 Octobre 2006 ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 08:22) Il commence aujourd'hui ainsi que celui de la Saison 3 et finira le 10 Octobre 2006 ;)
Merci pour l'info, je me le demandais aussi..

Bon ben ca laisse envisager bientot de nouveaux spoilers tout ca :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Février 2006 à 10:06) Bon ben ca laisse envisager bientot de nouveaux spoilers tout ca :rolleyes:
Pour ça je pense qu'il ne faudra pas attendre plus longtemps que fin février...
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Février 2006 à 10:06)
CITATION (Jack,Lundi 20 Février 2006 à 08:22) Il commence aujourd'hui ainsi que celui de la Saison 3 et finira le 10 Octobre 2006 ;)
Merci pour l'info, je me le demandais aussi..

Bon ben ca laisse envisager bientot de nouveaux spoilers tout ca :rolleyes:
Beh, mon flair était bon alors :P
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

en tous cas j espere que ce ne sera pas la derniere saison
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

à moins que tout le staff demissionne, je pense qu'on en a encore pour au moins 4 saisons
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 10:46)
CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Février 2006 à 10:06) Bon ben ca laisse envisager bientot de nouveaux spoilers tout ca :rolleyes:
J'espére mais j'en doute. Il y a plus personnes pour les relier. Les scénaristes ne viennent plus sur les forums ou mettent des infos sur leur blog.

Enfin j'espére bien qu'ils trouveront des solutions car je ne vais pas tenir longtemps :D sans spoilers.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Lundi 20 Février 2006 à 21:19)
CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 10:46)
J'espére mais j'en doute. Il y a plus personnes pour les relier. Les scénaristes ne viennent plus sur les forums ou mettent des infos sur leur blog.

Enfin j'espére bien qu'ils trouveront des solutions car je ne vais pas tenir longtemps :D sans spoilers.
Pour ca, on peut faire confiance à nos "collègues de forum" (sympa ca..) comme Anubis, Mandra, Flo, Hollowolf (Guiguioh autrefois).. qui nous ramenent souvent des news.

J'attends avec impatience :rolleyes:
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Moi j'ai trouvé un site sympatoche certe en Anglais mais la série est américaine non... donc voilà le lien il nous donne des info sur la sasion 1O ,bonne lecture ,si vous avez du mal avec l'anglais vous pouvez toujours traduire la page avec google, http://wiki.stargate-sg1-solutions.com/index.php/Season_Ten
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/mo...20&post_id=5171

De nouvelles infos concernant la saison 10 :

Jack sera de temps en temps mentionné par les autres personnages. Joseph Mallozzi reconnaît que son départ pour Homeworld Security n’a pas été expliqué et il semble que c'était presque fait avec inadvertance par la production. Quant à si RDA apparaîtra dans la saison 10, cela semble entièrement possible. Il faut juste de trouver la bonne histoire pour lui.
Nous ne reverrons pas le clone de Jack, puisque sans Jack, aucune histoire ne peut être fait.

Daniel ira finalement sur Atlantis dans l’épisode 3 de la saison 10 et passera un certain temps là-bas. Cela veut dire que nous verrons certains personnages de Stargate Atlantis et certains lieux de la cité. Nous ne savons pas encore pourquoi il doit s’y rendre.
De plus, le personnage de Daniel sera plus sombre dans cette nouvelle saison.
Rien ne laisse penser que Daniel reçoive une médaille pour toutes ses actions méritoires. Tout semble montrer que Daniel placerait beaucoup d'importance sur les récompenses. Ce qui était et continue à être important pour lui sont les actes méritoires qu'il apporte (et peut être en mesure de faire).

Dans l’épisode « Morpheus », nous verrons Daniel et Sam se disputer.

Il n’y aura pas de ship entre Jack et Sam dans la saison 10 : « Pour être honnête, il y a des histoires plus intéressantes et plus importantes ».
De plus, Sam n’aura de relation avec personne.
Il n’y aura aucune histoire romantique dans la saison 10.

Pour le moment, il n’est pas prévu que Carter fasse de cross-over.

Mitchell et Carter continue à partager le commandement de SG-1 selon les circonstances. Cependant, ceci n'est pas discuté entre les deux personnages dans la saison 9, et ils n'agiront pas d'une manière évidente comme chefs dans la saison 9.

Jusque là, Mitchell n’avait pas réellement un épisode centré sur son personnage. Dans la saison 10, tous les personnages principaux auront la possibilité de briller chacun à leur tour dans divers histoires ou dans un épisode bien particulier.

L’arrivée de Vala comme personnage régulier incluent beaucoup de discussion au SGC afin de savoir si elle est digne ou pas de confiance. Un élément supplémentaire que nous ne connaissons pas encore aidera à faire pencher les arguments. Vala n'obtiendra pas un pass libre pour circuler dans la base.
Il n’est pas encore sur que Vala joigne réellement SG-1. Joseph Mallozzi était étonné de lire « le retour de l’équipe des 5 » et, quant à la question si Vala joindra par la suite SG-1, il dit seulement, « C’est possible ».
Vala vivra sur terre, mais sa situation (à la base ou en dehors) dépendra de son comportement.
Dans la saison 9, on nous indiquait juste que Vala était enceinte et avait eu un enfant. Donc nous verraient probablement cet enfant dans la saison 10.

Nous pouvons réellement voir le Furlings dans la saison 10. Les auteurs ont eu de nombreuses discussions à ce sujet afin de les faire apparaître dans le 200ème épisode.

Nous pouvons revoir le Tok’ra dans la saison 10.

Aucun personnage ne deviendra un ancien et encore moins un Prior.

Teal’c aura la chance d'intensifier dans une histoire de sans Jaffa dans « Morpheus ».

Dans l’épisode « Counter-Strike », parlera d’une liaison entre deux personnages dans le passé. Daniel parlera de Share à Vala, ce qui veut dire qu’il est possible que cette liaison est un rapport avec Daniel et Vala. Il est possible que nous ayons une perte significative dans cet épisode. Il peut tout aussi bien s’agir de Jack que de quelqu’un d’autre. Joseph Mallozzi ne sait pas qui disparaîtra dans cet épisode.

Il n’est pas prévu que Peter DeLuise, Michael Shanks, ou Christopher Judge écrivent un épisode.

La saison 10 commencera à tourner la troisième semaine de Février.

Source : Le delirium
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »