Creation d'une rubrique Battlestar dans ce forum

poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Creation d'une rubrique Battlestar dans ce forum

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:40) Dans ce cas je suggère que l'on ferme la section saison 10 de SG1 et les sections saison 2 et 3 d'Atlantis ! :lol:
Ne serais-tu pas légèrement provocatrice ? :o
Moi je n'ai vu que le pilote de cette série je ne trouve pas suffisant pour spéculer sur sa qualité.
Ce n'est pas le cas de Stargate saison 10 et Atlantis qui fait partie de la franchise Stargate. M'enfin si tu veux un réponse sérieuse...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (poloneill,Lundi 20 Février 2006 à 11:46)
CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:40) Dans ce cas je suggère que l'on ferme la section saison 10 de SG1 et les sections saison 2 et 3 d'Atlantis ! :lol:
Ne serais-tu pas légèrement provocatrice ? :o
elle est comme ça... ;) faut pas mal le prendre... ;) tu apprendras à la connaître ^_^

sinon je voudrais quand même dire que BSG est diffusé sur scifi france, même si c'est une chaîne cablée (tout le monde ne l'a pas, c'est clair...).
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
menatos
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:36
Pays : france

Message non lu par menatos »

oui , mais dans le futur proche , cet serie sera la grande valeur sure de la science fiction , d'ailleur sci fi la senti et a misé gros, dailleur moi méme j'ai vu la saison 1 en entier et la moitié de la saison 2 ,tout ca dans une qualité execptionnel de rip tout ca en vf,grace a un mec extra qui nous les met sur emule (chut faut pas dire;))
Tellement belle serie, et dans un futur prochaine je pense quel aura la place sur ce forum!
Silver
Soldat
Inscrit : 21 oct. 2005, 17:51

Message non lu par Silver »

CITATION oui , mais dans le futur proche , cet serie sera la grande valeur sure de la science fiction
Peut etre mais la n'est pas la question, la question est :
Est-ce que Stargate Fusion doit traiter d'un autre sujet que Stargate et si oui dans quelles mesures ?
Car c'est bien beau une section sur le forum mais s'il n'y a pas de site diffusant les news relatif au sujet ou au minimun un moderateur qui s'en chargera sur ce dit forum (pour epingler les news ect...)
Donc quelque soit l'option choisis ca sera au staff de trancher car le travail leur reviendra au final ;)
Dernière modification par Silver le 20 févr. 2006, 12:44, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

BattleStar Galactica est pour moi l'avenir de la SF en série TV. La mini-série a été diffusée sur M6, les saisons 1 et 2 sur SciFi France, je trouve que l'implantation est déjà plutôt bonne sur notre territoire et ce n'est pas terminé.

SciFi l'a d'ailleurs bien compris, cette série c'est également l'avenir de la chaîne, ils vont faire un season finale d'une heure sans compter les pubs pour l'actuelle saison 2, ce qui en fera le plus long épisode jamais produit pour une série de SF.

Moi je ne vois vraiment pas ce qui vous effraie tant que ça dans le fait de faire une section BattleStar Galactica sur ce forum...
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 13:17) Moi je ne vois vraiment pas ce qui vous effraie tant que ça dans le fait de faire une section BattleStar Galactica sur ce forum...
Ce qui m'effraie, c'est que SGF devienne un carrefour de la SF, ce qui entrainera une plus grande vacuité des infos. Les infos importantes pour un site Stargate risquent de devenir sans interêt pour un site "Tout SF". Et puis je ne m'interresse quand à moi que modérément à BSG, et ne voie pas l'interêt d'en parler sur ce site. Un topic, c'est bien suffisant.
CITATION BattleStar Galactica est pour moi l'avenir de la SF en série TV.
Et Stargate alors, c'est pas l'avenir de la SF en série TV ? :angry: :huh:
Dernière modification par Skay-39 le 20 févr. 2006, 13:26, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Skay-39,Lundi 20 Février 2006 à 13:25) Et puis je ne m'interresse quand à moi que modérément à BSG, et ne voie pas l'interêt d'en parler sur ce site. Un topic, c'est bien suffisant.
CITATION BattleStar Galactica est pour moi l'avenir de la SF en série TV.
Et bien si tu n'aimes pas BattleStar Galactica tu n'auras qu'à ne pas t'aventurer sur le forum qui lui sera consacré. Oui je sais, je parle comme si c'était une chose acquise lol! :P
CITATION Et Stargate alors, c'est pas l'avenir de la SF en série TV ?  :angry:  :huh:
StarGate c'est différent, la série existe depuis des années, elle a fait ses preuves, alors même si elle continue, elle fera toujours partie des séries des années 90. BattleStar Galactica est le fleuron de la SF d'aujourd'hui.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Et Stargate alors, c'est pas l'avenir de la SF en série TV ?
non..

Stargate commence à vieillir, pas de doutes là dessus. Il n'y a qu'à voir les épisodes de la saison 9, qui en dehors de quelques uns,
Spoiler
nous montrent des persos fatigués et des solutions aux problèmes toujours plus abérrantes
Heureusement que la série a pris un coup de jeune avec Atlantis, mais surtout qu'elle soit concurrencée par des séries plus dynamiques (j'ai pas dit mieux ;) )

De toute façon, chacun son avis :P

Je dis oui à la création d'une section (?) battlestar galactica ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Février 2006 à 14:03) Stargate commence à vieillir, pas de doutes là dessus. Il n'y a qu'à voir les épisodes de la saison 9, qui en dehors de quelques uns,
Spoiler
nous montrent des persos fatigués et des solutions aux problèmes toujours plus abérrantes
Je peux pas dire, j'ai vu que les deux premier zodes de la saison 9... :(
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Février 2006 à 14:03)
non..

Stargate commence à vieillir, pas de doutes là dessus. Il n'y a qu'à voir les épisodes de la saison 9, qui en dehors de quelques uns,
Spoiler
Pas du tout d'accord et je suis loin d'être le seul... surtout si on parle de dynamisme... au vu de la demi saison je la trouve très dynamique et peu encline à la facilité au contraire, enfin bon... ce n'est pas vraiment le lieu, donc désolé du HS, mais il aurait été dommage que ton opinion soit restée sans contradicteur...
Mais bon... on va pas jouer à la guerre des séries... enfin en tout cas j'ai passé l'âge... on peut tout à fait aimer les deux... :) quant à savoir s'il y en a une meilleure que l'autre........ cette question n'a pas grand sens pour moi et dépend de la personnalité de chacun...
Peace... B) :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (sg_flo,Lundi 20 Février 2006 à 14:28)
CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Février 2006 à 14:03)
non..

Spoiler
Pas du tout d'accord et je suis loin d'être le seul... surtout si on parle de dynamisme... au vu de la demi saison je la trouve très dynamique et peu encline à la facilité au contraire, enfin bon... ce n'est pas vraiment le lieu, donc désolé du HS, mais il aurait été dommage que ton opinion soit restée sans contradicteur...
Mais bon... on va pas jouer à la guerre des séries... enfin en tout cas j'ai passé l'âge... on peut tout à fait aimer les deux... :) quant à savoir s'il y en a une meilleure que l'autre........ cette question n'a pas grand sens pour moi et dépend de la personnalité de chacun...
Peace... B) :)
gnagna :P

On peut donc aimer les deux et avoir son avis sur les deux aussi ;)

Ceci dit, j'avais mal compris le topic, et s'il s'agit de créer une catégorie BSG sur fusion je vois pas l'interêt.. Un sujet suffit, et ceux qui veulent en parler peuvent toujours le faire par MP, msn, autres forums.. Bref, un sujet oui, une catégorie exaustive non :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Mais c'est aussi sympa de savoir ce que les autres gaters pensent de BSG. Ce serait ça l'intérêt de la chose.
Perso, dans le topic BSG, j'aime bien lire les avis D'anubis., Ezri et compagnie. Sur un autre forum uniquement consacré à BSG, ça prend pas la même dimension.
Enfin, bon, moi j'aime bien philosopher sur ce que je vois, je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Si tu veux prendre la température des gaters sur fusion, rien ne t'empêche de créer des quizz, un sujet un peu plus spécifique, bref tu peux trouver ce que tu veux. Mais créer une section entière pour BSG sur fusion je n'y vois pas l'interêt...

Pourtant, j'adore débattre de cette série avec des gens interessants...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Il existe un ou deux topics, mais je crois qu'on n'a pas le droit d'en créer plus...
Donc si on veut pouvoir créer un sujet plus spécifique, on ne peut pas le faire dans la section libre. Si j'ai bien tout compris...
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je n'ai jamais vu BSG mais d'après quelques une de mes sources il paraît que c'est une bonne série donc bon ^_^ Maintenant, ceux qui veulent plus que un ou deux topics sur cette série, il doit bien exister des sites BSG et des forums sur BSG alors vous savez quoi faire ;)
Live Alone, Die Alone.
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

http://www.battlestargalactica-online.com

C'est un bon ptit site sur BSG.
menatos
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:36
Pays : france

Message non lu par menatos »

oui mais un forum pas à mon gout , ce forum stargate fusion est vraiment extra , et je serai vraiment heureux de voir une rebrique BSG dans ce fabuleux forum, je vois que les avis sont trés mitigés ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (menatos,Lundi 20 Février 2006 à 23:15) oui mais un forum pas à mon gout , ce forum stargate fusion est vraiment extra , et je serai vraiment heureux de voir une rebrique BSG dans ce fabuleux forum  ^_^
En clair c'est un petit caprice... ;) :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 20 févr. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Skay-39,Lundi 20 Février 2006 à 23:29)
CITATION (menatos,Lundi 20 Février 2006 à 23:15) oui mais un forum pas à mon gout , ce forum stargate fusion est vraiment extra , et je serai vraiment heureux de voir une rebrique BSG dans ce fabuleux forum  ^_^
En clair c'est un petit caprice... ;) :lol: :lol: :lol:
Je vois pas en quoi ce que menatos a dit peut te faire pensé que c'est un caprice.

Pour ma part je répète qu'une section BattleStar Galactica serait un plus pour ce forum et que ça ne créerait absolument pas, à mon avis, de conflit d'intérêt...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon sujet mais j'ai fait une recherche et je n'en ai pas trouvé d'autre... et je ne pense pas que cela vaille la peine d'en créer un (je peux me tromper).
Je viens de voir une bande-annonce sur RTL 9 indiquant une diffusion "prochaine" de Battlestar Galactica. Pour ceux que ça intéresse et qui ont le câble... Je n'ai pas eu le temps de voir de quelle saison il s'agissait.
Je suis allé sur le site de rtl9 mais je n'ai pas trouvé d'autre info.
EDIT : un modo pourrait changer le titre du sujet ? rubrique au lieu de rebrique
Dernière modification par poloneill le 26 févr. 2006, 17:25, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Pour tout ceux qui sont : Pour la création de cette rubrique ...

Remontez un peu la page avec la molette de votre souris ! Vous voyez quoi marqué en gros, blanc et bleu, sur un fond de Sg plein de neige ? Oui oui, c'est bien STARGATE Fusion ...

Si vous voulez un forum où l'on parle de BSG, il y en a déjà quelques uns sur internet ! Et rien ne vous empeche de vous renseigner pour vous même créer un forum s'apellant Galactica Fusion !

Moi je suis contre, sa serait ridicule, et ça engendrerait des conflits entre Gaters et Battlesters pour savoir quelle est la meilleure série ... c'est inutile a mon avis d'en arriver là, et sa nuirait probablement au forum, dont les principaux Gaters (ce qui sont très présents) partiraient eux aussi sans doute (seconde vague de départ si j'ose dire <_< )
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »