Je rapelle deux trois trucs:

c'est faux, lorsqu'ils ont voulu faire la série ils ont voulu récupérer la porte du film, mais elle était en mauvais état. Il en ont construit une autre avec les chevrons rouges etc...CITATION (halowolf,Samedi 25 Décembre 2004 à 10:09) Moi je dirai que je prefere les portes de la Voie Lactée car elles font
plus antiques lol mais j'aime bien aussi celles de Pégase.
ps : Pour votre information , la porte du film et celle de Stargate SG-1 sont les
memes , la MGM ne voulant pas redépenser de l'argent pour faire construire une nouvelle Porte des Etoiles. Ils l'on juste un peu repeinte
c'est la meme porte, non?CITATION (dark-chemist,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:10) J aime bien aussi celle qu il y a sur othala quand jack y va pour la premiere fois
oui c est la meme mais je parle de la vu qu il mette sur la porte ca la donne plus belle que celle au SGCCITATION (solid-snake56,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:21)c'est la meme porte, non?CITATION (dark-chemist,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:10) J aime bien aussi celle qu il y a sur othala quand jack y va pour la premiere fois
ouais donc tu parles pour ne rien dire, lolCITATION (dark-chemist,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:24)oui c est la meme mais je parle de la vu qu il mette sur la porte ca la donne plus belle que celle au SGCCITATION (solid-snake56,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:21)c'est la meme porte, non?CITATION (dark-chemist,Samedi 25 Décembre 2004 à 15:10) J aime bien aussi celle qu il y a sur othala quand jack y va pour la premiere fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit