[DESSINS]Future flotte Terrienne

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [DESSINS]Future flotte Terrienne

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION L'intérieur est très bien aussi mais je le verrais peut-être avec moins de boutons et de claviers parce que là ça fait encombré je trouve.
normal, c'est un vaisseau spacial... regarde comment est le cockpit de la navette spaciale. (et puis, j'ai fait un peu exprès)
CITATION Sinon concernant le porte vaisseau, par où est ce qu'ils sortent les vaisseaux ?
Je vois pas de trappes ou quoi que ce soit ... 
Image
attention, les ouvertures de certains pnts d'envols sont fermées (normal, dans l'espace)
CITATION Tu dessine drôlement bien
c'est remarquable les nombreux détails que tu met
Merci beaucoup... :)
Maitrelame
Soldat
Inscrit : 02 déc. 2005, 20:35

Message non lu par Maitrelame »

Tes vaisseaux sont vraiment trés bien fait, mais je trouve que le transporteur est un peu trop...simple . :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Artheval_Pe) attention, les ouvertures de certains pnts d'envols sont fermées (normal, dans l'espace)
Oui je m'en doutais mais c'était pour avoir une confirmation ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui je m'en doutais mais c'était pour avoir une confirmation 
^_^ de toute façon, même les ouvertures des ponts d'envol avant sont fermées, simplement, celles-ci sont situées un peu plus profond dans le vaisseau (la partie ouverte, c'est pour les appareil des patrouilles d'alerte)
CITATION Tes vaisseaux sont vraiment trés bien fait, mais je trouve que le transporteur est un peu trop...simple . 
Merci, pour le transporteur, il ne faut pas avoir peur de dire qu'il ressemble à un container auquel on aurait accroché des barils à l''arrière... je l'ai fait très simple... c'est un peu exprès (après tout, c'est surtout un vaisseau de secours, et pour passer à travers la porte.... comme vaisseau éclaireur, j'en prépare un nouveau.

Voilà, et ensuite, je mettrait dans quelques temps des dessins de l'intérieur du porte-vaisseau, et éventuellement, un nouveau montage avec toute la flotte... mais je le ferrai demain ou mercredi... j'ai un controle demain... ;)
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par kev17 »

té vaisseaux sont trés bien fait c'est genial mais dans les plans interieure de té vaisseaux ils y a quelque faute de 3d qui ne change pas ton talent de desinateur
tu pourai meme te faire une bd
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Pas mal du tout la dernière version de ton porte vaisseaux ! :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je fais remonter le sujet (sinon personne ne le voit)
CITATION quelque faute de 3d
Lesquelles ? ça m'interresserait de les corriger.
CITATION Pas mal du tout la dernière version de ton porte vaisseaux !
Merci :) Maintenant j'y touche plus.
CITATION tu pourai meme te faire une bd
Merci, mais j'ai pas trop le temps... je vais déjà essayer de terminer ma fan-fic (je la posterait par petits bouts une fois terminée, car je la modifie au fur et à mesure que je l'écris)
CITATION Voilà, et ensuite, je mettrait dans quelques temps des dessins de l'intérieur du porte-vaisseau, et éventuellement, un nouveau montage avec toute la flotte
En fait, ce sera plutot à la rentrée, car en ce moment, j'ai ni ADSL, Ni scanner, et le 56k est rationnné, donc, ce sera pour plus tard (ça m'empêche pas de dessiner apendant ce temps.)

Bon, alors, si je reviens pas :
Joyeux noël à tous ! :) :) B)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon désolé pour le double post, mais y'a du nouveau, et je fais remonter le sujet.

Voilà mon vaisseau de reconnaissance, monté en double exemplaire sur le croiseur lourd, et présent en 80 exemplaires sur le porte vaisseau.
Image

à vos claviers pour les commentaires, les suggestions, et vos réponses par rapport à vos remarques citées dans le précédent post. :)
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26

Message non lu par caldwell »

je sais pas si c'est l'endroit ideal pour afficher mon dessins mais bon .. j'ai fais un vaisseau mais je lui ai pas donné de nom alors si vous avez des idées lachez vous !

vaisseau

dites ce que vous en pensez ...

PS: encore dsl si c'est pas le bon endroit !!
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

:o :o :o oh le beau vaiseau!!je n'ai jamais vu de "fan vaisseau" aussi beau et meme si l'avant est un peu pompé sur le promethée tu devrais le faire en perspective
sinon pour le nom j'aime l'idée du "command ship", je trouve ça original par rapport aux BHC-304 (battle heavy cruiser) ou MS-304 (mothership) par contre si ce que tu veux c'est un nom pour ce vaisseau en particulier pourquoi pas l'athena, l'heraclès, le ares ou encore le hadès?
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (caldwell,Vendredi 24 Février 2006 à 14:35) je sais pas si c'est l'endroit ideal pour afficher mon dessins mais bon .. j'ai fais un vaisseau mais je lui ai pas donné de nom alors si vous avez des idées lachez vous !

vaisseau

Wahou excellent ce vaisseau ! Pour le nomp, je te conseille de l'appeler "L'Andromaque"...

Qu'est-ce que tu en penses ? :huh:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26

Message non lu par caldwell »

CITATION (Skay-39,Vendredi 24 Février 2006 à 14:44) Wahou excellent ce vaisseau ! Pour le nomp, je te conseille de l'appeler "L'Andromaque"...

Qu'est-ce que tu en penses ?  :huh:
ouai c'est original !! Merci pour le compliment !
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (odysseus,Vendredi 24 Février 2006 à 14:43) sinon pour le nom j'aime l'idée du "command ship", je trouve ça original par rapport aux BHC-304 (battle heavy cruiser) ou MS-304 (mothership) par contre si ce que tu veux c'est un nom pour ce vaisseau en particulier pourquoi pas l'athena, l'heraclès, le ares ou encore le hadès?
Mais ce vaisseau est assez petit, il n'y à qu'a voir le F-302 à côté. Pour moi c'est un croiseur, pas un vaisseau de commandement ou un bâtiment principal.

@ Caldwell : Content que tu aimes... Le plus important est de ne pas prendre un nom de dieu, comme Arès, Hadès, Athéna ou Héraclès, parce qu'on risque de tomber un jour sur les Goa'uld qui portent ce nom. Andromaque est un personnage inventé, donc aucun risque de ce côté.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION (caldwell,Vendredi 24 Février 2006 à 14:35) je sais pas si c'est l'endroit ideal pour afficher mon dessins mais bon .. j'ai fais un vaisseau mais je lui ai pas donné de nom alors si vous avez des idées lachez vous !

vaisseau

Vendredi 24 Février 2006 à 14:35

Premier Lieutenant

Groupe : Members
Membre n° : 5068

Pays: france

je sais pas si c'est l'endroit ideal pour afficher mon dessins mais bon .. j'ai fais un vaisseau mais je lui ai pas donné de nom alors si vous avez des idées lachez vous !

vaisseau

omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

désolé je me suis planté dans la saisie de mon message :ph34r:

voici ma réponse

ce vaisseau est assez beau. Félicitations . c'est un peu le Promethée en plus trappu
mais dit moi : quelles sont les dimensions ? est-il plus grand ou plus petit que le promethée? ( sachant qu'il fait 200m de long )
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Skay-39,Vendredi 24 Février 2006 à 14:56)
CITATION (odysseus,Vendredi 24 Février 2006 à 14:43) sinon pour le nom j'aime l'idée du "command ship", je trouve ça original par rapport aux BHC-304 (battle heavy cruiser) ou MS-304 (mothership) par contre si ce que tu veux c'est un nom pour ce vaisseau en particulier pourquoi pas l'athena, l'heraclès, le ares ou encore le hadès?
Mais ce vaisseau est assez petit, il n'y à qu'a voir le F-302 à côté. Pour moi c'est un croiseur, pas un vaisseau de commandement ou un bâtiment principal.

@ Caldwell : Content que tu aimes... Le plus important est de ne pas prendre un nom de dieu, comme Arès, Hadès, Athéna ou Héraclès, parce qu'on risque de tomber un jour sur les Goa'uld qui portent ce nom. Andromaque est un personnage inventé, donc aucun risque de ce côté.
heraclès n'est pas un nom de dieu meme si ce n'est pas très original alors que prométhée.. c'est le titan du feu

je pense que tant qu'on ne tombe pas sur un nom trop connu comme ceux que j'ai cité plus haut ça va je veux dire par là pas de noms de grands dieux ou de titans trop connus comme chronos ou rhea
propositions :

telemaque (comme andromaque) j'aime bien
le circée j'approuve
l'icare (pour aller bronzer avec
Spoiler
le dedale)
bof
l'illiade (pour
Spoiler
l'odyssey
)bof
l'atlas ==) pas mal

c'est tout pour l'instant

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et pourquoi ne ferions nous pas comme les azgards, on appelerait notre vaisseau le "Hammond"!! ;)
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Si si, le "Hadès" c'est très bien! :D
Sublime ton vaisseau, parfaitement dans le style terrien de StarGate.
Il faudrait le faire en 3D, qu'on se représente mieux.
J'admire la patience que t'as du avoir pour les détails du vaisseau.
Pour le nom, j'ai pas vraiment d'idée.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (odysseus,Vendredi 24 Février 2006 à 15:12) l'atlas ==) pas mal
Ah ouais l'Atlas c'est bien, mieux que l'Andromaque.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Euh, et vous avez des idées de nom pour mes vaisseaux, aussi ? (parce que quand même... euh... c'était mon topic, au départ)

Alors, le vaisseau de cadwell est vraiment bien (pas pour rien qu'il a un nom de commandant de vaisseau, ce membre) très détaillé... le seul inconvénient, c'est qu'on a du mal à se représenter ce que ça donne en 3D... tu pourrais faire un dessin en perspective ? et aussi, si ça te tente, un dessin de la paserelle...

CITATION je trouve ça original par rapport aux BHC-304 (battle heavy cruiser) ou MS-304 (mothership)
J'ai utilisé battle heavy cruiser, certes, mais pas mother ship, comme nom. seon moi, nos futurs vaisseaux continueront dans la classification équivalente à celle des navires de guerre.
CITATION je n'ai jamais vu de "fan vaisseau" aussi beau
grrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: , et mes vaisseau alors ? eux, au moins, ils sont dessinés en perspective !
Non, mais c'est vrai que le vaisseau de cadwell est beau...
CITATION Pour moi c'est un croiseur, pas un vaisseau de commandement ou un bâtiment principal.
euh, perso, vu le comparatif avec un F-302? je le rangerais plutot dans la catégorie frégate mais pas croiseur, (ou alors, croiseur léger)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

je trouve ca trés bizard le concept de porte vaisseau, car dans l'espace il n'y a pas de haut de bas... on ne porte pas les vaisseau, on utilise des hangar, et la vrai apelation est vaisseau mére, et oui, un vaisseau mére c'est tout simplement un porte avion de l'espace, c'est pour ca d'ailleur qu'il y a un probléme avec l'apelation "vaisseau mére" asgard.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »