Dernier message de la page précédente :
Ben Jean Lapierre le grand blond un peu misérable...CITATION au fait c'etait qui le francais?
Dernier message de la page précédente :
Ben Jean Lapierre le grand blond un peu misérable...CITATION au fait c'etait qui le francais?
il va falloir toucher un mot au scenariste, on a une reputation me trouillard depuis l'afaire irak, ca craint!CITATION (poloneill,Jeudi 23 Février 2006 à 22:05)Ben Jean Lapierre le grand blond un peu misérable...CITATION au fait c'etait qui le francais?
Ca c'est bien vrai, et l'asteroïde dans la S5 de stargate devait pas tomber sur Paris ???CITATION (Heimdall,Jeudi 23 Février 2006 à 22:39) Moi ça me fait marrer le fait que les americains nous denigrent à peu prés tout le temps dans leur film ...
Beaucoup de méchant sont français ou russe ... (mon dieu ...)(matrix ...)
La france (et surtout paris ...) se fait souvent demolir en direct ... (Armaggedon , mars attack ) ou en differré (dans la guerre des mondes , un mec explique à cruise que les aliens sont surtout present en europe ...)
Au moins on pense à nous et je prefere avoir une image de ch*** que de leche botte (vous savez de qui je parle ...)
comme ca ils se font une pure jopurnée insect!!!!CITATION (Anubis,Vendredi 24 Février 2006 à 19:20) Exellent épisode, de l'humour, un sentiment d'une équipe soudé ce qui fait plaisir et de l'humour. Mitchel apporte vraiment qlq chose en plus à cette saison sa fait du bien du nouveau.
Aller pour le fun à la fin:
Daniel: Soirée ciné?
Carter: pourquoi pas.
blabla: Quelle film?
Mitchel: Starship troopers !!![]()
C'est juste toi...CITATION (DeltaFX,Mardi 04 Avril 2006 à 23h14) Quand au francais, c'est juste moi où il a une allure de Villepin ?
Non il n'est pas français.CITATION (Himuraken) est ce que l'acteur qui joue le français est réellement français dans la vie ou c'est un acteur méricain
je trouve qu'au contraire les représentants servent à quelque chose! Parce qu'ils ne sont pas militaires, ils ne savent pas se défendre et parce qu'ils ont de l'influence, les conséquence peuvent avoir de retombées sur le projet, même si sur le moment SG1 n'y pense pas trop...CITATION (Flo,Samedi 04 Mars 2006 à 12h58) Assez déçu par cet épisode.
Je trouve qu'il manque cruellement de rythme et qu'il est très long à décoller. De plus l'équipe des représentants du CIS ne sert strictement à rien dans cet épisode. L'histoire aurait très bien pu se produire sans eux.
ce genre de remarque ne nous atteint pas.CITATION (romuald,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h45) moi je trouve sa quand meme byzarre que quelqu'un dise que o'neill avez un humour répétitive si il aime pas o'neill qu'est ce qu'il fait la je trouve que se jorre de personne sont des shovla en vers stargate sholva sholva sholva sholva sholva sholva sholva sholva ... .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit