Dernier message de la page précédente :
très bien j'achète!
sympa la pub
Dernier message de la page précédente :
très bien j'achète!elle sont super ces captur! mais tu sais tu m'as toujours pas convaincu sur la coherence de stargate avec notre monde, en fait je sais pas si tu te rend compte que pour aller dans l'espace l'espece Humaine est incapable de fair quelquechose même avec une technologie extratereste de A a Z d'aussi enorme que les BC-303, déjà le fait qu'il est un radar c'est quasi impossible et la gravité artificielle est impossible a fair sans anneaux rotatif or mes asgard n'ont donner que la technologie de l'hyper-espace et la teleportation c'est tout , il est impossible qu'un tel vaisseaux puisse quiter l'atmosphere terreste avec nos connaissance actuel (se ne sont pas les Azguad qui ont conçut les moteur sub-luminitique des BC-303 (et encore moins du promethée) il est impossible de fair un compancateur inertiel avec notre technologie actuel, il est encore impossible de fair des Hublot qui resiste a la pression de l'hyper-espace (dans la saison 2 Carter dit a daniel que les Goauld on crée des hublot a champ de force pour resister a la pression de l'hyper espace or les Dedale en a un imence sur la passerelle (comment les humain ont reussi et pas les Goauld ?, il est impossible qu'un tel vaisseaux aussi avancé technologiquement n'est que deux composant Extraterestre, les vaisseaux dans SG sont incoherent... Je continurais de penser que c'est beaucoups trops rapide tant qu'il n y ai pas une preuve formelle montrant que les azgard conçut le vaisseaux tel qui peut être utiliseé par les terriens, là sa serai cohenrent et puis enfin ce qui est aberant dans ses vaisseaux ce sont ses instrument que je trouve obselete par raport a notre technologie actuel la plus avancé, pourquoi n'y a t'il pas d'ecrant tactile a bord et toujour de gros clavier avec des bouton pousoir (alors que dans certain assesnceur on met déjà des clavier interactif a ecran tactil? On ne sait toujours pas comment ses vaiseaux se pilote, le systeme de navigation spatial est quasi impossible, on ne se repere pas dans l'espace comme dans un sous marins! a l'heur actuele la naza dispose d'un carte precise de notre galaxie, il serait facile le mettre en olograme où sur ecran geant, bref la technologie humaine est trés mal representé a bord, je trouve, je trouve qu'il n'est pas normal que le centre de contrôle de l'ISS soit mieux que le DEDALECITATION (Artheval_Pe,Vendredi 24 Février 2006 à 15:01) La nouvelle pub est vachement bien...
mais... je pense que tu devrais quand même faire un topic pour ça en zone fan, parce que là, c'est pas trop le sujet (à la limite, les autres pubs)
quelques petites caps spoiler SGA saison 2? pour ceux qui l'ont pas vue :
intérieur du dédale
sheppard et cadwell sur la paserelle
cadwell, la baie vitrée et la console du tireur
à nouveau la baie vitrée et cadwell
c'est les russe qui font leur prom à eux (9.20)CITATION (bigboss,Vendredi 24 Février 2006 à 18:14) c'est quoi le koralev?
il est puissant?CITATION
c'est les russe qui font leur prom à eux (9.20)
bah attend, l'episode 9.20 n'est pa encore passéCITATION (bigboss,Vendredi 24 Février 2006 à 18:18)il est puissant?CITATION
c'est les russe qui font leur prom à eux (9.20)
pour le "prom", précise bien que ce n'est qu'une supposition de ta part. rien ne prouve que le Korolev aura le physique du Prométhée. pour moi, il aura un physique de BC-303 abouti, comme le Dédale.CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:16)c'est les russe qui font leur prom à eux (9.20)CITATION (bigboss,Vendredi 24 Février 2006 à 18:14) c'est quoi le koralev?
non, la je disait prom dans le sens premier croiseurCITATION (mat vador,Vendredi 24 Février 2006 à 18:53)pour le "prom", précise bien que ce n'est qu'une supposition de ta part. rien ne prouve que le Korolev aura le physique du Prométhée. pour moi, il aura un physique de BC-303 abouti, comme le Dédale.CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:16)c'est les russe qui font leur prom à eux (9.20)CITATION (bigboss,Vendredi 24 Février 2006 à 18:14) c'est quoi le koralev?
Je ne vois pas pourquoi ? pourrait-tu dévelloper ?CITATION déjà le fait qu'il est un radar c'est quasi impossible
à moins de savoir gérer la force de gravité elle-même (l'anneau rotatif recrée une sorte de gravité grace à la force centrifuge, si on savait gérer les ondes gravitationelles (déjà, il faudrait les détecter) on serait capable de creer une gravité artificielle.CITATION et la gravité artificielle est impossible a fair sans anneaux rotatif
Les moteurs sont en partie inspirés de ceux des goa'ulds, et, le prométhée n'a pas besoin d'une grand poussée pour quitter l'atmnosphère car il est équipé de moteurs antigravitationnels.CITATION il est impossible qu'un tel vaisseaux puisse quiter l'atmosphere terreste avec nos connaissance actuel (se ne sont pas les Azguad qui ont conçut les moteur sub-luminitique des BC-303 (et encore moins du promethée) il est impossible de fair un compancateur inertiel avec notre technologie actuel,
Si, en utilisant des hublots comprenant du trinium à l'etat de cristal, tout est possible, avec le trinium. ce n'est d'ailleurs que grace à ce métal que le prométhée existe.CITATION il est encore impossible de fair des Hublot qui resiste a la pression de l'hyper-espace
Là, je suis totalement d'accord avec toi ! ça semble ridicule. même s'il y a eu quelques progrès de faits au niveau du dédale. (au moins un manche pour diriger le vaisseau, et quelques ajouts d'écrans)CITATION et puis enfin ce qui est aberant dans ses vaisseaux ce sont ses instrument que je trouve obselete par raport a notre technologie actuel la plus avancé
là, je ne pense pas. les russes n'ont surement pas attendu aussi longtemps pour sortir leur vaisseau, si c'était pour une copie de prototype. Je pense que ce sera un BC-303 de classe dédale, peut-être d'una autre classe, mais pas une copie du prométhée.CITATION non, la je disait prom dans le sens premier croiseur
mais je suis quand méme persuadé qu'ils se resembleront.
euh, c'est les sytèmes desurvie, ça, et c'est nécessaire partout.CITATION et quand on se prend un tir de plasma il n'y a pas de fuite de tuyau de vapeur et d'air sous pression sur la passerelle car il n'y a pas de conduite d'eau sur la passerelle d'un vaisseau, ce n'est pas la salle des machines!
encore moins ! je pense pas qu'ils se soient embêtés à faire leur propre version, s'ils attendaient les plans des ricains. Je pense sincèrement que ce sera un BC-303CITATION tu connait le mot resembler ? j'ai pas dit les mémes!
ah, mais il faut quand même du monde pour faire fonctionner un vaisseau comme ça ! ils vérifient les sytèmes secondaires, les controlent (pupitres avant) vérifient la position sur la carte, etc... il y a beaucoup d'opérations à effectuer. (notamment dériver les circuits qui grillent pendant le combat.CITATION de plus on a toujour des dizaines de personnes pour rien sur la passerelle qui travaillent a on ne sait quoi!
On verra ça dans un épisode de Stargate AtlantisCITATION (sharinganElric,Samedi 25 Février 2006 à 00:30) je sais pas moi même si on maitrise mal les Olograme encore que on mette un ecran plasma geant a la place des plexiglass et aussi surtout il est possible de rendre interactif une vitre alors pourquoi ne pas fair des hublot du bc-303 le rendre interactif genre quand ya une vaisseaux ennemis que lorsque le radar a localiser l'enemie qu'on le voix avec un rond rouge autour avec les informartion de position directement sur la vitre que sur des miniuscul ecran, un peut comme un pilote de chasse voit directement sa cible sur sa vitre maintenant.
c'est bien mieu, ou sinon la camera n'aurait aucune libertée et les acteurs ne pourait pas bien jouerCITATION (great_xam,Vendredi 24 Février 2006 à 23:47) c'est exactement ca que je pense .
sa magace vraiment de voir le capitaine et les 2 seul operateur.
je prefere largement les poste de commandement des vaiseaux de halo.
et si vous remarquer , sur le dédale il y a beaucoup despace sur le pont qui sont tres inutile , je veut parler de lesspace entre le siege du capitaine et la vitre en avant.
ben non dans tout les autre serie et SF il ya plusieurs operateur dans le CDC des vaisseaux et pourtant rien ne les empeche de bien joué (Battlstar,Star Wars etc....)CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 00:56)c'est bien mieu, ou sinon la camera n'aurait aucune libertée et les acteurs ne pourait pas bien jouerCITATION (great_xam,Vendredi 24 Février 2006 à 23:47) c'est exactement ca que je pense .
sa magace vraiment de voir le capitaine et les 2 seul operateur.
je prefere largement les poste de commandement des vaiseaux de halo.
et si vous remarquer , sur le dédale il y a beaucoup despace sur le pont qui sont tres inutile , je veut parler de lesspace entre le siege du capitaine et la vitre en avant.
he he.. tout à fait d'accord, d'ailleurs, il me semble que les rangées d'ordis de la salle des machines étaient les mêmes que celles de la base de la porte des étoiles russes : réutilisation de décor.CITATION bref moi perso l'interieur surtout la salle des machines du Promethée (et peut être des BC-303 finit) me rappelle etrangement (avec les ecran catodique bicolore) la salle de controle d'une plate forme petroliere des année 90
Je crois que les scénaristes ont entendu certaines des critiques : c'est chose faite dans le dédale : on peut voir dans "the hive" et "allies" cet équipement utilisé sur le dédale.CITATION et aussi surtout il est possible de rendre interactif une vitre alors pourquoi ne pas fair des hublot du bc-303 le rendre interactif genre quand ya une vaisseaux ennemis que lorsque le radar a localiser l'enemie qu'on le voix avec un rond rouge autour avec les informartion de position directement sur la vitre que sur des miniuscul ecran, un peut comme un pilote de chasse voit directement sa cible sur sa vitre maintenant.
Le NORAD arrive bien, avec ses radars terrestres, à détecter la plupart des objets en orbite (je sais, c'est énorme) donc, pour moi, sur l'orbite de la terre, le BC-303 doit recouper ses informations avec le NORAD,, pour que celui-ci indique automatiquement quels sont les objets qui sont habituellement en orbite terrestre.CITATION Et si je dit que les radar spatiaux sont impossible dans un vaisseaux avec notre propre technologie c'est que pour detecté un vaisseaux dans l'espace est extrement compliqué , sa marche seulement quand le vaisseaux et a un maximum 500 km mais pas plus déjà il ya trop d'objet volant dans l'orbitre terreste les donnée aurait sont forcement fosé (le principe d'un radar c'est de retranscrir en en donné l'echo d'onde sonor envoyé circulairement autour du point 0 (le bc-303) a moins que les bc-303 soit capable d'identifier les transpondeur de tout les vaisseaux c'est quasi impossible
Les F-302, pour tourner à droite ou à gauche, utilisent, dans l'atmnosphère, leurs ailerons (comme sur les avions de chasse) et font varier la poussée entre leurs trois tuyères hors atmnosphère. du reste, ils ont (les F-302 et les BC-303) plus que probablement des propulseurs gravitationnels issus de la technologie goa'uld pour maneouvrer.CITATION aussi comment les BC303 et F302 font pour tournée a droite ou a gauche ? j'ai scruté chacun de ses vaisseaux et il n'a pas de retro-propulsur sur les coté ou sur le haut du vaisseaux pour aller a babord a trobord ou descendre , normalement le vaisseaux devrai être imanevrable en ayant uniquement que des moteur conventionel arriere
Carter dit "classique" ou "conventionnel" car il ne s'agit pas de moteurs pouvant aller en hyperespace, mais,il s'agit probablement sur les BC-303 de moteurs nucléaires (comme ceux qu'on envisage d'utiliser pour aller sur mars)CITATION Et autre bemol, les moteur sub luminique des vaisseaux terriens semble être chimique, pour le bc-303 Carter dit que le promethée a des moteur conventionnel classique, par classique j'entend chimique et donc c'est impossible que pour soulvée une tel masse même avec l'anti-gravité (dans l'espace sa sert a rien) que ses moteur reste allumé tout le temps non-stop sans interuption, les reservoir aurait du être vide
dans BSG, le commandant n'a pas vraiment non plus de commandes, il se contente de donner les ordres. mais c'est vra qu'il devrait avoir des écrans de controle. (note : il a deux boules directionnelles, et six boutons de chaque coté)CITATION et puis je comprend pas l'utilité du comandant de bord, a part donné des ordres, pourquoi il n'a pas un tableau de commande devant ses yeux, il juste 4 bouton sur les côté de son siege
Je suis globablement d'accord avec ta critique sur ce point, mais, pour que la pilule passe mieux, je me permets d'ajouter que :CITATION je trouve que c'est peut aussi d'avoir que 2 assistant pour manoeuvré le vaisseaux, car dans la realité sur les navir militaire il y a au moins 10 personne qui ont un rôle clef dans la CDC
Je pense que balrog parlait de l'espace entre le commandant et la vitre avant.CITATIONben non dans tout les autre serie et SF il ya plusieurs operateur dans le CDC des vaisseaux et pourtant rien ne les empeche de bien joué (Battlstar,Star Wars etc....)CITATION c'est bien mieu, ou sinon la camera n'aurait aucune libertée et les acteurs ne pourait pas bien jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit