Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Teal'c et Sg-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle partCITATION (bigboss,Samedi 25 Février 2006 à 11:12) pas super l'episode moi il me plait pas car il ressemble a certain episode (autre dimension,invisibilite) c'est pour sa que je l'aime pas il faut changer les episodes un petit peu
![]()
bah c'est d'apres ce que tu raconteCITATION On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle part
CITATION Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Pendant ce temps, Teal'c et SG-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.
On ne juge pas un épisode a son teaser...CITATION (bigboss,Samedi 25 Février 2006 à 11:17)bah c'est d'apres ce que tu raconteCITATION On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle partCITATION Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Pendant ce temps, Teal'c et SG-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.
ce gater semble d'ailleurs avoir trouvé une source miraculeuse puisque ses commentaires sont toujours en ligne avant les votres.CITATION ( Mckay 25/02/06 10:54) Bon épisode qui est encore une fois très team.
Carter et Cameron se retrouve dans une autre dimension et ne peuvent plus agir dans le monde normal tout en voyant se qui se passe.
Daniel comprend alors rapidemment et aide Sam et Cam.
Du coté de Teal'c , j'ai pas trouvé ca génial, les sodans , et histoire de jaffas me gave.
Sinon de bonne scene entre Cam et Sam ,et surtout enfin un retour de Carter a l'écran , elle est vraiment présente et ca fait plaisi a voir.
L'épisode rappelle par moment l'épisode le crane de cristal en moins bien ....
Bref pas grand chose d'autre a dire , bon mais sans plus.
Bref vivement la semaine prochaine
14/20
je suis fan depuis 7 saison de stargate les 2 dernieres me decoivent, la 9 encore plus, je la regarde encore surtout par habitude et avec espoir de tombé sur un des épisodes sympathique de la saison et peut être un renouveau (cf mes mess sur les nouveaux acteurs de la saisons 9 issus de farscape que j'adore et mes mess sur anubis et autres saisons ou je montre que j'adore ste série)CITATION (Marat,Samedi 25 Février 2006 à 13:30) si c'est our écrire ce genre de commentaire abstient toi je t'en pris, mais faut toujours qu'il y ait un c*** pour critiqué queque chose, là ou il n'y à pas lieu d'être si t'aime plus stargate c'est super pour toi, alors ne regarde plsu cette serie et épargne nous ce genre de constat de mec blazé.
Oui effectivement c'est la partie "Commentaires". Et n'ayant pas vu cet épisode,je ne vois pas trop ce que vous venez vous déchaîner ici.CITATION (Marnot,Samedi 25 Février 2006 à 13:37) Donc, c'est un forum, la partie commentaire et donc, je te remercierai de modéré tes propos
en même temps, l'extrême majorité des gaters trouvent la saison 9 superbe bien qu'il y ait une petite baisse dans "the scourge" et cet épisode.^^ tu ne va pas trouver grand monde pour être d'accord avec toi, même si je respecte ton opinion qui est pourtant à l'opposé de la mienne.^^CITATION (Marnot,Samedi 25 Février 2006 à 13:25) d'après la critique du mec, encore un épisode pourri, esperont que la prochaine saison sois la derniere, arrêté de detruire stargate![]()
+ 1CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 13:46) ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
tu veux voir mes post sur les autres episodes, je donne TOUJOURS des raisons de ma deception.CITATION (Skay-39,Samedi 25 Février 2006 à 16:02)+ 1CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 13:46) ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
Ca m'éverne les gens qui disent "c'est nul" au lieu de "je n'aime pas" ou, encore mieux, mais la je rêve a mon avis : "je n'aime pas parce que...".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit