Dernier message de la page précédente :
les photos de l'épisode 18 saison 9 : Arthur's Mantle ont été mise en ligne sur Gateworld et d'autres bons sites sur stargatePhotos - Deuxieme Partie de la Saison 9
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Re: Photos - Deuxieme Partie de la Saison 9
faut pas debattre du sujet,sur les francais,on sait que les politiques ricains nous portent pas dans leurs coeurs et font pression sur la série(en se qui concerne les nation etrangeres en tout cas).
Mais par contre je peux te confirmer que le blondinet est bien le representant francais(dit sur gateworld)
Mais par contre je peux te confirmer que le blondinet est bien le representant francais(dit sur gateworld)
Dernière modification par Thor94 le 08 févr. 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
les photos de l'épisode 19 saison 9 : Crusade ont été mises en ligne sur Gateworld
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Je viens de les voir les photos sont vraiment superbes !CITATION (sg1fan,Jeudi 23 Février 2006 à 10:12) les photos de l'épisode 19 saison 9 : Crusade ont été mises en ligne sur Gateworld
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
J'irais pas jusque là quand même, disons qu'elles sont intéressantes.CITATION (halowolf,Jeudi 23 Février 2006 à 10:46)Je viens de les voir les photos sont vraiment superbes !CITATION (sg1fan,Jeudi 23 Février 2006 à 10:12) les photos de l'épisode 19 saison 9 : Crusade ont été mises en ligne sur Gateworld
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Je dis surtout ca car Vala ( Claudia Black ) est resplendissante sur toutes ces photos. Tiens , on dirait qu'elle va repasser au buchet mdrCITATION (Anubis.,Jeudi 23 Février 2006 à 10:47)J'irais pas jusque là quand même, disons qu'elles sont intéressantes.CITATION (halowolf,Jeudi 23 Février 2006 à 10:46)Je viens de les voir les photos sont vraiment superbes !CITATION (sg1fan,Jeudi 23 Février 2006 à 10:12) les photos de l'épisode 19 saison 9 : Crusade ont été mises en ligne sur Gateworld
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ouais, mais cette fois je ne pense pas qu'il vont nous refaire le coup, elle va être sauvée avant.
hier c'était Crusade, aujourd'hui c'est les Photos de l'épisode 20 saison 9 : Camelot qui ont été mises en ligne sur Gateworld
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
non, ces photo date d'hier, pour l'instant rien aujourd'hui, attendons un peuCITATION (sg1fan,Vendredi 24 Février 2006 à 09:44) hier c'était Crusade, aujourd'hui c'est les Photos de l'épisode 20 saison 9 : Camelot qui ont été mises en ligne sur Gateworld