Enfin ! Cela faisait depuis le mois d'Aout je crois que j'attendais la suite. Quel épisode ! Les actions se succèdent: arrivée de dedale, mise en place du bouclier sur Atlantis, destruction de 2 vaisseaux Rush, Ford et son comportement étrange,etc...On ne s'ennuit pas une seconde. Et puis ces batailles spatiales sont vraiment superbes. Que dire du dédale ?

Vaisseau très puissant, avec boucliers des asgards, le téléporteur, ... c'est un beau joujou
Par contre le ship sheppard/weir , non merci^^. Elle fait beaucoup trop vieille par rapport à lui :ph34r:
CITATION
je remarque d'ailleurs qu'il y a une cohérence dans le suivit des voix FR suivant les différentes séries, une très bonne chose quand on suite l'acteur depuis un bout de temps.
+1. J'aime bien le perso d'ailleurs.
Hermiod n'est pas très bavard. Mais McKay, toujours aussi drôle, j'avais oublié à quel point je l'appreciais. Mon sentiment a vite changé sur ce dernier; tant mieux!
J'en vois toujours qui se plaignent de la VO
Solution: Ne regardez que la VF, cela vous évitera de mauvaises surprises
CITATION
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. comment forf a t il pu piloter le jumper rtant donné qu il n a pas le gene ancien. a moins qu il l ait et que je ne le sache pas. si quelqu un connait la reponse qu il me le dise
Très bonne question que tu viens de soulever.
CITATION
Dans la saison, ils lui ont fait une therapie au gene ATA (comme à la plupart des personnes de Atlantis).
Oui, mais cela n'a pas marché sur Ford. D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais piloté un jumper, à part lors de ce zode.
CITATION
Pour Ford, les scénaristes avaient expliqué qu'il y a une sorte de pilot automatique tant que le jumper est sur Atlantis, ceci ne nécéssitant pas le gène ATA. Ensuite, il doit laisser le jumper sur la planète car il ne dispose pas de ce gène
Tu es sûr ?
Remarque, cela expliquerais les propos de Sheppard lorsque Ford à quitté Atlantis.
Ta remarque Vico Corleone , reste néanmoins à confirmer.