[SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Répondre
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Message non lu par Sheppard 2 »

Dernier message de la page précédente :

je n'est qu'une chose à dire : wouah!!!!! :blink:

les vaisseaux Ori sont énormes et plusieurs sont construits en meme temps (quand je pense qu'ils nous a fallu 2ans pour faire le défun Prométhée en meme temps on avait pas autant de monde)

Par contre je me demande c'est lequel comme vaisseau qu'on voit à la fin ? L'Odyssey ou le Korolev ??? (pas sur du nom)

en tout qu'à la forme des vaisseaux Ori est impréssionante!
Dernière modification par Sheppard 2 le 25 févr. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
halucard22
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 juil. 2005, 00:15

Message non lu par halucard22 »

Je viens de voir la trailer. AIE AIE !!!! Ca va fuser de partout !!!! J'en bave !!! Mais serieusement, les Oris sont plus nombreux ET plus avancés que nous. Comment le Kurolev et l'Odyssée et/ou un autre vaisseaux terriens pourrait vaincre des vaisseaux Oris ?! Si on nous fait encore le coup de l'arrogance a la goauld comme dans la premiere grande bataille de la saison 1/2, ca va pas le faire .... Enfin bon !!!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Sheppard 2,Samedi 25 Février 2006 à 12:26) je n'est qu'une chose à dire : wouah!!!!! :blink:

les vaisseaux Ori sont énormes et plusieurs sont construits en meme temps (quand je pense qu'ils nous a fallu 2ans pour faire le défun Prométhée en meme temps on avait pas autant de monde)

Par contre je me demande c'est lequel comme vaisseau qu'on voit à la fin ? L'Odyssey ou le Korolev ??? (pas sur du nom)

en tout qu'à la forme des vaisseaux Ori est impréssionante!
D'ailleur pendant une demi seconde on croit voir deux BC, serai ce?
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

je dirais meme trois vaisseaux au moins a moins que ce soit d'autres vaisseaux d'autres races!
mais dans les photos gateworld on voit carter bidouiller un machin ancien alors il y aurait peut etre un vaisseaux ou un satellie ou une arme ancienne dans les parage????????????,, :o annnnn manman vivement que ca passe :)
Dernière modification par ciccio51 le 25 févr. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Le trailer est super ! C'est affolant comment les Oris envoient leurs gros vaisseaux par la porte ! C'est génial ! :)
Le retour de Vala :rolleyes:
Je suis content de voir que la "Croisade" des Ori commence !
J'adore les "SuperGate", on a enfin d'autres visages de la porte, c'est quand même l'objet de la série !
CITATION D'ailleur pendant une demi seconde on croit voir deux BC, serai ce? 
D'accord avec toi ! Même 3 objets, mais pour mieux voir, il faudrait pouvoir faire pause...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ciccio51,Samedi 25 Février 2006 à 13:10) je dirais meme trois vaisseaux au moins a moins que ce soit d'autres vaisseaux d'autres races!
mais dans les photos g
et mais c'est vrai ca, il va surement y avoir une alliance interplanetaire! on connai qui d'evolués, les jaffas, les hebridans...
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

pour la fin du message je me suis planter
pour carter c'est dans le dernier episode camelot
mais oui sinon il y a aussi les asgard m'ettonnerait pas qu'ils envoient 1 ou 2 o'neill booster a la sauce ancienne parce que bon je pense qu'ils ont du avoir quelques infos venant d'atlantis ce serait pas cool sinon
sinon oui les jaffas les hebridans l'alliance lucian comme on voit teal'c mettre en joue natan .....
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Après avoir regardez encore et encore, à un moment donné on vois deux BC-303, je suppose que ce soit l'Odyssey et le Deadalus ou le Krolev et un vaisseau inconnu en haut. Je n'arrive pas à voir.

Anubis, Après avoir écouter correctement, oui plusieurs supergate devaient être construite d'après Vala. Many supergate, combien ca, on c'est pas!!
CITATION Si on nous fait encore le coup de l'arrogance a la goauld comme dans la premiere grande bataille de la saison 1/2, ca va pas le faire .... Enfin bon !!!
Ils ne peuvent pas nour refaire ce coup la, car cette fois si ca ne marchera pas. Tous les vaisseaux ont le même but, détuiire ceux qui rejette le Livre des Orignie.

Il y a que la conquête de notre galaxie et pas de lutte de pouvoir, ils sont les fervants des Ori. Ils sont tous unis.
Dernière modification par Lantien le 25 févr. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui, je m'en doutais

ps: aretez de dire oneil, les battleship asgard ne sont méme pas de la méme classe, regardez bien!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:25) Anubis, Après avoir écouter correctement, oui plusieurs supergate devaient être construite d'après Vala. Many supergate, combien ca, on c'est pas!!
C'est toujours bien qu'il y est une persone pour confirmer. On sait déjà qu'il y en aura au moins 4, celles que l'on voit au sol dans le trailer.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

oui celui en haut a gauche on voit pas grand chose et je pensais qu'il etait trop lumineux pour un hatak mais pas pour un vaisseaux asgard
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 13:35)
CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:25) Anubis, Après avoir écouter correctement, oui plusieurs supergate devaient être construite d'après Vala. Many supergate, combien ca, on c'est pas!!
C'est toujours bien qu'il y est une persone pour confirmer. On sait déjà qu'il y en aura au moins 4, celles que l'on voit au sol dans le trailer.
Oui lol!! Mon anglais s'améliore de plus en plus, merci Stargate.

Tu crois réellement que les cercles que l'on vois sur les vaisseaux sont des portes.

Je ne pense pas que ce soit le cas, car la taille des vaisseaux est plus grande que celle de tes soi-disant portes, donc les vaisseaux ne passent pas.

A moins quelle soit plus petite pour une autre raison. D'autres vaisseaux plus petit, de transport de troupes peut être.

Enfin wait and see.

ps : le vaisseau en haut à gauche est un vaisseau Hatak goa'uld
Dernière modification par Lantien le 25 févr. 2006, 14:05, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 13:35)
donc vous avez adopté ma theorie de portes ambulante de transport de troupes, attention ce ne sont pas des supergate type beach head car elles passent a travers celle la donc elles sont plus petites!
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Je sais pas si vous avez remarqué, lorsque les vaisseaux Oris (au sol) sont activés, on peut distinguer autour des centaines d'hommes (voir dans la galerie de Sikozu Shanu). Il me semble qu'ils crient, sûrement à la gloire des Oris.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aegir,Samedi 25 Février 2006 à 15:44) Je sais pas si vous avez remarqué, lorsque les vaisseaux Oris (au sol) sont activés, on peut distinguer autour des centaines d'hommes (voir dans la galerie de Sikozu Shanu). Il me semble qu'ils crient, sûrement à la gloire des Oris.
oui, ils sont tous contents!

je n'arive vraiment pas a voir les vaisseau qui entourent l'odissey dans le trailer
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

non moi non plus on voit rien donc on peut imaginer pas mal de choses sur l'alliance et les vaisseaux qu'elle compte je pense que ca doit etre fait expres :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:53) A moins quelle soit plus petite pour une autre raison. D'autres vaisseaux plus petit, de transport de troupes peut être.
C'est ce que je pense en effet.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 19:10)
CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:53) A moins quelle soit plus petite pour une autre raison. D'autres vaisseaux plus petit, de transport de troupes peut être.
n'oubliez pas que c'est moi qui a inventé cette theorie!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

donc ils envoi des portes dans toutes la galaxie, et ils evoient leur troupes partout simultanements, ca craint (pour nous)!!!!!

et en plus ils peuvent faire passer des croiseur de combats par ces portes!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 19:23)
n'oubliez pas que c'est moi qui a inventé cette theorie!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

donc ils envoi des portes dans toutes la galaxie, et ils evoient leur troupes partout simultanements, ca craint (pour nous)!!!!!

et en plus ils peuvent faire passer des croiseur de combats par ces portes!
J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit également balrog8, je dis juste que nos avis convergent, tu devrais en être content...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

desolé, j'etait un peu sur les nerf alor ca m'a enervé que tu prenne la citation de lantien
redesolé

je sens que ce zode va étre plutot...bourin, war war war war.

ce que j'atend c'est une aliance interplanéte pour botter le *** des ori!

et pourquoi pas l'arivé de thor dans un batleship asgard qui teleporte les troupes ori dans le vide intergalaxie :D :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 19:23)
tu veux pas le Prix Nobel non plus?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »