Dernier message de la page précédente :
moi je le trouve super le personnage vraiment rien a direCameron Mitchell
- bigboss
Re: Cameron Mitchell
Moi je trouve que les flash-back suffisent. C'est mieux de le découvrir dans le premier zode de la saison 9 et puis c'est mieux de voir un nouveau personnage.
Et je pense qu'il est trop marrant, franchement il est énorme!!
C'est sur il ne vaut pas Richard Dean Anderson, mais il est génial quand même et le leader de SG-1 reste dans toujours l'humour quand même ( et à notre plus grand plaisir!!
)

Et je pense qu'il est trop marrant, franchement il est énorme!!
C'est sur il ne vaut pas Richard Dean Anderson, mais il est génial quand même et le leader de SG-1 reste dans toujours l'humour quand même ( et à notre plus grand plaisir!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Il est même mieux, je trouve...CITATION (Abydos64,Vendredi 24 Février 2006 à 18:17) C'est sur il ne vaut pas Richard Dean Anderson, mais il est génial quand même et le leader de SG-1 reste dans toujours l'humour quand même ( et à notre plus grand plaisir!!)
Lui au moins ne ressent pas le besoin d'en rajouter une couche à chaque occasion, à fortiori lorsque la situation ne s'y prete pas
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
C'est marrant, parce qu'effectivement il n'en rajoute pas (de couches) vu qu'il est plat comme personnage...Humour.CITATION (nightwing,Vendredi 24 Février 2006 à 18:20)Il est même mieux, je trouve...CITATION (Abydos64,Vendredi 24 Février 2006 à 18:17) C'est sur il ne vaut pas Richard Dean Anderson, mais il est génial quand même et le leader de SG-1 reste dans toujours l'humour quand même ( et à notre plus grand plaisir!!)
Lui au moins ne ressent pas le besoin d'en rajouter une couche à chaque occasion, à fortiori lorsque la situation ne s'y prete pas
S'il est comme ça pendant toute la saison 9, ça risque d'être assez lourd, et l'absence de RDA ne s'en fera que plus ressentir...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dire qu'il est plat après 2 épisodes, c'est un peu fort...
Dans le genre plat, O'neill s'en sortait pas mal non plus... Et son humour mal placé étaient des plus inaproprié...
Bref, Hallowed is Mitchell... et aux chiottes O'neill et le gros cou qui l'incarnait
Dans le genre plat, O'neill s'en sortait pas mal non plus... Et son humour mal placé étaient des plus inaproprié...
Bref, Hallowed is Mitchell... et aux chiottes O'neill et le gros cou qui l'incarnait
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
j'adore son humour, et je trouve qu'il a la classe, maintenant je pense que son role va l'ammener vers un caractere plus mature et plus confiant en lui meme
un bon style de personnage
un bon style de personnage
- bigboss
on dirait jonas il est comme lui super ce mitchell 

- Ethor
- Lieutenant Général
-
Toutes les précautions orales n'y suffiront pas.... Je parle uniquement de Mitchell dans les deux premiers épisodes, tu sais, ceux qui sont passés sur M6.CITATION (nightwing,Vendredi 24 Février 2006 à 18:29) Dire qu'il est plat après 2 épisodes, c'est un peu fort...
Et puis l'humour c'est bien subjectif. Certains aime Mitchell, pas moi, DANS LES DEUX PREMIERS EPISODES DE LA SAISON 9.
Dernière modification par Ethor le 24 févr. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
Et ma phrase mettait justement en évidence que nayant vu que 2 épisodes seulement ton avis était prématuré!
Et puis hormi son humour foireux, O'neill sur 8 saisons n'était pas très très épais, comme personnage... un background très très peu exploité (dans une poignée d'épisodes seulement) et une vie privée nulle et inexistante...
Bref, laisse à Mitchell l'occasion de faire ses preuves! Il est bien plus consistant et intéressant que O'null...
Et puis hormi son humour foireux, O'neill sur 8 saisons n'était pas très très épais, comme personnage... un background très très peu exploité (dans une poignée d'épisodes seulement) et une vie privée nulle et inexistante...
Bref, laisse à Mitchell l'occasion de faire ses preuves! Il est bien plus consistant et intéressant que O'null...
et si tu lui laissais un peu sa chance??CITATION C'est marrant, parce qu'effectivement il n'en rajoute pas (de couches) vu qu'il est plat comme personnage...Humour.
S'il est comme ça pendant toute la saison 9, ça risque d'être assez lourd, et l'absence de RDA ne s'en fera que plus ressentir...

au passage merci pour l'argumentaire...

marre des balanceurs et du dénigrement gratuit...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Je crois que tu t'ais trompé, on écrit "O'neill". Il ne faudrait tout de même pas écorcher le nom de ce fantastique héros à l'humour si plaisantCITATION (nightwing,Vendredi 24 Février 2006 à 18:36) Et ma phrase mettait justement en évidence que nayant vu que 2 épisodes seulement ton avis était prématuré!

Bon, je vais reformuler : Mitchell, dans les deux premiers épisodes de la saison 9, ne me plaît pas, pour les raisons évoquées ci-dessus.
Non, non, le personnage est tellement creux et me sort tellement par tout les trous (et les pleurnicheries incessantes quand à son départ n'arrangent rien) que désormais je le nomme O'null (comme dans les parodies...)
Lesquelles?? moi j'en ai pas vues... non allez je vais arrêter l'ironie (surtout que c'est à manier avec précaution sur un forum... :ph34r:) mais vraiment tu le cherches vu la facon dont tu exposes ton propos...CITATION (Ethor,Vendredi 24 Février 2006 à 18:41) Bon, je vais reformuler : Mitchell, dans les deux premiers épisodes de la saison 9, ne me plaît pas, pour les raisons évoquées ci-dessus.
enfin j'aimerais savoir ce qui lui manque à tes yeux pour te comprendre un peu... tu sais... des arguments... rha m*** voilà que je refais dans l'ironie...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
j'ai voté "non, les flash back dans 9*01 suffisent" parce que je trouve ce système de flash back très bien fait, et nous introduit le personnage d'une manière différente, sous un autre angle.
J'ai beaucoup apprécié ça
J'ai beaucoup apprécié ça

O'Neill, je ne le deteste pas mais il me gène parce que non seulement son humour me gave, dans le sens où les blagues alors qu'ils vont être torturés puis exécutés, je trouve que ça pourrit la scène, mais certaines images désagréables de lui sont restées imprimées dans mon esprit, tel que son attitude stupide et bornée pendant "l'autre côté", l'exécution d'Alar, froide et de sa propre initiative, à la fin du même épisode*, le coup du trou noir pour les ashens, ainsi que son racisme anti-russe gerbant...
* dans les résumés des phasicules, Daniel conclut par "Jack juge, juré et bourreau. devrais-je applaudir, ou être dégouté?"
et puis ses répliques stupides à chaque fois que Sam parlait un peu scientifique, je trouvais ça lourd.
bien sur, le matraquage des pro-RDA qui soutenaient qu'il fallait arreter la série en fin de saison 8 à cause du départ d'O'Neill n'a rien arrangé, surtout que ce sont les mêmes qui ont craché sur Cameron dés que les scénaristes en ont fait mention (beuh, c'est un playboy de supermarché, beuh) et qui ont mis la saison 9 à la poubelle avant même le premier spoiler parce que Beau Bridges avait des sourcils bizarres... pathétique.
Cameron est dynamique, motivé, (contrairement à son prédecesseur) drôle sans en rajouter des tonnes, il ne copit pas Jack... ça aurait été dommage de le louper.
* dans les résumés des phasicules, Daniel conclut par "Jack juge, juré et bourreau. devrais-je applaudir, ou être dégouté?"
et puis ses répliques stupides à chaque fois que Sam parlait un peu scientifique, je trouvais ça lourd.
bien sur, le matraquage des pro-RDA qui soutenaient qu'il fallait arreter la série en fin de saison 8 à cause du départ d'O'Neill n'a rien arrangé, surtout que ce sont les mêmes qui ont craché sur Cameron dés que les scénaristes en ont fait mention (beuh, c'est un playboy de supermarché, beuh) et qui ont mis la saison 9 à la poubelle avant même le premier spoiler parce que Beau Bridges avait des sourcils bizarres... pathétique.

Cameron est dynamique, motivé, (contrairement à son prédecesseur) drôle sans en rajouter des tonnes, il ne copit pas Jack... ça aurait été dommage de le louper.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Ben moi malgré mon pseudo je ne suis pas un fan d'O'Neill. Je trouve que c'est très bien qu'il soit parti, vu l'évolution de son personnage. Cependant, je trouve dommage de toujours le dénigrer (ainsi que RDA par la même occasion). Il a fait les beaux jours de la série pendant un certain temps.
Pour Mitchell puisque c'est le sujet, j'ai mis un peu de temps (la moitié de la saison quand même !) à m'y habituer et à l'apprécier. Je l'ai déjà dit dans un autre topic, je n'aime pas trop la voix de Ben Browder et son physique de Ken blond me dérange un peu, car pour moi cela signifie un manque de personnalité. Mais comme les scénaristes ont plutôt bien développé son personnage je l'apprécie de plus en plus.
Pour Mitchell puisque c'est le sujet, j'ai mis un peu de temps (la moitié de la saison quand même !) à m'y habituer et à l'apprécier. Je l'ai déjà dit dans un autre topic, je n'aime pas trop la voix de Ben Browder et son physique de Ken blond me dérange un peu, car pour moi cela signifie un manque de personnalité. Mais comme les scénaristes ont plutôt bien développé son personnage je l'apprécie de plus en plus.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
pour l'instant,de ce que j'ai vu,le perso(et l'acteur) est plutot bon(selon mes critères).j'aime bien son attitude positive quand il s'agit de partir à l'aventure.en plus,il a l'air moins stupide qu'o null
quand il y a un sujet scientifique abordé.

- Ethor
- Lieutenant Général
-
Parler d'arguments pour dire si l'on aime ou pas un acteur...CITATION (sg_flo,Vendredi 24 Février 2006 à 18:51)Lesquelles?? moi j'en ai pas vues... non allez je vais arrêter l'ironie (surtout que c'est à manier avec précaution sur un forum... :ph34r:) mais vraiment tu le cherches vu la facon dont tu exposes ton propos...CITATION (Ethor,Vendredi 24 Février 2006 à 18:41) Bon, je vais reformuler : Mitchell, dans les deux premiers épisodes de la saison 9, ne me plaît pas, pour les raisons évoquées ci-dessus.
enfin j'aimerais savoir ce qui lui manque à tes yeux pour te comprendre un peu... tu sais... des arguments... rha m*** voilà que je refais dans l'ironie...:ph34r:
C'est vraiment plus que subjectif. Mais en tout cas, j'ai pas vraiment l'impression de chercher ton ironie...'Fin bon.
Déjà, vu qu'il a les cheveux bruns, je trouve pas que Ben Browder ai un physique de Ken blond
Ensuite pour ce qui est de dénigrer O'null, on ne peut pas, au moins, me reprocher de ne pas être cohérent avec moi-même: j'ai toujours dit qu'il était gavant et que RDA était un gros cou!
Ca n'empêche pas d'être un bon acteur, c'est juste qu'il se prends pour ce qu'il n'est pas, alors bon...
Il a apporté beaucoup à la série, certe, mais Chris Judge, Amanda Tapping et Michaël Shanks apportent tout autant, la motivation en plus!
Ajouté à cela que RDA, quoi qu'on en dise, est bien moins bon acteur que Michaël Shanks...
Après, pour ce qui est de la relève, on aime ou on aime pas Ben Browder, mais quoi qu'il en soit il faut reconnnaitre que pour ceux qui lui ont laissé sa chance, il ne dépareille pas dans une SG-1 qui semble avoir retrouvé son second souffle avec le départ du gros cou...

Ensuite pour ce qui est de dénigrer O'null, on ne peut pas, au moins, me reprocher de ne pas être cohérent avec moi-même: j'ai toujours dit qu'il était gavant et que RDA était un gros cou!
Ca n'empêche pas d'être un bon acteur, c'est juste qu'il se prends pour ce qu'il n'est pas, alors bon...
Il a apporté beaucoup à la série, certe, mais Chris Judge, Amanda Tapping et Michaël Shanks apportent tout autant, la motivation en plus!
Ajouté à cela que RDA, quoi qu'on en dise, est bien moins bon acteur que Michaël Shanks...
Après, pour ce qui est de la relève, on aime ou on aime pas Ben Browder, mais quoi qu'il en soit il faut reconnnaitre que pour ceux qui lui ont laissé sa chance, il ne dépareille pas dans une SG-1 qui semble avoir retrouvé son second souffle avec le départ du gros cou...
Je fais des émulesCITATION il a l'air moins stupide qu'o null

Dernière modification par nightwing le 24 févr. 2006, 19:52, modifié 1 fois.
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
les flash back sont pas mal dans ce début de saison! mais bon moi je pensse qu'un introduction plus tot aurait étais meilleur on aurais pu s'y faire mieu! enfin c'est comme ca et puis il faut mieu que ce soit comme ca plutot qu'il n'y est plus de stargate 

- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
C'est normal qu'ils soient motivés c'est leur premier grand rôle. Ils jouent leur avenir dans cette série. Ce qui n'est pas le cas de RDA qui a d'autres intérêts dans la vie et qui n'a pas besoin de faire ses preuves. C'est quand même en grande partie sur son nom que la série s'est faite au début. Mais SG1 n'est évidemment pas SG-RDA et son départ n'a pu que relancer la série.CITATION Il a apporté beaucoup à la série, certe, mais Chris Judge, Amanda Tapping et Michaël Shanks apportent tout autant, la motivation en plus!
Ajouté à cela que RDA, quoi qu'on en dise, est bien moins bon acteur que Michaël Shanks..
Michaël Shanks est effectivement un très bon acteur mais pendant la saison 6 il a essayé de voir ailleurs et finalement il est revenu, alors il est peut-être l'acteur d'un seul rôle... Et que tu dises qu'il est meilleur acteur que RDA n'engage que toi, c'est assez subjectif... Moi je ne dis pas que RDA est le meilleur acteur car je ne les compare pas.
En plus c'est plutôt Carter mon personnage préféré... quoique Teal'c ou Landry... en fait ça change tout le temps

Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !