[SPOILER] concept art, fin de saison 9

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] concept art, fin de saison 9

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup pour ces artworks, mat.

Je trouve les guerriers vraiment très réussis, avec leurstyle moyenageux, mais probablement disposant de pouvoirs matérialisés par leur baton (que je verrai bien tirer des décharges de plasma, soit dit en passant) Leur style est vraiment réussi, je trouve.
Surtout, ils ont l'air à la fois puissants, mais pas trop pour des ignares envoyés à la guerre.

Par contre, les vaisseaux... Je ne sais que dire. La skin de celui situé au premier plan est assez bien, mais la forme générale de ces vaisseaux est vraiment... bizarre, ils ont l'air mous. Je verrai bien les ori avec des vaisseaux de ce style en forme d'anneau,, mais moins évasés à la base : pour moi, c'est ça qui gache tout. espérons que ce sera rectifié et remanié avant la diffusion.
par contre, les deux cercles à l'avant ressemblent à des armes.... m'est avis qu'on va prendre mal.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Y'en a qui doivent êtres contents ci, ils disaient que les costumes des ennemis trop banals, pas renouvelés pour les Goa'ulds et ben voila, un beau samouraï ^^

Non franchement, c'est beau mais par contre les vaisseaux sont un peu limite.
Sinon une personne aurait-elle la gentillesse et l'amabilité de traduire le texte en dessous.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

je me demande si le "trou" au milieu du vaisseau n'aurais pas une utilité
comme acceuillir une sorte d'arme pas exemple
:(
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Regardez un peu mieux on veut bien que c'est un chantier de vaisseaux ( surement ceux que voit Vala dans Crusade ) et donc que ceux-ci sont encore en construction , non-terminés.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (halowolf,Jeudi 23 Février 2006 à 17:34) Regardez un peu mieux on veut bien que c'est un chantier de vaisseaux ( surement ceux que voit Vala dans Crusade ) et donc que ceux-ci sont encore en construction , non-terminés.
ben faut espérer que quand ils seront terminés ils auront une forme totalement différente alors :lol:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 23 Février 2006 à 17:35)
CITATION (halowolf,Jeudi 23 Février 2006 à 17:34) Regardez un peu mieux on veut bien que c'est un chantier de vaisseaux ( surement ceux que voit Vala dans Crusade ) et donc que ceux-ci sont encore en construction , non-terminés.
ben faut espérer que quand ils seront terminés ils auront une forme totalement différente alors :lol:
Et bien moi je les trouve très réussis ces vaisseaux.

Les Oris ont été séparés du reste de la civilisation Altérane pendant des millions d'années , il est normal de trouver des styles complètement différent.

Je trouve cela vraiment frais et nouveau.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (halowolf,Jeudi 23 Février 2006 à 17:37) Et bien moi je les trouve très réussis ces vaisseaux.

Les Oris ont été séparés du reste de la civilisation Altérane pendant des millions d'années , il est normal de trouver des styles complètement différent.

Je trouve cela vraiment frais et nouveau.
je trouve aussi que c'est bien que dans l'ensemble leurs technologies et leur style soit différent (voire très différents) mais un vaisseau avec du vide au milieu j'aime pas tellement. Je trouve que ça fait un peu trop soucoupe
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Ils ont un look trés scandinave, c'est pour ca que vous pensez au seigneur des anneaux
enfin de vrais guerre contre les ori, car pour l'instant, il n'y a ue que des pretres donc rien de marrant, ca sent la bataille

pour leur armes je pense qu'elles seront comme celle des jaffas, je veut dire d'exterieurs de simple lance mais avec un lance plasma integré!
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Vous pouvez m'expliquez comment cette passoire géante peut voler?? :D
Attendez c'est quoi ce gros trou au milieu ça ressemble un peu au vaisseau amiral de la flotte des séparatistes (Starwars).
Quand aux samouraïs je trouve ça assez moyen ça me rappelle également l'univers Starwars décidément lorsque dans le retour du Jedi Lando Calrissian est déguisé en garde dans l'antre de Jabba the Hutt, vous ne trouvez pas?
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Donc voila un spoiler, enfin c'est plutôt une question lol...
Spoiler
Je ne suis pas sur, mais le dernier épisode de SG-1 9X20, il ce termine pas en Cliffanders lui ? Car je crois avoir lu sur un topic de la S10, que "Flesh And Bot" serai sa suite direct...
Dernière modification par bounet le 23 févr. 2006, 20:08, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Et ben! Faudrait songer à revoir ton anglais bounet! Et tu sais que tu n'es pas obliger de mettre les balises spoiler à la main, il y a des boutons fait exprès pour ça... Là tu t'es trompé dans ta balise de fermeture.

[EDIT] A mon tour d'éditer puisque tu as règlé le problème. Ah oui et c'est "Cliffhanger" et
Spoiler
"Flesh and Blood"
Dernière modification par Anubis. le 23 févr. 2006, 20:12, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Anubis.,Jeudi 23 Février 2006 à 20:10) Et ben! Faudrait songer à revoir ton anglais bounet! Et tu sais que tu n'es pas obliger de mettre les balises spoiler à la main, il y a des boutons fait exprès pour ça... Là tu t'es trompé dans ta balise de fermeture.
J'ai inverser le I et le L, mais j'ai éditer moi même 10 secondes après... désolé :(

Lool, je re édite Merci Anubis pour ta réponse :) et encore désolé :(
Dernière modification par bounet le 23 févr. 2006, 20:14, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (bounet,Jeudi 23 Février 2006 à 20:12)
CITATION (Anubis.,Jeudi 23 Février 2006 à 20:10) Et ben! Faudrait songer à revoir ton anglais bounet! Et tu sais que tu n'es pas obliger de mettre les balises spoiler à la main, il y a des boutons fait exprès pour ça... Là tu t'es trompé dans ta balise de fermeture.
J'ai inverser le I et le L, mais j'ai éditer moi même 10 secondes après... désolé :(

Lool, je re édite Merci Anubis pour ta réponse :) et encore désolé :(
aussi, pas la peine demettre des majuscules dans les balises.

par contre je ne trouve pas du tout que ca fasse samourai!
c'est vrai que les croiseurs sont moche!
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Message non lu par coolsheen »

ce qui serai terrible avec ces guerriers des ori c'est qu ils soient comme volnek dans l'episode 18 quand teal'c lui a tire dessus avec deux p90 :p90: :p90: et il c'est relever, si les guerriers ori sont comme sa on est dans la merde jusqu au cou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION coolsheen  Ecrit le Jeudi 2 Mars 2006 à 21:36
  ce qui serai terrible avec ces guerriers des ori c'est qu ils soient comme volnek dans l'episode 18 quand teal'c lui a tire dessus avec deux p90 sg_p90.gif sg_p90.gif et il c'est relever, si les guerriers ori sont comme sa on est dans la merde jusqu au cou laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pas forcement il suffit de leurs tirer une grenade qui s'attache, se colle sur eux et les detruise ou alors un truc qui coupe les liaisons entres les molecules
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (coolsheen,Jeudi 2 Mars 2006 à 21:36) ce qui serai terrible avec ces guerriers des ori c'est qu ils soient comme volnek dans l'episode 18 quand teal'c lui a tire dessus avec deux p90 :p90: :p90: et il c'est relever, si les guerriers ori sont comme sa on est dans la merde jusqu au cou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça serait pas un spoiler non balisé ? :blink:
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Message non lu par coolsheen »

non parceque le titre l'est deja ;) ;) donc les personnes qui viennent ici savent deja qu il y aura des spoilers ;) ;)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

J'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des vaisseaux mais plutot des vaisseaux-porte-des-étoiles...
On dirait qu'ils ont tous une porte des étoiles en leur centre et que l'infrastructure du vaisseau est la pour la tranporter et l'activer.

Sinon je trouve les concept art très jolis! :)
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (coolsheen,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:05) non parceque le titre l'est deja ;) ;) donc les personnes qui viennent ici savent deja qu il y aura des spoilers ;) ;)
oups... j'avais pas vu :unsure: il est temps que j'aille me coucher moi :D
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Bon et bien comme certains j'espere que le design des vaisseaux Ori changera comme a changé celui de la cité Atlantis. Car je trouve els vaisseaux vraiment ..... Voila quoi ils ne se sont pas foulé :/ Bon ce ne sont encore que des conepts art mais je suis décu =(.

Pour els guerrier Ori ... J'attend de voir, la je reste perplex ^^
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Sethy,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:26) Bon et bien comme certains j'espere que le design des vaisseaux Ori changera comme a changé celui de la cité Atlantis. Car je trouve els vaisseaux vraiment ..... Voila quoi ils ne se sont pas foulé :/ Bon ce ne sont encore que des conepts art mais je suis décu =(.

Pour els guerrier Ori ... J'attend de voir, la je reste perplex ^^
J'ai vue les vaisseaux dans l'épisode de l'épisode 9.19.

Désole pour ton espoir, mais ne t'inquiète pas, ils sont quand même beau. J'aurai aimer qu'ils soient différents également mais bon c'est comme ca.

Le style est le même, ils sont un peu plus ovale et moins rond, que ceux vue. Avec un forme de tête devant, très design d'ailleur, ils font un peu peur.
Dernière modification par Invité le 02 mars 2006, 22:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »