CITATION
D'après les images de la saison 2 que j'ai pu voir, il y aura davantage d'action à l'intérieur des vaisseaux Ruches : les hangards à Dart, les salles de contrôle, etc. Donc, on devrait pouvoir glaner quelques informations à ce moment la.
Comme disait Balrog 8, en fait, non, pas vraiment, si ce n'est que : d'après ce qu'on a pu voir (images vues de près de vaisseau ruche dans "the hive" et image de la salle de la reine, on peut dire que le vaisseau n'est pas totalement organique. (éléments metalliques lasers, etc...)
Je pense plutot comme Ethor que les vaisseaux ruches sont en fait construits à base d'une armature technologique sur laquelle va "pousser" la matière organique.
Je ne pense pas que les vaisseaux ruches soient squattés car si c'était le cas, il n'y aurait pas trois baies d'ammarages spéciales pour des croiseurs.
CITATION
depuis longtemps je me pose une question à propos de ton pseudo davidaliassoda, tu n'aurais pas fait une erreur au moment de créer ton compte sur ce forum? Le deuxième "S" devait être un "Y" j'imagine non?
Je veux pas répondre à sa place, mais... dans la BD "SODA", le nom du héros est david salomon, et son surnom soda, donc, je pense que ça vient peut-être de là, et que donc il n'y a pas d'erreur
un davidaliassoda ne fait jamais d'erreur !