Dernier message de la page précédente :
Vous oubliez la derniere chance, qui contient la plus grnde bataille spatiale de la série
Dernier message de la page précédente :
Vous oubliez la derniere chance, qui contient la plus grnde bataille spatiale de la série+1CITATION Vous oubliez la derniere chance, qui contient la plus grnde bataille spatiale de la série
euh tu trouves qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux dans Retour vers le Futur?CITATION (chrisasm62,Lundi 13 Février 2006 à 14:25) Pfiou dur dur d'en sortir un..![]()
J'ai une preference pour "la citée perdue", avec les drones qui sortent, la bataille de l'antarctique, le vaissea d'Anubis qui explose, Anubis lui meme..
Meme si "retour vers le futur" et "mésalliance" (Ah les replicateurs qui sortent de la foret, leur vaisseau.. Que du bonheur) ne sont pas loin.
CITATION euh tu trouves qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux dans Retour vers le Futur? franchement par rapport à ceux proposés dans le sondage, je lui trouve vraiment pas grand chose
Ahaha c'est une blague la ? Ce n'est pas possible d'écrire aussi malCITATION (PORTES,Jeudi 23 Février 2006 à 18:37)![]()
moi jet mit la cite perdu ces la quil y a les mayeur efai spesio
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit